MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?

Aller en bas 
+26
Darshan
Gemini_no_Saga
FZ6_Power
simon75
tigerguigui
Angel Bizarre
Aiolia
kanon des gémeaux
ratinou
Raoh93
chris714
misterfoudgy
Rune de Balrog31
saga
Simpson
Aiacos
hvl34
gold-saint-leo
Vince89
haimmoshe
Optimus
amdmwxp
Thomasmanga
Actarus
Nickill59
Moketh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
Thor de Gamma
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fenrir d'Epsilon
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Vote_lcap13%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mime d'Eta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Vote_lcap16%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Hagen de Beta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Vote_lcap10%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Albérich de Delta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Vote_lcap10%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Cid, Bud de Zeta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Vote_lcap23%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Siegfried d'Alpha
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Vote_lcap28%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 87
Inscription : 20/07/2007

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:07

Fenrir en force Very Happy deja 3 votes pour lui Surprised
Par contre je suis surpris que personne n'est voté hagen Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:26

Bon point !
C'est vrai j'aurais cru qu'Hagen aurait reçu plus de vote. C'est peut-être parce qu'il a été le plus décevant de tous. Au début on s'attendait au plus puissant des guerriers divain ; au final il a peri en 1 seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:19

C'est peut être aussi parce que c'est celui dont l'histoire est la moins développée, et puis, le combat qu'il a fait m'a déçut par rapport à l'attente que j'en avait en e voyant.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:27

Moi aussi j'ai voté pour Fenrir d'Epsilon Smile

Pourquoi ? Pas parce qu'il est plus fort que les autres mais parce que son histoire m'a émue, je trouve aussi que ce personnage est très bien réalisé ainsi que son armure ... Il est vrai que l'histoire de Bud est aussi assez émouvante mais j'ai une petite préférence pour celle de Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:32

Siegfried D'Alpha, il a la classe, une belle armure, c'est le bras droit d'Hilda, une bonne technique et il est pas mauvais comme gars juste un peux aveugle..

Pour l'histoire, la plus tragique Myhm bien sure..trop triste..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:06

Sinon la soudaine Fenrir mania m'inquiète un peu ! On peut aimer son style, apprécier ses stratagèmes, s'émouvoir de sa triste histoire, ou être un fan de son casque. mais dire qu'il est le plus puissant... Euh NON.

Bonne chance pour justifier ou démonter une telle affirmation.

EDIT : ah non, autant pour moi personne n'a encore fait une telle affirmation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:36

La question est " votre Asgard Warrior préféré" pas quel est le plus puissant sinon je pense que ça suit une logique du plus faible au plus fort..

Fenrir étant classé 2ème combat..donc il est assez faiblard, mais il a du charisme, une armure sympa, et des techniques de fourbe..
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:43

Fenrir n'est pas le plus puissant des guerriers divins mais je pense qu'il est bien plus puissant que ne le croient certains... Shiryu a vraiment galérer contre lui et je n'ai pas vu le guerrier divin d'epsilon en grande difficulté lors de son combat.
Moi perso c'est son histoire et sa vision du monde qui m'ont touchées, aprés c'est vrai qu'il est stylé graphiquement... Mais c'est surtout son pessimisme, sa haine de l'humanité et son amour pour ses loups qui m'ont marqués chez ce personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:08

Fenrir n’a pas de charisme et n’a aucune classe No . C’est le seul guerrier divin qui se bat comme un animal lol . Regardez le, il est toujours penché et trapu comme un chien lol . Il ne mérite pas d’être chevalier No . Il faut avoir une certaine dignité et ce n’est pas son cas No . La seule chose que j’aime en lui est son casque. Je dois reconnaître qu’il est canon Surprised mais il n’est pas mieux que celui d’Hagen No (qui est de loin mon deuxième guerrier divin préféré après Sigfrid).
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:25

Il se bat comme un animal !! lol comme la plupart des chevaliers ayant un animal comme signe (taureau, licorne...) à par quelques exeptions, ils sont beaucoup comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:45

Aldébaran ou Yoga, par exemple, ne sont pas trapus comme Fenrir et ils ont de la classe et parlent comme des seigneurs. Je suis désolé mais ce n’est pas le cas de Fenrir No . Il se bat comme un sauvage et non comme un chevalier lol .
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:13

il faudrait essayer de ne pas entrer dans de telles considerations optimus, sinon ca va finir en debat infantile et puerile... Dire "ouais fenrir il est moche et nul nah" n'est pas une remarque trés pertinente et/ou digne d'interet. Enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:47

Saga a écrit:
Moi aussi j'ai voté pour Fenrir d'Epsilon Smile

Pourquoi ? Pas parce qu'il est plus fort que les autres mais parce que son histoire m'a émue, je trouve aussi que ce personnage est très bien réalisé ainsi que son armure ... Il est vrai que l'histoire de Bud est aussi assez émouvante mais j'ai une petite préférence pour celle de Fenrir.
son côté enfant bléssé par la vie qui grandit auprès des loups et se forge une personnalité et une grande force de caractère
et c'est vrai que son armure en jette

Optimus a écrit:
Aldébaran ou Yoga, par exemple, ne sont pas trapus comme Fenrir et ils ont de la classe et parlent comme des seigneurs. Je suis désolé mais ce n’est pas le cas de Fenrir No . Il se bat comme un sauvage et non comme un chevalier lol .
surtout qu'il est devenu guerrier divins sans y avoir forcément été préparé je signale au passage que si il avait été comme tu le dis d'aldébaran ou hyoga qui parle selon toi comme des seigneurs Shocked

il ne collerait pas a l'armure d'epsilon qui représente un loup au passage et je vois pas en quoi un sauvage ne peut pas avoir de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:33

greatfinders a écrit:
il ne collerait pas a l'armure d'epsilon qui représente un loup au passage et je vois pas en quoi un sauvage ne peut pas avoir de la classe

C'est vrai ca tu n'a jamais vu tarzan ??

Pour les contres arguments contre fenrir(un peu trop de contre dans cette phrase ...enfin bon ) cf le topic sur "vos chevaliers préférés" ou il y avait deja eu un mini débat sur fenrir ,et s sa vous interesse tant pourquoi ne pas ouvrir un topic consacré ace personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:10

Fenrir ne mérite pas d’avoir un topic à lui tout seul No . Ça serait gâcher de la place pour rien lol .
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:18

je pense que les jumeaux sont les guerriers les plus forts de la série dommage qu'un seul des deux ai décidé d'aider l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Quel est votre film Star Wars préféré?
» Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: