MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?

Aller en bas 
+26
Darshan
Gemini_no_Saga
FZ6_Power
simon75
tigerguigui
Angel Bizarre
Aiolia
kanon des gémeaux
ratinou
Raoh93
chris714
misterfoudgy
Rune de Balrog31
saga
Simpson
Aiacos
hvl34
gold-saint-leo
Vince89
haimmoshe
Optimus
amdmwxp
Thomasmanga
Actarus
Nickill59
Moketh
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
Thor de Gamma
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fenrir d'Epsilon
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mime d'Eta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Vote_lcap16%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Hagen de Beta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Albérich de Delta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Cid, Bud de Zeta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Vote_lcap23%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Siegfried d'Alpha
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Vote_lcap28%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:17

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:33

Cid et Bud de Zeta.
J'aime beaucoup l'armures de cid et bud.
Mais c'est surtout pour leur histoire personnelle, car je trouve assez triste qu'un chevalier doive vivre dans l'ombre d'un autre.
Et les évélations de Cid avant de mourir font de lui quelqu'un pour qui on a de la compassion et qu'on ne peut détesté. Alors qu'au début, c'est l'agresseur du chevalier d'or du taureau Aldebaran, donc l'ennemi que l'on hait !!
(vous me direz, qu'a ce compte là, la plupart d'entre eux sont dans le même cas car on ne peut detesté un chevalier qui se bat pour ce qu'il crot être juste !)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:57

Dur choix...
J'ai hésité entre Bud ( plus que Sid ) et Siegfried. Mais finalement je choisi Bud, j'ai beaucoup aimé l'histoure de Bud et Sid, vraiment tragique ( bon pas autant que celles de Mine ou fenrir ).
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:08

Cid et Bud pour moi aussi ,ce sont ceux dont l'histoire est la plus touchante ,surtout pour Bud qui a un charisme de malade !!
Bud est très fort et leurs 2 armures sont magnifiques !!
Et la fin du combat ou Cid comprends tout ce qu'il doit a son frère et qu'il tente de retenir Ikki mais la la haine de Bud s'efface et il ne parvient pas a frapper son frère c'est tout simplement magnifique cette scene !

Désolé pour les spoils mais bon a mon avis tout le monde la deja vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:17

Tiens, je n'aurais pas cru qu'ils auraient tant de vote les freros : je m'attendais à du Siegfried ou Hagen
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:04

Moketh a écrit:
Tiens, je n'aurais pas cru qu'ils auraient tant de vote les freros : je m'attendais à du Siegfried ou Hagen

Ce sont les deux que je placerais juste après avec Mime personnelement mais j'aime beuacoup les 2 frères donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:59

J'ai voté pour Cid et Bud. Dans l'histoire d'Asgard (que j'apprécie moyennement) ces deux frères ont vraiment une histoire tragique qui tout en étant séparé ils continuaient à être ce qu'ils étaient à la base, c'est à dire des frères(ressemblance, même armure...)
J'ai quand même hésité avec Siegfried que j'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:07

Shocked Au secours !!! Où sont les défenseurs de Mime, Siegfried et Hagen ??
Je savais pas qu'ils étaient aussi populaires ces deux là. :hilda:
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:15

Sig Fried est de loin le meilleur. Quoi que j'aime beaucoup Hagen de Merack.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:24

Je me trompe peut-être mais il me semble que Hagen faisait trop à mon gout le p'tit bourge qui se la joue. Je n'ai pas voté Siegfried tout simplement parce qu'il manque d'histoire personnel comme Cid et Bud. Quand a Mime je l'avais trouvé assez ennuyant avec sa harpe.
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:47

Siegfried sans réfléchir.
Je trouve son armure splendide. Ses attaques sont époustouflantes.
Il est vaillant, courageux, réfléchit et loyal envers sa princesse.
Il dégage une prestance incommensurable...
Il est beau, fort et intélligent. J'en fait peut-être un peu trop là. Car il aurait pu au moins s'apercevoir qu'Hilda avait changé.
L'amour rend aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:15

Actarus a écrit:
Dur choix...
J'ai hésité entre Bud ( plus que Sid ) et Siegfried. Mais finalement je choisi Bud, j'ai beaucoup aimé l'histoure de Bud et Sid, vraiment tragique ( bon pas autant que celles de Mine ou fenrir ).
Je vois PAS tellement ce qu'il y a de plus tragique pour mime et fenrir , a la fin y'en a plus un seul qui a ses parent lol!

PS: mais qui a voté Fenrir ???Shocked Il a tellement honte qu'il a même pas posté lol


Dernière édition par Thomasmanga le Mar 22 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:25

Pour des raisons purement esthétique Albérich de l'améthiste comme je l'appelle est mon petit préféré : je n'approuve pourtant ni son sadisme ni sa traitrise mais son armure, la variété de ses attaques et son ambition qui le mettait au coeur de l'intrigue m'avait marqué.
Il se serait bien entendu avec DeathMask celui là


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:46

Thomasmanga a écrit:
Actarus a écrit:
Dur choix...
J'ai hésité entre Bud ( plus que Sid ) et Siegfried. Mais finalement je choisi Bud, j'ai beaucoup aimé l'histoure de Bud et Sid, vraiment tragique ( bon pas autant que celles de Mine ou fenrir ).
Je vois PAS tellement ce qu'il y a de plus tragique pour mime et fenrir , a la fin y'en a plus un seul qui a ses parent

PS: mais qui a voté Fenrir ???Shocked Il a tellement honte qu'il a même pas posté lol
A part être l'ami des animaux, il n'a pas grand chose de plus que les autres. Crying or Very sad
Et puis moi son histoire ne m'a pas plu, j'ai cru voir 'Le Livre De La Jungle ', et quand je le vois avec ses copains à quatres pattes, j'ai envie de l'appeler barbapapa ( Embarassed désolé, j'ai une nièce de 6 ans qui adore et qui regarde Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:04

Nickill59 a écrit:
A part être l'ami des animaux, il n'a pas grand chose de plus que les autres. Crying or Very sad
Et puis moi son histoire ne m'a pas plu, j'ai cru voir 'Le Livre De La Jungle ', et quand je le vois avec ses copains à quatres pattes, j'ai envie de l'appeler barbapapa ( Embarassed désolé, j'ai une nièce de 6 ans qui adore et qui regarde Crying or Very sad )

Le coup du casque c'est comme meme un gros avantage , mais si je ne me trompe pas Hagen avait la même chose ainsi que Bud non ?

PS: La mythologie nordique est tout de même plus ancienne que le livre de la jungle Nickill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Quel est votre film Star Wars préféré?
» Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: