MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?

Aller en bas 
+26
Darshan
Gemini_no_Saga
FZ6_Power
simon75
tigerguigui
Angel Bizarre
Aiolia
kanon des gémeaux
ratinou
Raoh93
chris714
misterfoudgy
Rune de Balrog31
saga
Simpson
Aiacos
hvl34
gold-saint-leo
Vince89
haimmoshe
Optimus
amdmwxp
Thomasmanga
Actarus
Nickill59
Moketh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
Thor de Gamma
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Vote_lcap0%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fenrir d'Epsilon
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Vote_lcap13%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mime d'Eta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Vote_lcap16%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Hagen de Beta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Vote_lcap10%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Albérich de Delta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Vote_lcap10%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Cid, Bud de Zeta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Vote_lcap23%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Siegfried d'Alpha
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Vote_lcap28%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 435
Inscription : 28/01/2009

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:38

mon préf: fenrir et de très loin !!!...son côté mowgli sa relation avec ses loups le design de son armure ,sa coiffure ,son passé ! sa méfiance envers l'homme!....le meilleur chevalier du loup qui soit!... pas comme nachi !

siegfried a une belle armure une belle coiffure et ça s'arrête la!...moi je vois juste une sorte de prince charmant tout a fait fade.....c'est mon avis en tout cas!

sinon je suis bien d'accord pour bud il ne manque pas de charisme!!...

albérich est très marquant aussi très beau sa coiffure son armure sa fourberie la seule chose que je n'aime pas c'est sa voix française à la vegeta!
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:00

siegfried n'a pas de charisme???? son armure une franche réussite et ses attaques dévastatrices, il se sacrifie pour rien une grosse perte en somme...
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:17

Moketh a écrit:
Pour des raisons purement esthétique Albérich de l'améthiste comme je l'appelle est mon petit préféré : je n'approuve pourtant ni son sadisme ni sa traitrise mais son armure, la variété de ses attaques et son ambition qui le mettait au coeur de l'intrigue m'avait marqué.
Il se serait bien entendu avec DeathMask celui là

Je rejoins Moketh au sujet d'Albérich! Il a des attaques redoutables, comme par exemple "les esprits de la nature" utilisés par son ancêtre qui ont failli venir à bout de Dohko (qui n'est pas n'importe qui! :dohko: )

C'est un Deathmask, mais en intelligent lol! . Si Shiryu n'avait pas reçu de conseils de son maître, Albérich aurait peut-être réussi à mettre en oeuvre son plan de conquête d'Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:00

kanon des gémeaux a écrit:
siegfried n'a pas de charisme???? son armure une franche réussite et ses attaques dévastatrices, il se sacrifie pour rien une grosse perte en somme...

Mais tous les chevaliers d'Asgard morts sont une perte pour rien car ils n'ont pas réellement obéi à leur princesse...Par contre, je te rejoint sur le fait que Siegfried est charismatique, on le voit bien lors de son combat contre les bronze, mais surtout quand il décide de se sacrifier... un signe de caractère fort.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:10

Moketh a écrit:
tigerguigui a écrit:


Je rejoins Moketh au sujet d'Albérich! Il a des attaques redoutables, comme par exemple "les esprits de la nature" utilisés par son ancêtre qui ont failli venir à bout de Dohko (qui n'est pas n'importe qui! :dohko: )

Très bon passage !!!

Je vais faire un peu de HS^^!
On peut remarquer sur la vidéo qu'on a déja attribuer comme attaque à Dohko "La colère du dragon"! Je ne sais pas si Kuru avait déja réaliser la partie Hadès à l'époque (en manga papier évidemment^^) pour avoir l'idée de lui donner les mêmes attaques que son élève!

ANGEL BIZARRE a écrit:


albérich est très marquant aussi très beau sa coiffure son armure sa fourberie la seule chose que je n'aime pas c'est sa voix française à la vegeta!


Normal qu'il aie une voix à la végéta, c'était le même doubleur Exclamation ! Si je ne me trompe pas, c'était Eric Legrand (doubleur de Seiya, entre autre...).
Moi au contraire, je trouve que ça lui allait bien sa voix,surtout au moment où il lançait ses attaques! Après ça dépend des goûts de chacun^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:52

tigerguigui a écrit:



Je vais faire un peu de HS^^!
On peut remarquer sur la vidéo qu'on a déja attribuer comme attaque à Dohko "La colère du dragon"! Je ne sais pas si Kuru avait déja réaliser la partie Hadès à l'époque (en manga papier évidemment^^) pour avoir l'idée de lui donner les mêmes attaques que son élève!



Si ,si a cette époque il me semble bien que la version papier de saint seiya était finis ou presque ^^

Enfin ,ca demande tout de même vérification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:43

Une fois encore dans saint seiya les niveau sont relatifs selon la force de l'ame et comment se déroule le combat ,les enjeux et les conviction ,enfin tout ce qu'on a déjà pu dire quoi ^^
Mais ce que tu as fais la met bien a avant le fait qu'ils aient pour la plupart été inspirés de saint déjà existant !
Ce qui n'est pas le cas de Cid et Bud ,ce qui renforce encore mon interêt pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:22

J'aime beaucoup la comparaison entre Aiolia et Siegfried Wink
Car tout 2 possède normalement une protection invincible. Siegfried en ayant été baigné dans le lac et Aiolia avec son armure du lion, car la peau du lion est une protection invincible dans la mythologie (j'en avais parlé dans un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:25

Moketh a écrit:
Mais quel est vraiment leur niveau ??

Docrates contre Tholl, je crois qu'il faut pas abuser quand même lol ! Tholl est un guerrier divin, ce qui se fait de mieux à Asgard alors que Docrates, bien qu'il soit assez puissant, ne reste qu'un simple chevalier de Bronze^^!
Sinon, les autres comparaisons sont pas mal! Je rejoins thomas sur le fait que certains personnages ont été inspiré de saint déjà existant! A part que je ne vois pas trop le lien entre Albérich et Argol! scratch
Parce que leurs prénoms commencent par la lettre "A" lol! ! Bon OK je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:12

tigerguigui a écrit:
A part que je ne vois pas trop le lien entre Albérich et Argol! scratch
Parce que leurs prénoms commencent par la lettre "A" lol! ! Bon OK je sors Arrow

moi par contre je ne suis pas de ton avis je trouve ça même assez intéressant comme duel
Alberich la ruse, finesse, près a tout pour la victoire et Argol fort , fier , argneux ,violant
j'aurai voulu voir ça ! bravo moketh Very Happy


Dernière édition par simon75 le Dim 22 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:24

simon75 a écrit:
tigerguigui a écrit:
A part que je ne vois pas trop le lien entre Albérich et Argol! scratch
Parce que leurs prénoms commencent par la lettre "A" lol! ! Bon OK je sors Arrow

moi par contre je ne suis pas de ton avis je trouve ça même assez intéressant comme duel
Alberich la ruse, finesse, près a tout pour la victoire et Argol fort , fier , argneux ,violant
j'aurai voulu voir ça ! bravo moketh Very Happy

Ah, mais je n'ai pas dis que celà ne serait pas interressant comme duel! Je faisais juste référence aux ressemblances des adversaires!
Par exemple mime, sorento et orphée utilise tous les trois la musique! Le chevalier des flammes, Babel et Hagen utilisent des attaques de types feu, etc...

C'est pour ça que je disais que je ne voyais pas trop le lien entre eux. Mais maintenant que j'y pense, je l'ai trouvé ce lien! Ils sont capables tous les deux de pétrifier leurs adversaires, l'un en les transformant en pierre, l'autre en les enfermant dans un cercueil d'améthyste!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:33

Dans ce cas on aurait pu mettre Camus en l'enfermant dans un cercueil de glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:08

tigerguigui a écrit:
Moketh a écrit:
Mais quel est vraiment leur niveau ??

Docrates contre Tholl, je crois qu'il faut pas abuser quand même lol ! Tholl est un guerrier divin, ce qui se fait de mieux à Asgard alors que Docrates, bien qu'il soit assez puissant, ne reste qu'un simple chevalier de Bronze^^!
Sinon, les autres comparaisons sont pas mal! Je rejoins thomas sur le fait que certains personnages ont été inspiré de saint déjà existant! A part que je ne vois pas trop le lien entre Albérich et Argol! scratch
Parce que leurs prénoms commencent par la lettre "A" lol! ! Bon OK je sors Arrow

Je pense que Moketh pensais plutôt au fait que l'un pétrifie ,et l'autre enferme dans de l'améthyste ses adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:30

T'as pas du faire attention Thomas, mais je m'en étais rendu compte^^!

Tigerguigui a écrit:
Mais maintenant que j'y pense, je l'ai trouvé ce lien! Ils sont capables tous les deux de pétrifier leurs adversaires, l'un en les transformant en pierre, l'autre en les enfermant dans un cercueil d'améthyste!
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:13

Cid pour son armure et son tyle super design
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_no_Saga
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Gemini_no_Saga


Messages : 22
Inscription : 01/12/2009
Lieu : Belgique

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:56

J'ai voté Siegfried. C'est l'un des personnages les plus charismatiques, pour moi, de la série. Ses attaques sont splendide tout comme son armure. J'aime beaucoup ce coté "soumission" à sa princesse, tjs à genoux, en la vouvoyant alors que c'est une amie d'enfance, ses déclarations multiples concernant sa fidélité. Un chevalier/militaire né. En plus, je suis persuadé qu'il est secrètement amoureux d'Hilda. sunny


Dernière édition par Gemini_no_Saga le Lun 7 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Quel est votre film Star Wars préféré?
» Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: