MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?

Aller en bas 
+5
simon75
Thomasmanga
Nickill59
tigerguigui
Moketh
9 participants

Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?
Syd & Bud de Mizar
Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Vote_lcap46%Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Alberich de Megrez
Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Vote_lcap0%Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Siegfried de Dubhe
Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Vote_lcap15%Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Mime de Benetnash
Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Vote_lcap8%Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Fenrir d'Alioth
Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Vote_lcap31%Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Hagen de Merak
Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Vote_lcap0%Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thor de Phecda
Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Vote_lcap0%Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Empty
MessageSujet: Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?   Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:35

Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? 11837010


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?   Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:45

Assez difficile scratch !

J'ai hésité entre l'histoire des 2 frères et celle de Mime! Finalement J'ai hoisi celle de Mime! D'abord parce que j'ai été marqué par la musique mélancolique de sa harpe!
Ensuite, il a vécu un véritable traumatisme lorsqu'il a découvert que l'homme qui l'a élevé n'était autre que... le meurtrier de ses parents!
Certes c'était de la légitime défense,ce qu'il lui expliqua certainement, mais quand même, quel choc Shocked !
Aveuglés par la colère, Mime tua son père adoptif!Ce qui n'a pas dû le laisser de marbre je pense! Neutral
Alors pour éviter de culpabilser, il se voila la face, ne garda que les mauvais souvenirs (voir même s'en créer de faux) afin de justifier son acte!
Mais l'illusion du Phoenix passa par là! En se remémorant ses vrais souvenirs, sa haine resurgit alors!
Après une dernière attaque, sans son armure, il se rend compte (trop tard) de son erreur d'avoir tué la personne qui l'éleva comme son fils! C'est alors qu'il perdit la vie sous les coups de Ikki :ikki: ...
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?   Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:30

J'ai voté pour l'histoire de Bud de Mizar, le tigre blanc : être tout d' abord abandonné par sa famille pour de stupides traditions et en plus devenir l'ersatz du Blue Warrior de Zeta, dans l'ombre de son frère !


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?   Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:06

Moketh a écrit:
J'ai voté pour l'histoire de Bud de Mizar, le tigre blanc : être tout d' abord abandonné par sa famille pour de stupides traditions et en plus devenir l'ersatz du Blue Warrior de Zeta, dans l'ombre de son frère !
Pareil pour moi ^^. Ceux sont déjà mes chevaliers d'asgard préférer à cause de leur histoire personnelle. Mais c'est Cyd que je plains le plus, il est haït par son frère alors que lui n'a rien demandé et accepte son sort afin que celui ci puisse enfin vivre au grand jour. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?   Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:22

Syd et Bud sans aucune hésitation ,c'est vraiment émouvant comme histoire !

Le frère abandonné ,qui reviens en haissant son frère qui fut privilégié mais qui finit en fait par l'aimer et ne peut se résoudre a l'abandonner
Et puis pour toutes les raisons déjà citées ^^

En plus de cela c'est une belle leçon de fraternité je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?   Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:51

Thomasmanga a écrit:
Syd et Bud sans aucune hésitation ,c'est vraiment émouvant comme histoire !

Le frère abandonné ,qui reviens en haissant son frère qui fut privilégié mais qui finit en fait par l'aimer et ne peut se résoudre a l'abandonner
Et puis pour toutes les raisons déjà citées ^^

En plus de cela c'est une belle leçon de fraternité je trouve !

Tout à fait d'accord, c'est pour cela que j'ai beaucoup hésité entre cette histoire et celle de Mime! Allez je vais changer en disant ex-aequo entre les 2, me concernant^^!
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?   Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:28

moi je dis sans hésitation

:fen: fenrir son histoire est très touchante son lien avec ses amis les loups ça déception envers les humain.....

+ bud... syd né sous une bonne étoile et l'autre sous une mauvaise étoile ....toujours dans l'ombre alors que son frère récolte tout les éloges.... bien que celui ci ne mérite pas!
il ne se rends même pas compte jusqu' a la fin... j'admire bud malgré tout il n'arrive pas haire son frère quelque part c'est pas de sa faute mais plutôt le "destin"
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?   Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:33

Syd et bud pour moi.
Ce frère dans l'ombre, mais toujours là. (ils ont la classe en plus je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
hardyboyz
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hardyboyz


Messages : 16
Inscription : 23/07/2010
Lieu : belgique

Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?   Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:33

fenrir pour moi mais dans l'ensemble les deux frere et mime n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
EthanHorn
Chevalier Noir
Chevalier Noir
EthanHorn


Messages : 43
Inscription : 31/03/2011
Lieu : creteil

Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?   Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:49

Moketh a écrit:
J'ai voté pour l'histoire de Bud de Mizar, le tigre blanc : être tout d' abord abandonné par sa famille pour de stupides traditions et en plus devenir l'ersatz du Blue Warrior de Zeta, dans l'ombre de son frère !

je suis bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Chevalier Noir
Chevalier Noir
onslaught


Messages : 18
Inscription : 15/03/2012
Lieu : 77

Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?   Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:50

les 2 frères et mime c'est pas mal j'avoue.
Mais je dirais quand même siegfried parce qu'ok il n'a pas d'histoire perso mais c'est de loin le plus dévoué, le plus charismatique, le plus fort aussi et il s'aperçoit à la fin qu'il fait fausse route et en plus n'arrive même pas emporter sorrento avec lui et meurt seul comme un c**...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?   Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z L'appel du destin (MD)
» [Film] Broly, le super guerrier
» Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
» [Film] Cent mille guerrier de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: