MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le meilleur chevalier de bronze ?

Aller en bas 
+40
Actarus
hvl34
GoroHonda
Raoh93
Wolfen
Aiolia
aquarion
kanon des gémeaux
misterfoudgy
gold-saint-leo
ryosaeba
goullo
raoh2007
dante45
Charrette974
hyoga du cygne
Vincent Valentine
amdmwxp
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
Thomasmanga
draglio
Jayrex
Chevalier-Karta
Moketh
haimmoshe
gwenx12
Ohmu
blackfrog
j-c
phoenix1980
Ken
OuinOuin
Orpheus
aqa2
Deathmask
seyavor
saga
samourai
Shion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est pour vous le meilleurs des chevaliers de bronze
Seiya de Pégase
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Vote_lcap18%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Shiryu du Dragon
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Vote_lcap10%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Hyoga du Cygne
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Vote_lcap7%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Shun d'Andromède
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Vote_lcap15%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Ikki du Phoenix
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Vote_lcap49%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Vote_rcap
 49% [ 33 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 576
Inscription : 10/11/2007

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:06

ça n'a jamais été dit mais il est evident que Kido est la reincarnation de Zeus;
kurumada laisse beaucoup de signes a cet effet

Maintenant même sans tenir compte de cela mon precedent post tient toujours, c'est a dire qu'il n'y en a pas un plus puissant que l'autre, et que la justesse de la cause et la volonté du combattant determineront le vainqueur.

Je met simplement Seiya en avant car il est clair qu'il gagnera n'importe lequel de ses combats, et ce contre n'importe quel adversaire DU MOMENT QUE SA CAUSE EST JUSTE ET QU'IL GARDE LA VOLONTE DE VAINCRE.
Sans ces deux dernieres conditions, sa puissance ne suffira pas, on est d'accord, a vaincre Ikki par exemple.

Voila je ne voulais pas parler de puissance brute et d'etendue de pouvoirs
car en fait je me base sur le fait que Seiya se bat pour Saori et par amour, alors que les autres se battent pour athena (autre forme d'amour)

Ce qui rends a mon avis Seiya plus fort car il pense avec sa b*** euh, ça le rend plus fort, quoi!
(mouais, avec le choix qu'il a, je serai lui ça fait longtemps que j'aurais pris Shaina...)
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:40

pour moi c'est seiya il a toujours etait le plus determiner des 5 bronze a chaque fois c'est lui qui rappel au autres que rien est impossible (sauf dans les guerriers d'abel ou la c'est saga qi lui rappel) dans le sanctuaire il montre sa volontee de vaincre contre aldebaran , et contre saga a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:17

J'avais oublié la version manga ( study ) : Kido tel Abraham qui sacrifie ses fils aux desseins divins...
Et il est vrai que les conseils post-mortem que donne Kido à Saori font penser à une nature divine du père adoptif de Saori.
J'aime bien cette théorie pour ma part (Kido n'était peut-être pleinement conscient de ce qu'il est)

Pourtant, je préfère la version du simple archéologue se trouvant d'un coup confronté aux défis du sanctuaire....Une relation exixte certainement entre Zeus et Kido mais laquelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:07

moi j ai voté Hyoga , en maitrisant le 7 eme sens et faisant une exécution de l aurore , personne ne peut réchapper d une attaque aussi puuissante , or sorente réchappe de la nebula storm de Shun , de plus le Hou Ken Ken , le Freezing Coffin et les 3 attaques de glaces sont impréssionnantes et il les possédent toutes
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:08

En se laissant faire, c'est à dire en recevant l'attaque sans réagir, plusieurs attaques seraient possiblement fatales, le grand Shion ne dit-il pas que lui-même serait tué s'il recevait le hyaku ryû ha de Dohko a pleine puissance, tandis qu'ils sont aussi forts l'un que l'autre?
Et que fait-il justement pour ne pas mourir à la fin? Il la contre avec son S.R!

De ce fait, aussi puissante que soit l'A.E de hyoga au 0K, s'il est possible de la contrer ou l'esquiver, le combat n'est pas plié. Sans compter qu'il reste à prouver que celle qu'il envoit sur Minos et dont il en réchappe (en très mauvais état certes) n'était pas au 0K également ce qui tenderait à prouver que cette attaque n'est pas mortelle à coup sûr (ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:13

Aiolia a écrit:
or sorente réchappe de la nebula storm de Shun

Il faut noter que Shun n'y met pas toute sa puissance, car il sent que Sorrente n'est pas mauvais.

Par contre, si on me dit que Mime s'en est sorti, je rétorque que les auteurs ont fait une grosse bourde scénaristique: on voit bien que la nébula storm détruit des morceaux de l'édifice, et comme par hasard, Mime arrive à s'accrocher à un des vestiges; rien que pour mettre en scène Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:54

En meme temps dans Asgard au niveau rapport des puissances c'est plutot moyen !
Il suffit de regarder Hyoga atteint le Zero Absolu dans la bataille du sanctuaire , mais il est pas foutu de faire bruler son cosmos et de Geler un peu de lave contre Hagen !
En fait la partie Asgard est vraiment axée sur la psycologie des personnages ,et l'évolution en tant qu'homme des chevaliers de bronze , ce qui manque dans le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:40

c est vrai que je vois pas trop comment Mime a pu en réchapper vu que l attaque de Shun est sensée détruire également de simples murs comme ça mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:18

Mine de rien shun a tout de meme 8 voix !! Tout le monde se fiche de lui sans arret ,mais la il est mieux coté que Shiryu ou Hyoga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:49

Pour moi c'est ikki le meilleur chevalier et pas de seulement de bronze mais de toute la série
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:34

raoh93 a écrit:
Pour moi c'est ikki le meilleur chevalier et pas de seulement de bronze mais de toute la série

C'est vrai que le sondage parle de lui meme c'est la score le plus net au niveau des sondages dans tout les topics sur le saint ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:27

Je pense aussi que mis à part sa puissance son coté anti-héros attire pas mal de gens. C'est peu être ce coté là qui fait de lui un être si fort. Le général de Poséidon (qui prend l'apparence et les techniques des chevalier) en était d'ailleurs affolé de voir la dureté d'Ikki. En effet tous les autres chevaliers ont succombé à cause de leur sensibilité, leurs émotions... Alors que Ikki a tout simplement tué son frère (son apparence) et de ce fait survécut. Si c'est pas un anti-héros ça?
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:17

C'est surtout une question de préférence et en général, les fans aiment les durs, surtout lorsqu'ils font plus mâtures que les autres.
Il n'en reste pas moins qu'Ikki n'est pas plus fort que ses frères lorsqu'il sont tous à plein régime, ils se valent plus ou moins et l'aide de Niké et l'amour qu'ils portent à Athéna (surtout Seiya) n'y sont pas étrangés.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:21

Ikki est celui qui a le plus haut cosmos direct , d entrée de jeu, ce qui est bien c est que si son adversaire est du cote du mal il frappe sans etat d ame, pas comme Shun qui serait pret a pardonner a n importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:04

amdmwxp a écrit:
Alors que Ikki a tout simplement tué son frère (son apparence) et de ce fait survécut. Si c'est pas un anti-héros ça?
ouais, enfin...l'autre se transforme devant lui, moi a la place d'Ikki j'aurais pas hesité non-plus..il sait tres bien que c'est pas son frere, faut pas prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:50

lol lol carrément,il m'a toujours saoulé ce passage .... (Kurumada quand tu nous tiens..... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur chevalier de bronze ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiya, chevalier de bronze de Pegase
» Jabu, chevalier de bronze de la licorne
» Ikki, chevalier de Bronze du Phénix
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Le meilleur chevalier d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: