MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?

Aller en bas 
+5
gold-saint-leo
hardyboyz
Thomasmanga
saga
Darshan
9 participants

Lequel vous préféré?
Shion du bélier
Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_lcap0%Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rasgado, Aldébaran du taureau
Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_lcap0%Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dephteros du gémeau
Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_lcap0%Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manigoldo du cancer
Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_lcap11%Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Régulus du lion
Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_lcap0%Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asmita de la vierge
Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_lcap0%Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dohko de la balance
Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_lcap11%Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kardia du scorpion
Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_lcap11%Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sisyphe du sagittaire
Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_lcap11%Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
El Cid du capricorne
Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_lcap11%Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Degel du verseau
Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_lcap0%Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Albafica du poisson
Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_lcap44%Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Empty
MessageSujet: Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?   Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:49

Yop tout le monde, Lequel vous preféré???
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?   Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:57

Alors pour moi c'est Albafica !

Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? 260px-10

Tout d'abord parce que je suis poisson et que j'ai pas été gâter avec le personnage de la série originale (Aphrodite) ^^ Mais plus sérieusement il est très puissant, courageux, déborde de charisme et fais partie des plus réussis a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?   Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:13

J'avoue qu'il redore bien le blason du poisson!!!! et lorsqu il revient devant Minos alors qu'on le croyait tous mort !!! waouh 1er gros rebondissement de la série!!


Sinon j'ai voté pour El Cid du capricorne ,j'ai beaucoup aimé sa facon d'etre ,tout dans la retenue et dans le calme, il me fait beaucoup penser a un samourai qui suit la voie du bushido!! Bléssé des le debut du combat , il met à terre 2 dieux et réussi a tué la chimère composé de quatre dieux ( avec l'aide de Sisyphe et de Tenma) en coupant la flèche d'or en quatre!!!!!

Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Deathshadow44.kazeo
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?   Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:34

Moi je vais attendre un peu avant de me prononcer parce même si j'aime beaucoup albafica qui change complétement l'image du chevalier des poissons depuis le tome 12 on a découvert le chevalier du scorpion , déjà j'aimais beaucoup Milo , mais lui avec son côté sadique et fou de combats j'accroche vraiment , je vais donc attendre d'en connaitre un peu plus sur lui avant de me prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardyboyz
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hardyboyz


Messages : 16
Inscription : 23/07/2010
Lieu : belgique

Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?   Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:27

Albafica pour moi énormément de charisme et super puissant.
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?   Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:32

J'ai hésité entre albafica et manigoldo, en tout cas on peut dire que ces 2 là font honneur a leur signe contrairement a leurs successeurs.
Ce sont mes 2 persos préferés de lost canvas et même si j'ai un petit faible pour albafica (calme, courageux, beau mais non narcissique) j'ai quand même voté pour manigoldo :
1) Parceque c'est mon signe zodiacale et que j'étais pas à la fête avec l'autre gugus de deathmask (^^)
2) Parcequ'il est, je pense, l'un des plus puissant gold saint de lost canvas(assez pour se mesurer a thanatos)
3) Parceque sous ses allures de teigne il a un bon fond et aime bcp son maître sage.

Ce qui est sùr c'est qu'avec Sage et Manigoldo mon signe resplendit de nouveau et ca, ca fait bien plaiz Razz
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?   Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:50

C'est dur comme question parce que je les aime tous mais bon ALBAFICA bien sur surtout depuis son dernier combat ou la il utilise son poing pour défoncer un chevalier, là j'ai été étonné.
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gemeaux.

kanon des gemeaux.


Messages : 2
Inscription : 10/02/2012
Lieu : Lyon

Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?   Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:59

j'ai longuement hésité entre kardia et manigoldo, mais bon vote est allez à kardia
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Chevalier Noir
Chevalier Noir
onslaught


Messages : 18
Inscription : 15/03/2012
Lieu : 77

Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?   Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:24

je suis pas fan de last canvas mais je dirais quand même El Cid.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica

Albafica


Messages : 1
Inscription : 18/03/2012
Lieu : Paris

Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?   Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:21

Bonjour tout le monde, je suis nouveau!

Albafica est super puissant, je pense l'un des meilleurs, en plus charismatique mais dommage qu'il soit partit vers les débuts en prot"geant le Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?   Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:25

Oui moi aussi j'aurais bien voulu le voir vers la fin. Mais bon son personnage est bien pensée quand même. Il est toujours en retrait des autres par peur de tuer accidentellement et pourtant c'est le premier chevalier d'or a sortir de sa maison et mourir pour protéger la vie. Comparer a Aphrodite ou il n'a jamais bouge de sa maison on voit bien la différence de valeur entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?   Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» The Lost Canvas ~ Meio Shinwa
» Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
» Lost Canvas est il plus réussi que l'original ?
» Quel serait le chevalier légendaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: