MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?

Aller en bas 
+26
Darshan
Gemini_no_Saga
FZ6_Power
simon75
tigerguigui
Angel Bizarre
Aiolia
kanon des gémeaux
ratinou
Raoh93
chris714
misterfoudgy
Rune de Balrog31
saga
Simpson
Aiacos
hvl34
gold-saint-leo
Vince89
haimmoshe
Optimus
amdmwxp
Thomasmanga
Actarus
Nickill59
Moketh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
Thor de Gamma
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fenrir d'Epsilon
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Vote_lcap13%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mime d'Eta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Vote_lcap16%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Hagen de Beta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Vote_lcap10%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Albérich de Delta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Vote_lcap10%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Cid, Bud de Zeta
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Vote_lcap23%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Siegfried d'Alpha
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Vote_lcap28%Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 110
Inscription : 24/12/2007

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:18

je pense que les jumeaux sont les guerriers les plus forts de la série dommage qu'un seul des deux ai décidé d'aider l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:03

Fenrir lui-même doit s'étonner de son succès sur Mangamugen. je lui conseillerais vivement de vendre son casque sur Ebay ! Je crois qu'il y aura des preneurs Smile.

Sinon je trouve que peu de guerriers divins avaient la carure digne de chevalier d'or. Hormis Bud Arcor et Siegfired je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:05

A mon sens Siegfried est celui qui a le plus la carrure d'un chevalier d'or, une fidèlité à toute épreuve, un certain sens de la justice (meme si c'est pas forcement la bonne..) et une puissance hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:15

Je suis d'accord avec la puissance. je dirai même qu'il dépasse les chevaliers d'or à ce registre.

Il a tout même terassé les 5 chevaliers à lui tout seul ( bon encore une fois Hyoga était déjà out Smile )

Fidélité ? cela dépend du point de vue. je pense que cette fidélité ou abnégation a suivre Hilda, a nuit aux guerriers divains. il aurait dû se distancer d'Hilda lorsque Flame l'avait mis en garde. Il aurait pu être un Ayoros...
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:55

On peut en dire autant avec certains chevaliers d'or avec le pope !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:23

Surtout que la version Asgard n'existe pas en papier..puisque c'est du toei..mais siegfried reste pour moi un des chevalier les plus réussi du manga..
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:53

J'ai voté Hagen de Merak (et je suis triste de constater que je suis le seul). J'aime bien aussi Albérich mais c'est un nain, donc pas du tout classe.

J'aime Hagen car j'adore les couleurs de son armure, ses attaques, sa loyauté, tout quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:01

Finallement on se rends compte que c'est encore plus mitigé que pour les chevaliers d'or !
Regardez les sondages aucun d'eux ne depasse les 30% alors qu'il n'y a que 7 choix possibles ^^

pour Hagen ,je suis d'accord avec toi ,il est classe mais sa loyauté est aveugle ,malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:56

On peut aussi constater que Tor est le moin populaire des guerriers divins. Je dois admettre que ça ne me surprend pas vraiment lol . Par contre, je suis surpris pour le haut pourcentage de Fenrir Shocked . Je ne savais que le moin beau, le moin fort et le guerrier qui a le moin de classe, soit aussi populaire Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:24

Les gros balezes sont souvent moins populaires.
Je suis a peu pres sur qu'Aldébaran est logé à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:16

Optimus a écrit:
On peut aussi constater que Tor est le moins populaire des guerriers divins. Je dois admettre que ça ne me surprend pas vraiment lol . Par contre, je suis surpris pour le haut pourcentage de Fenrir Shocked . Je ne savais que le moin beau, le moin fort et le guerrier qui a le moin de classe, soit aussi populaire Neutral .
Tu va pas remettre ca ??!! tu l'as eja dis 2 pages avant.... C'est ton avis, pas celui de tout le monde, aprend un peu a respecter l'opinion des autres et a mettre quelque "je trouve... " qui exprime un opinion plutot que d'exprimé ce que tu pense etre LA verité alors que ce n'est que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:31

Moi aussi,j'ai voter Siegfried pour les memes raisons que toi et aussi parce qu'il se sacrifie pour sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:50

gold-saint-leo a écrit:
Optimus a écrit:
On peut aussi constater que Tor est le moin populaire des guerriers divins. Je dois admettre que ça ne me surprend pas vraiment lol . Par contre, je suis surpris pour le haut pourcentage de Fenrir Shocked . Je ne savais que le moin beau, le moin fort et le guerrier qui a le moin de classe, soit aussi populaire Neutral .
Tu va pas remettre ca ??!! tu l'as eja dis 2 pages avant.... C'est ton avis, pas celui de tout le monde, aprend un peu a respecter l'opinion des autres et a mettre quelque "je trouve... " qui exprime un opinion plutot que d'exprimé ce que tu pense etre LA verité alors que ce n'est que la tienne.
C'est vrai il faut nuancer ton point de vue ,je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est le plus faible ,mais pas forcement le moins classe ^^ Et comme me l'ont fais remarquer les membres plus haut la question est quel est votre préféré ,parfois même s'ils sont faibles on peut adorer certains personnages dans les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:34

Très bonne formule, quand il s'agit de gôut personne a raison ou tort..c'est trop subjectif..il s'agit d'opinion..
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:32

gold-saint-leo a écrit:
Tu va pas remettre ca ??!! tu l'as eja dis 2 pages avant.... C'est ton avis, pas celui de tout le monde, aprend un peu a respecter l'opinion des autres et a mettre quelque "je trouve... " qui exprime un opinion plutot que d'exprimé ce que tu pense etre LA verité alors que ce n'est que la tienne.

Relax. Ça ne sert à rien d'être agréssif No . Esque tu m'a vu écrire que c'était la vérité? Non No . Je n'ai jamais dis ça. Il s'agit là de mon opinion. Si pour toi Fenrir est le guerrier divin qui a le plus de classe et qui est le plus fort, c'est toi qui voit. Mais cela m'étonnerai beaucoup que les gens pensent qui l'ai plus de classe ou qu'il soit plus fort que Sigfried, Hagen ou autre. Désolé si tu a cru que je disais que c'était la vérité mais sache que je respecte l'opinion de tout le monde et beaucoup d'autres membres de ce forum pourront te le dire également cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:00

Finalement Thor n'a aucun fan ,dommage Sad mais bon c'est compréhensible !

Je remarque aussi que Cid et Bud sont les deux plus appréciés ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?   Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Quel est votre film Star Wars préféré?
» Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: