MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?

Aller en bas 
+26
Darshan
Gemini_no_Saga
FZ6_Power
simon75
tigerguigui
Angel Bizarre
Aiolia
kanon des gémeaux
ratinou
Raoh93
chris714
misterfoudgy
Rune de Balrog31
saga
Simpson
Aiacos
hvl34
gold-saint-leo
Vince89
haimmoshe
Optimus
amdmwxp
Thomasmanga
Actarus
Nickill59
Moketh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
Thor de Gamma
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fenrir d'Epsilon
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mime d'Eta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Hagen de Beta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Albérich de Delta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Cid, Bud de Zeta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Vote_lcap23%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Siegfried d'Alpha
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Vote_lcap28%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:04

Nickill59 a écrit:
A part être l'ami des animaux, il n'a pas grand chose de plus que les autres. Crying or Very sad
Et puis moi son histoire ne m'a pas plu, j'ai cru voir 'Le Livre De La Jungle ', et quand je le vois avec ses copains à quatres pattes, j'ai envie de l'appeler barbapapa ( Embarassed désolé, j'ai une nièce de 6 ans qui adore et qui regarde Crying or Very sad )

Le coup du casque c'est comme meme un gros avantage , mais si je ne me trompe pas Hagen avait la même chose ainsi que Bud non ?

PS: La mythologie nordique est tout de même plus ancienne que le livre de la jungle Nickill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:06

Nickill59 a écrit:
A part être l'ami des animaux, il n'a pas grand chose de plus que les autres. Crying or Very sad
Et puis moi son histoire ne m'a pas plu, j'ai cru voir 'Le Livre De La Jungle ', et quand je le vois avec ses copains à quatres pattes, j'ai envie de l'appeler barbapapa ( Embarassed désolé, j'ai une nièce de 6 ans qui adore et qui regarde Crying or Very sad )

Je te trouve dur envers Fenrir.

Il n'est pas charismatique ou élégant, mais c'est sans conteste l'un des chevaliers les plus originaux qu'on ait vu sur la série. Le combat contre Shyriu sortait vraiment des sentiers battus ; j'ai beaucou apprécié les attaques en tandem de Fenrir avec son loup Blanc borgne ( Chin ou Ring, Ming... en tout en ing ou in ).

Mais vous remarquerez que souvent c'est le charisme d'un personnage, plus que le style à mon sens, qui en fait sa popularité. A ce chapitre fenrir n'a aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:19

Thomasmanga a écrit:
Tu pourrais dévelloper un tout petit peu plus
Oui c'est vrai désolé Thomasmanga. Sigfried est pour le meilleur. Premièrement, c'est le leader des Guerriers divains
Deuxièment, c'est de le plus puissant de tous
Troisièmement, c'est le plus courageux

De plus il est le seul des guerriers divains à avoir donné de lui même son saphire d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:12

Je suis assez d'accord avec toi, en plus il a des attaques de fou et une armure trop belle. Mais je n'ai pas voté pour lui, je suis le premier defenseur de Mime ici (je l'avais en avatar y'a quelques mois lol), quel combat contre Ikki et puis son histoire. Et puis j'aime le style de l'armure, qui est pourtant assez banal, j'ai assez de mal à m'expliquer, ça fait longtemps que j'ai pas vu ces épisodes mais Mime m'avait vraiment plus marquer que les autres (Hagen, Fenril pas du tout par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:25

Moketh je ne pense pas qu'on puisse parler de charisme pour Siegfried.

Siegfried ne manque de pas courage, de puissance ou dévouement, mais il n'a pas de charisme. C'est le plus puissant, c'est incontestable.

Mais, c'est un bien piètre leader. A aucun moment il ne galvanise ses troupes comme l'aurait fait un vrai leader. Il se comporte plus comme un simple soldat.

Hagen ne le respectait même pas, si bien que ce dernier se croyait même plus fort ! D'ailleurs lors de la confrontation contre les chevaliers du zodiaque, Siegfried a eu une pensée pour Hagen, on dirait qu'il avait un complexe d'infériorité.

Des guerriers divains comme Hagen ou Bud avait à mon sens beaucoup plus charisme que Siegfried, mais l'un était vaniteux et l'autre ravagé par la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:12

Je suis d'accord, son charisme est égal à son courage face au chevalier de Poseïdon. C'est un chevalier droit, qui ne rechine pas à la tache, et qui ne recule pas.
Il a su gardé son honneur en sacrifiant sa vie pour Asgard, Hilda et la justice. Même les chevaliers de bronze parle de lui avec respect alors qu'ils doivent le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:58

Etre honorable n'a rien avoir avec le fait d'être charismatique.

Il n'a pas mené les troupes à la bataille, c'est Ilda.

Il n'est pas du tout au niveau d'un chevalier d'or, il manque de personnalité. Les chevaliers d'or ont une arrogance qu'il leur est propre, ils sont un peu leur propre patron, même s'ils servent Athena ou s'ils sont sous le commandement du Grand Pope. On ne peut pas comparer Siegfired aux charismes d'Ayor, Shura, Seigneur du verseau and Co. Les chevaliers d'or sont si charismatiques que les chevaliers de bronze sont presque génés de les affronter.

Pour en revenir à Siegfreid je salue encore son courage et sa dignité. C'est probablement mon guerrier favoris après Bud. Et comme je l'ai dit dans d'autres discussions il est pour moi le plus puissant des chevaliers qu'il y a eu dans la série des chevaliers du Zodiaque. Mais il n'a pas de charisme. S'il était vraiment charimatique il se serait rebellé tel un Ayor depusi le début. Non au contraire, il agit en simple soldat et il n'a pas pris ses responsabilité pour éviter le désastre d'Asgard. Il aurait dû agir tel ce chevalier dont j'ai ommis le non dans l'OAV Asgard qui s'est opposé dès le début aux sinitres plans du nouveau seigneur d'Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:04

D'accord, mais on ne peut pas blamé Sigfried de ne pas avoir agit plus tôt. Il doit obéissance à Ilda même si il n'approuve pas; mais il combattra auprès des Chevaliers de bronze quand il comprendra que c'est Poseïdon qui tire les ficelles(enfin, on apprendra que ce n'est pas lui plus tard).
Et puis, ce n'est pas parce que l'on n'a pas le charisme d'un chevalier d'or, que l'on n'en a pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:08

Ecoute Nickill59 tu te souviens de cette scèene où la petite soeur d'Ilda, Flame, s'entretient brievement avec Siegfiried pour lui dire qu'Ilda n'était plus elle même.

C'était l'occasion pour Siegfried d'agir, tel un Ayor l'a fait en allant voir le pope directement. Mais non il s'est comporter en soldat en sidant un truc du genre : " j'accompagne Ilda peut importe ses choix jusqu'en dans la mort..." ( bon je ne rappelle plus vraiment mais bon c'était l'idée ).

Mais tu as raison, tout le monde ne peux pas avoir le charisme des chevaliers d'or, ils on mis la barre assez haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:15

Tiens, faut que je regarde Asgard de noueau, je ne me rappel plus de la scène Mais si c'est cela, je t'avoue que cela baisse mon estime pour lui (mais quand même, je l'aime bien). frosty
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:35

Mais, le doute le taraude tout au long de la bataille et au moment fatidique, il prend la bonne décision et sauve tout le monde.


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:48

Je n'ai pas dit que son charisme baissait en même temps que mon estime lol

Citation :
Mais, le doute le taraude tout au long de la bataille et au moment fatidique, il prend la bonne décision et sauve tout le monde.
C'est ce que je retiens de SiegFried Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:54

Par rapport au débat sur le charisme ,c'est vrai que Siegfried n'est pas super charismatique ,celui qui a le plus de charisme c'est Bud !!!!
Quand il se bat contre Ikki nonchalament ,ca en impose tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:56

Thomasmanga a écrit:



PS: mais qui a voté Fenrir ???Shocked Il a tellement honte qu'il a même pas posté lol


c'est moi ^^ et j'en ai pas du tout honte bien au contraire Very Happy
fenrir est mon guerrier divin préferé(j'en avait parler il y a quelques temps dans un autre post )

https://mangamugen.forumactif.com/forum-general-f1/vos-chevaliers-preferes-t310-39.htm
(le post ou je parle de fenrir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:04

Pour supporter gold-saint-leo cheers

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Fenrir%20saint

Moi je l'ai bien aimé aussi, j'aime trop ses attaque et son agressivité.Bon rien à voir avec Bud ( the best ), mais pas mal quand même...

Il aurait dû mieux entrainér ses loups lol
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:22

Citation :
fenrir est mon guerrier divin préferé
Hey gold-saint leo , je comprends pas pourquoi tu aime Fenrir Neutral . C’est le guerrier divin le plus laid et le moins fort lol . Rappelle-toi, lorsqu’il se bat contre Shyriu, ce dernier dit que lui et Shin(le chien, huh je veus dire le loup de Fenrir) ont exactement le même puissance. Comment un guerrier divin peut avoir la même puissance qu’un loup Question . Cela prouve sa nulité lol! .

J’ai un autre problème Embarassed . Je trouve que le sondage n’est pas bon No . Bud d’Alcar et Cid de Mizard devraient être séparé parce que sinon sa fausse le sondage. Ceux qui préfèrent Bud vont voté pour Cid et Bud et idem pour ceux qui préfèrent Cid. Je trouve que ce n’est pas un bon sondage No . Les deux frères devraient être séparé. C’est comme si dans le sondage des chevaliers d’or, on mettait Aioros et Ayor ensemble. Ça n’a pas de sens non :?:C’est pas parce qu’ils sont frères qu’ils doivent être ensemble Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Quel est votre film Star Wars préféré?
» Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: