MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est votre forme préféré de Freezer ?

Aller en bas 
+11
saeba62
Charrette974
GoroHonda
Actarus
Moketh
Aiolia
seyavor
Thomasmanga
Raoh93
amdmwxp
saga
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:06

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Fdf10

Quel est votre forme préfére de Freezer ?

État initial : Freezer apparaît généralement dans cet état car il est suffisamment puissant pour battre la plupart des guerriers. De plus, sous cette forme, il utilise un siège qui peut le transporter partout.

Première métamorphose : Freezer est plus grand et plus musclé et ces cornes s'allongent également. Cette métamorphose lui permet de gagner principalement en puissance et en force.

Deuxième métamorphose : Freezer a une apparence beaucoup plus monstrueuse : il est beaucoup plus grand et massif, son crâne s'allonge, ses cornes tendent à disparaitre mais cette apparence le rend principalement beaucoup plus rapide.

Corps final : Freezer perd toute sa grandeur et son volume ainsi que ses cornes mais sa puissance, sa force et sa vitesse augmentent. Son apparence le laisse "nu", il n'a plus d'armure et on dirait qu'elle s'est intégrée à son corps ou que l'armure qu'il possède durant ses transformations est une partie intégrante de son corps. À ce stade, Freezer a une apparence androgyne.

Corps final 100% : Même apparence que le corps final, mais Freezer gagne en masse musculaire, en puissance et en force.


Dernière édition par Saga le Mer 7 Oct - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:38

J'ai voté la forme finale. Petit mais tape fort très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:38

Moi je préfére la Première métamorphose.
C'était bien le combat contre Piccolo a ce moment la ils etaient à egaliter.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:45

Moi aussi je vote la forme finale ... pourtant j'aime aussi beaucoup la forme initiale et la première transformation mais c'est pas le meme calibre que la forme finale qui est absolument magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:11

raoh93 a écrit:
Moi je préfére la Première métamorphose.
C'était bien le combat contre Piccolo a ce moment la ils etaient à egaliter.
Lorsqu'il se bat contre piccolo il est deja dans sa deuxieme forme ^^


Pour ma part j'ai voté la forme finale ,elle est classe et c'est aussi la plus connue de freezer ! La premiere je trouve qu'il parait trop insignifiant ,la seconde il fait un peu gros bourrin plein de muscle .... La troisieme il n'est pas très beau ,certes on retrouve le coté monstrueux mais c'est pas très esthétique ! Et enfin la forme 100% c'est la meme que la forme finale ,juste la préponderance de ses muscles est un peu exagérée on a l'inmpression qu'il est disproportioné !
Rien a dire de plus la meilleure ,par élimination , est la forme finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:05

Saga a écrit:
Moi aussi je vote la forme finale ... pourtant j'aime aussi beaucoup la forme initiale et la première transformation mais c'est pas le meme calibre que la forme finale qui est absolument magnifique ^^

Ben je n'aime pas trop ça forme initial. Elle n'est pas du tout esthétique. On dirait une vieille avec ses rides sur le coté. lol!
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:13

Ma forme préférée est la forme finale de Freezer. C'est à ce niveau qu'il possède le meilleur compromis force, rapidité et réserve d'énergie (comme avec Boo). Dans sa version finale 100%, il augmente certes sa puissance mais sa rapidité est atténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:35

je vote forme finale 100 % , il est quand meme un peu plus impressionant que la forme finale simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:11

pour la plus horrible de toutes je pense qu'on sera tous d'accord c'est la troisième (Freezer Alien) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:44

Saga a écrit:
pour la plus horrible de toutes je pense qu'on sera tous d'accord c'est la troisième (Freezer Alien) Exclamation
Je suis d'accord c'est la plus horrible , on dirait un simple monstre ,il ne respire pas la puissance mais le degout avec sa langue qui pends ... enfin voila c'est pas le meilleur personnage que toriyama nous ait pondu !!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:57

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Images31
C'est à ce moment du combat que j'avais le plus flippé !!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:46

Le freezer dans sa poussette me plait bien... Insignifiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:48

perso je préfère la forme ultime ! la classe, le charisme, la puissance, c'est le méchant parfait, ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:18

je vote pour la forme finale, tres charismatique avec des traits qui changent du design dragon ball habituel (yeux, nez et bouche)
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:34

Ouai thomas la première métamorphose de freezer c'était contre Piccolo j'ai pas dit première forme mais première métamorphose donc première transformation qui donne la deuxieme forme donc un freezer grand qui ressemblait à son père le général Zord ou Cord
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre forme préféré de Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préféré de Freezer ?   Quel est votre forme préféré de Freezer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre forme préféré de Freezer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre forme préférée de Cell ?
» Votre avis sur l'arc Freezer
» Votre forme de Buu préférée
» Votre méchant préferé?
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: