MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?

Aller en bas 
+26
Darshan
Gemini_no_Saga
FZ6_Power
simon75
tigerguigui
Angel Bizarre
Aiolia
kanon des gémeaux
ratinou
Raoh93
chris714
misterfoudgy
Rune de Balrog31
saga
Simpson
Aiacos
hvl34
gold-saint-leo
Vince89
haimmoshe
Optimus
amdmwxp
Thomasmanga
Actarus
Nickill59
Moketh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
Thor de Gamma
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fenrir d'Epsilon
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mime d'Eta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Vote_lcap16%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Hagen de Beta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Vote_lcap10%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Albérich de Delta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Vote_lcap10%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Cid, Bud de Zeta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Vote_lcap23%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Siegfried d'Alpha
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Vote_lcap28%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 381
Inscription : 20/07/2008

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:22

Citation :
fenrir est mon guerrier divin préferé
Hey gold-saint leo , je comprends pas pourquoi tu aime Fenrir Neutral . C’est le guerrier divin le plus laid et le moins fort lol . Rappelle-toi, lorsqu’il se bat contre Shyriu, ce dernier dit que lui et Shin(le chien, huh je veus dire le loup de Fenrir) ont exactement le même puissance. Comment un guerrier divin peut avoir la même puissance qu’un loup Question . Cela prouve sa nulité lol! .

J’ai un autre problème Embarassed . Je trouve que le sondage n’est pas bon No . Bud d’Alcar et Cid de Mizard devraient être séparé parce que sinon sa fausse le sondage. Ceux qui préfèrent Bud vont voté pour Cid et Bud et idem pour ceux qui préfèrent Cid. Je trouve que ce n’est pas un bon sondage No . Les deux frères devraient être séparé. C’est comme si dans le sondage des chevaliers d’or, on mettait Aioros et Ayor ensemble. Ça n’a pas de sens non :?:C’est pas parce qu’ils sont frères qu’ils doivent être ensemble Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:42

Optimus a écrit:
Les deux frères devraient être séparé. C’est comme si dans le sondage des chevaliers d’or, on mettait Aioros et Ayor ensemble. Ça n’a pas de sens non :?:C’est pas parce qu’ils sont frères qu’ils doivent être ensemble Razz .
Au contraire, moi je pense qu'il est plus interessant de les laisser ensemble, car leur histoire est commune. Smile
Il y a vraiment aucune de différence notable entre eux deux pour les séparer. Tout ce qui concerne Bud à un rapport avec Cid, et l'inverse marche aussi. Ce qui n'est pas le cas de Ayor et son frère, eux ils n'ont pas cette juméléité dans leur histoire.

Moi, si ils avaient été séparé, je ne sais pas si j'aurais su choisir entre les deux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:55

C'est vrai qu'ils sont sous la même étoile, mais bon ils sont différents.

Bud est un dur qui a vécu dans la misère. Son coeur est rempli de haine à l'égard du monde. Et il a hâte de montrer au monde qu'il n'était pas destiné à demeurer dans l'ombre.

Cid est majestueux comme un prince, mais il a eu une vie paisible dans le confort d'un foyer familial. C'est un très bon combattant mais il n'est pas aussi fort que son frère.

Ils sont suffisamment différents pour les séparer. D'ailleurs mon préféré est Bud et Siegfried après lui. Je ne pense pas que Cid soit dans mon top 3 ( possible mais bon je vais choisir Fenrir Smile ). C'est un peu comme si on considérait Saga et Kanon comme les mêmes chevaliers. Pourtant on a bien vu que Saga est l'un des chevaliers d'or les plus populaires, alors que son frère ne l'est pas du tout. Il est de même pou Bud et Cid.

Toutefois, il faut respecter l'idée de l'auteur du sondage, tu ne sera pas contre Optimus je crois Smile

Pour en revenir à Fenrir,

Il faut tout même le respecter. C'est clair qu'il était le moins puissant des guerriers divins ( avec Alberic ). Mais il a su user de stratégies intelligentes pour être à la hauteur contre Shyriu.

Il n'est pas le premier chevalier qui réussi à atténuer la faiblesse de ses attaques par des stratagèmes en tout genre. Alberic en est le meilleur exemple. Mais Deathmask ou Argor en sont d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:14

shiryu na pas reussi a "réellement" le vaincre ( il a fait effondré le glacier derriere lui...). Epsilon est mon guerrier divin préféré( j'aime beaucoup son armure du loup). shiryu etait a 2 doigts de mourir lorsqu'il a fait écrouler la cascade de glace qui a tué fenrir... auparavant il ne l'a JAMAIS inquiété avec ses attaques et le chevalier du dragon s'en est pris plein la tete durant tout le combat.
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:22

Tiens Mime n'a pas beaucoup de votes, ca m'étonne Shocked

La mélodie de sa lyre n'est-elle pas ce qui a marqué le plus musicalement dans la saga asgard ? Son armure rouge n'est-elle pas super classe par rapport à celles des autres guerriers divins ?? smile Et quelle personnalité pleine de mélancolie et de colère !

Et enfin avec sa technique de rayons mortels en bougeant juste le petit doigt... trop puissant ! ...voilà pour mon vote ! Surprised

Le voilà qui pose ^^
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Mimepres

sa confrontation avec ikki :
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Mime03

une de ses attaques fulgurantes !
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 3699024mimegif
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:31

Actarus a écrit:
Il n'est pas le premier chevalier qui reussi à attenuer la faiblesse de ses attaques par des stratagèmes en tout genre.

C’est vrai cyclops . Ce sont justement ces guerriers là les plus faibles. Tous les chevaliers qui sont faibles utilisent toujours des techniques de lâche pour pouvoir vaincre leurs adversaires. Rappelle toi le combat qu’Ikki avait fait contre le Démon des Eaux dans la saga Poséidon. Il était le moins fort des guerriers des mers. C’est pour cela qu’il jouait avec les sentiments de ses ennemis pour pouvoir les dupés et les tuer par la suite. Mais malheureusement pour lui, Ikki n’est pas du genre sentimental lol! .

gold-saint-leo a écrit:
shiryu na pas reussi a "réellement" le vaincre.
Huh désolé mais il a battu Fenrir, point final. Tu sais, la glace n’est pas tombé toute seule lol! . C’est Shyriu qu’il l’a fait. C’est donc lui qu’il l’a battu. Parce que si ce n’est pas Shyriu alors c’est qui Question Ah oui !!!!! C’est peut-être la glace qui avait une dent contre lui lol .
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:43

je precisais cela pour ceux qui disent " fenrir lol c'est le plus mauvais de tout les guerriers divins...", shiryu l'a vaincu certes, mais pas aussi facilement que ce que certains pensent... ;-)

Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:34

Optimus a écrit:
Huh désolé mais il a battu Fenrir, point final. Tu sais, la glace n’est pas tombé toute seule lol! . C’est Shyriu qu’il l’a fait. C’est donc lui qu’il l’a battu. Parce que si ce n’est pas Shyriu alors c’est qui Question Ah oui !!!!! C’est peut-être la glace qui avait une dent contre lui lol .

La glace n'est pas tombé toute seul parce que Shiruy était au pieds du mur et il ne savait plus quoi faire pour l'éliminer. Le désespoir tu connais?
D'ailleurs c'est un des rares chevaliers à ne pas mourir à cause de coups cela montre donc que c'est pas totalement faible comme vous le sous-entendez parce que monsieur Shyriu dans le genre je montre ma puissance en faisant remonter la rivière dans le sens inverse n'avait plus d'autre choix à cause de sa faiblesse que de la laisser couler normalement maintenant. C'est un peu lâche de la part de Shyriu Mad Mais bon la guerre c'est la guerre.

P.S: Cette pensée philosophique est dédié à mon ami Moketh. Je suis vraiment inspiré se matin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:20

Euh dire que Shyriu est lache et qu'il pas vraiment battu Fenrir est ridicule.

J'ai beau aimé le style peu orthodoxe de Fenrir, il a été vaincu inconstestablement. Fenrir n'a fait qu'user de stratagème diverses pour venir à bout de Shyriu, si ce dernier utilise plus sa tête que la puissance pur pour terraser Fenrir, c'est tout à son honneur.

Shyriu est clairement le chevalier le plus intelligents ( avec Pheonix ), il trouve toujours une parade. Combien de fois il sauvé les autres chevaliers de bronze ( contre Argor, dans la maison du gémeau, et le combat contre Siegfired en sont les meilleurs exemple ).

Attention là on respecte Shyriu Smile

hvl34, Mime n'est pas vraiment charismatique, mais c'était l'un des meilleurs guerriers divains. Toutefois sa tête de femme n'aident pas trop sa cause lol .
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:01

Désolé pour Shyriu ce n'est pas un lâche mais c'est son action. Je redis encore que Shyriu était au pied du mur et il n'avait plus d'espoir que de faire cela. Tout les deux ont usé de stratagème pas seulement Fenrir. L'un c'est servi des loups l'autre de la glace. Pourtant est-ce que cela fait de shyriu le plus faible? Non bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:13

amdmwxp a écrit:
Désolé pour Shyriu ce n'est pas un lâche mais c'est son action.

Son action n'est pas lâche du tout No . Shyriu est un héros, Fenrir un méchant (je sais c'est pas de sa faute Crying or Very sad ). C'était intelligent d’avoir fait ça et non lâche. Si on résonne comme ça, on peut aussi dire que Goku a vaincu Buu par traîtrise en utilisant la Spirit Bomb. C’est totalement stupide lol .
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:33

gold-saint-leo a écrit:
Thomasmanga a écrit:
PS: mais qui a voté Fenrir ???Shocked Il a tellement honte qu'il a même pas posté lol
c'est moi ^^ et j'en ai pas du tout honte bien au contraire Very Happy
fenrir est mon guerrier divin préferé(j'en avait parler il y a quelques temps dans un autre post )

https://mangamugen.forumactif.com/forum-general-f1/vos-chevaliers-preferes-t310-39.htm
(le post ou je parle de fenrir ^^)
J'avais déjà été choqué a l'époque lol!
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:32

c'est que je suis un rebelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:21

mais qui a voté fenrir? lol bah moi aussi j'ai voté pour lui aussi, car dans la question: "quel est votre guerrier d'asgard prefere?" il n'y a pas que le rapport de force! a l'epoque j'adorait son armure originale, son casque qui dechire et sa rapidité au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:03

déja la traduction de god warrior (nom originale) c'est guérriers divins (comme dans la vf d'ailleurs) et donc armure divine (bien que cela va contre les god cloths de la saga hades)

moi c fenrir (j'adore son côté loup solitaire sauvage) et concernant le combat contre shiryu, tout les coups sont permis dans un combat, rien a voir avec de la lacheté
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:07

Fenrir en force Very Happy deja 3 votes pour lui Surprised
Par contre je suis surpris que personne n'est voté hagen Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Quel est votre film Star Wars préféré?
» Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: