MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre film Star Wars préféré?

Aller en bas 
+6
Rune de Balrog31
Moketh
amdmwxp
Nickill59
Actarus
Optimus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre film Star Wars (Guerre des Étoiles) préféré?
Star Wars 1:The Phantom Menace
Quel est votre film Star Wars préféré? Vote_lcap8%Quel est votre film Star Wars préféré? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Star Wars 2: Attack of the Clones
Quel est votre film Star Wars préféré? Vote_lcap8%Quel est votre film Star Wars préféré? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Star Wars 3: Revenge of the Sith
Quel est votre film Star Wars préféré? Vote_lcap25%Quel est votre film Star Wars préféré? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Star Wars 4:A New Hope
Quel est votre film Star Wars préféré? Vote_lcap0%Quel est votre film Star Wars préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Star Wars 5:The Empire Strikes Back
Quel est votre film Star Wars préféré? Vote_lcap25%Quel est votre film Star Wars préféré? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Star Wars 6: Return of the Jedi
Quel est votre film Star Wars préféré? Vote_lcap33%Quel est votre film Star Wars préféré? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:14

The Phantom Menace



Quel est votre film Star Wars préféré? Starwars-phantom-menace-poster

Attack of the CLones



Quel est votre film Star Wars préféré? 009_221-042~Star-Wars-Episode-II-Attack-of-the-Clones-Posters

Revenge of the Sith



Quel est votre film Star Wars préféré? 3676017L

A New Hope



Quel est votre film Star Wars préféré? Starwarsepisode4

The Empire Strikes Back



Quel est votre film Star Wars préféré? 009_422-010~Star-Wars-The-Empire-Strikes-Back-Posters

Return of the Jedi



Quel est votre film Star Wars préféré? 003_RETURJEBRP~Star-Wars-Episode-VI-Return-of-the-Jedi-Posters
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:43

Très dur comme sondage...

Je sais qu'Empire Strikes Back est considéré comme le meilleur de la série par beaucoup. Star Wars est le premier il pourrait donc être favorisé par certains d'entre-vous.

Toutefois pour moi, c'est the Return of the Jedi. La confrotation finale et surtout le passage chez Jaba m'ont tellement marqué que je peux en choisir un autre.

En plus c'est l'un des premier film que j'ai vu au cinéma dont j'ai le souvenir ( avec le Temple maudit, mon indiana favoris Smile ).

J'ai tout même aimé la seconde trilogie en dépit des critiques ( sauf le milieu de film Attack of the Clone... Abyssimal ), surtout la Menace fantôme.

Choix vraiment difficile... confused
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:55

Je vote pour Star Wars 1 pour deux passages mythiques :
-La course qui met en vedette Anakin
-Le combat final qui met en vedette Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi contre Darth Maul.

Voici le combat final


Voici la course
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:05

Hum ! C'est dur de choisir, mais j'ai choisis :
Star Wars 5:The Empire Strikes Back car c'est celui qui m'a fait découvrir cette saga; c'est le premier que j'ai vu (En 6ème au collège), et il m'avait tellement marqué que j'ai loué les IV et VI le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:27

C’est vrai que c’est un choix difficile Nickill59 mais dans la vie, il faut toujours faire des choix cyclops .
Je dois reconnaître que le V est excellent, surtout au début. Bon Choix Nickill59 Surprised !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:09

J'hésite entre la menace fantôme et le retour du jedi.... C'est deux épisodes m'ont beaucoup marqué. Dans la menace fantôme on voit un combat incroyable entre Obiwan son maitre et Dark Maul et dans le retour du jedi c'est Luc contre son père et aussi son père qui se sacrifie.... Très dur à choisir mais je vote le retour du jedi. Les effets spéciaux ne compte pas trop pour moi c'est l'histoire surtout, Luc se bat avec son père, l'alliance attaque les vaisseaux impériaux et l'étoile noire et les ewoks attaque sur terre le générateur de bouclier de l'étoile noire. Que révait de mieux pour celui qui aime l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:33

Dans le retour du Jedi, ce sont les Ewoks qui m'ont le plus marqué !! Surtout que plus tard, ils avait créé une série sur eux bom . (C'est dorothée qui interprète le générique si je me rappel bien Question )
Qui ne tombe pas en admiration sur ces petites boules de poils qui attaque l'empire et ses engins de guerres avec de simple cailloux et des frondes.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:57

Ils ont fait un film même ou des enfants s'écrasaient avec leur parents sur leur planète. Les parents étaient mort mais pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:45

Je vois que Return of the Jedi est le plus populaire cyclops !!!!!!!

Bon choix amdmwxp Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:50

Return of the Jedi comme (presque) tout le monde ! Les Ewoks, Luke qui pète enfin la classe...

lol Pour Nickil59 :
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:48

merci Moketh, après cela personne ne pourra dire qu'ils ne sont pas superbe Surprised . Par contre, je ne me rappelais plus totalement de l'histoire, mais ça va maintenant, Dorothée à tout raconté dans le générique lol
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:11

C'est marrant le succès de empire stike back alors qu'il est pas réalisé par lucas..la question est difficile puisqu'ils sont tous bon..donc après réflexion et difficilement j'ai fait un choix..la revanche des sith pour les combats

- contre le comte Dohku
- contre l'empereur
- j'ai toujours voulu voire se battre yoda
- j'ai toujours voulu savoir comment Anakin était devenu Vador
- le combat avec le général Grivius

et j'adore les scènes sur la planète des Wookies..bref un vrai chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:46

J'ai préférer le 3 ème film, parce que c'est dans celui la qu'on voit Anakin , basculer du coté obscure de la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:29

Rune de Balrog31 a écrit:
- j'ai toujours voulu voire se battre yoda

Yoda se bat aussi dans Star Wars 2 mais c’est vrai le combat du 3 et beaucoup mieux cyclops . En tout cas le 3 est un bon choix Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:14

On dirait qu'après Attack of the Clone il y a eu une nouvelle Yodamania Smile

En tout cas Lucas a eu raison d'améliorer le perso en CGI, j'aurais mal imaginé la marionnette faire toutes ces sauts perilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film Star Wars préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film Star Wars préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Votre film d'action préféré?
» votre film de kung-fu preferé
» Quel est votre mangaka préféré ?
» Votre film comique Français préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: