MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?

Aller en bas 
+26
Darshan
Gemini_no_Saga
FZ6_Power
simon75
tigerguigui
Angel Bizarre
Aiolia
kanon des gémeaux
ratinou
Raoh93
chris714
misterfoudgy
Rune de Balrog31
saga
Simpson
Aiacos
hvl34
gold-saint-leo
Vince89
haimmoshe
Optimus
amdmwxp
Thomasmanga
Actarus
Nickill59
Moketh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
Thor de Gamma
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Vote_lcap0%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fenrir d'Epsilon
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Vote_lcap13%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mime d'Eta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Vote_lcap16%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Hagen de Beta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Vote_lcap10%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Albérich de Delta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Vote_lcap10%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Cid, Bud de Zeta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Vote_lcap23%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Siegfried d'Alpha
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Vote_lcap28%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Gemini_no_Saga
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 22
Inscription : 01/12/2009

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:56

J'ai voté Siegfried. C'est l'un des personnages les plus charismatiques, pour moi, de la série. Ses attaques sont splendide tout comme son armure. J'aime beaucoup ce coté "soumission" à sa princesse, tjs à genoux, en la vouvoyant alors que c'est une amie d'enfance, ses déclarations multiples concernant sa fidélité. Un chevalier/militaire né. En plus, je suis persuadé qu'il est secrètement amoureux d'Hilda. sunny


Dernière édition par Gemini_no_Saga le Lun 7 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:51

Pour rebondir sur ce que tu as dit concernant Hilda et Siegfried Je pense que leur histoire est un peu comme celle de Seiya et Athéna. Ils s'aiment mais par leur titre et leurs fonctions ils ne le montrent pas. (Ou peut-être ils n'ont pas trop le temps d'alimenter la presse people pour leur idylle ) smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:04

Tiens, je n'avais jamais pensé à cette dualité similaire entre Seiya/Athéna et Siegfried/Hilda. Mais c'est vrai qu'en y pensant, cela serait tout à fait logique...
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:20

Hagen de Beta pour la puissance de son attaque, le style de son armure, le charisme!
Revenir en haut Aller en bas
hardyboyz
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hardyboyz


Messages : 16
Inscription : 23/07/2010
Lieu : belgique

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:50

Sans nul doute siegfried qui a pour moi la plus belle armure des guerriers d'asgard
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:56

j'ai hésiter entre fenrir et sygfried mais j'ai fini par choisir sygfried
c'est lui le plus dévoué et le plus puissant parmi tous les guerrier d'Asgard :goku:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:25

Ah ! Sigfried est remonté en flèche !! :o
Mais ou sont les fan de Bud ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
EthanHorn
Chevalier Noir
Chevalier Noir
EthanHorn


Messages : 43
Inscription : 31/03/2011
Lieu : creteil

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:42

cid !!!!! j'adore, trop puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Chevalier Noir
Chevalier Noir
onslaught


Messages : 18
Inscription : 15/03/2012
Lieu : 77

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:04

siegfried obligé !!!
Le seul chevalier d'hilda que j'éstime aussi fort qu'un chevalier d'or. D'ailleurs aucun chevalier d'athena n'a le dessus sur lui. Charisme du perso et de ses attaques. Juste dommage que son armure soit toute noire.
Après c'est vrai qu'il n'a pas d'histoire perso mais il a quand même une fin tragique.
Juste dommage que son armure soit (quasi) toute noire.
C'est dommage j'aurais bien voulu le revoir dans un OAV ou les guerriers divins s'allient à ceux d'athéna pour une nouvelle guerre contre hadès + ...?
y'aurai qq chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:48

onslaught a écrit:
siegfried obligé !!!
C'est dommage j'aurais bien voulu le revoir dans un OAV ou les guerriers divins s'allient à ceux d'athéna pour une nouvelle guerre contre hadès + ...?
y'aurai qq chose à faire...

Alors la tout a fait d'accord avec toi. Voir Siegfried contre un des trois juges serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Quel est votre film Star Wars préféré?
» Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: