MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le meilleur chevalier de bronze ?

Aller en bas 
+40
Actarus
hvl34
GoroHonda
Raoh93
Wolfen
Aiolia
aquarion
kanon des gémeaux
misterfoudgy
gold-saint-leo
ryosaeba
goullo
raoh2007
dante45
Charrette974
hyoga du cygne
Vincent Valentine
amdmwxp
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
Thomasmanga
draglio
Jayrex
Chevalier-Karta
Moketh
haimmoshe
gwenx12
Ohmu
blackfrog
j-c
phoenix1980
Ken
OuinOuin
Orpheus
aqa2
Deathmask
seyavor
saga
samourai
Shion
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est pour vous le meilleurs des chevaliers de bronze
Seiya de Pégase
Le meilleur chevalier de bronze ? Vote_lcap18%Le meilleur chevalier de bronze ? Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Shiryu du Dragon
Le meilleur chevalier de bronze ? Vote_lcap10%Le meilleur chevalier de bronze ? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Hyoga du Cygne
Le meilleur chevalier de bronze ? Vote_lcap7%Le meilleur chevalier de bronze ? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Shun d'Andromède
Le meilleur chevalier de bronze ? Vote_lcap15%Le meilleur chevalier de bronze ? Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Ikki du Phoenix
Le meilleur chevalier de bronze ? Vote_lcap49%Le meilleur chevalier de bronze ? Vote_rcap
 49% [ 33 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:17

Pour ma part c'est Ikki ^^ il est sans conteste le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
samourai


Messages : 23
Inscription : 26/03/2007
Lieu : à lorient dans le morbihan

Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

je vote ikki car j'aime bien le coté immortel du phénix et pour moi sont plus grand combat de toute la série est celui avec les sbires de shaka.

Car ils ne se bat pas contre 2 mais 3 dans la réalité le dernier étant bien évidamment shaka
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:23

Pour moi aussi c'est Ikki, pour son immortalitée et son illusion du Phoenix...

Voici mon classement perso:
1-Ikki
2-Seiya
3-Shiryu
4-Hyoga
5-Shun
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:36

1-ikki
2-Seiya
3-Hyoga
4-Shiryu
5-Shun(hihihi "Si possible j'aimerais ne pas te tuer et te combattre" u_u je déteste quand il dit sa)
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:54

Ikki sans hésitation, il est de loin le plus fort. Et en plus son coté de loup solitaire et sa légende d'immortalité favorise sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Deathmask


Messages : 74
Inscription : 27/03/2007
Lieu : Nantes

Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:01

Seiya est inconstestablement celui qui a le cosmos le plus élevé à la fin du manga, dans le tome 28.
C'est le premier à intensifier à l'extrême son cosmos pour obtenir son armure divine, et surtout, c'est le seul qui envoie valser TOUT SEUL Hadès contre sa tour ! Autant au début du manga, Ikki paraît un ton au-dessus, autant dans le tome 28 Seiya est clairement un ton au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
aqa2




Messages : 8
Inscription : 22/04/2007
Lieu : Marseille

Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:52

Pour moi, c'est Seiya, c'est le héros, il bats la pluspart des chevalier les plus fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Orpheus


Messages : 84
Inscription : 31/03/2007
Lieu : Strasbourg

Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:07

c'est Ikki tous simplement car un combat ne dure pas longtemps et sont toujours impressionnant de plus il cherche a savoir la vérité en retournant les sentiments de ces ennemis contre eux meme (cf mime, bud) et c'est le seul qui ne passe pas pour une chochotte car il a enfouit au plus profond de lui meme ces sentiments (voir combat contre le demons des eaux dans poseidon...magnifique combat d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:18

Phoenix No Ikki, sans hésitation !

Sa puissance et son style en font le saint le plus puissant, au niveau des gold saints.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Ken


Messages : 96
Inscription : 29/04/2007
Lieu : Marseille

Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:12

Pour moi sans réfléchir encore 1 fois c'est Ikki, c'est le best des best des bronzes!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:12

bah oui ! bien sûr que c'est moi le meilleur 8) y a pas photo tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:53

Le plus fort face à qui, entre eux ou face à l'ennemi?

cette question ne veut pas dire grand chose et il est impossible d'y répondre. S'il s'agit de determiner du plus fort entre eux, on en sait rien, au début de la serie, on semble nous présenter Ikki comme le plus puissant mais avec le temps et l'experience ce n'est plus le cas, on ne sait pas en fait.

Concernant Shiryû, il est fort probable s'il on se fie a ce qui est expliqué dans le manga qu'il puisse vaincre n'importe qui grace à son Rozan Ko ryû ha, que ce soit Ikki ou Shun etc ( mais qu'il laisse sa vie egalement)... à partir du moment ou il parvient à le déclencher (il ne le fait pas face a Seiya, normal me direz-vous)

Que se passerait-il si un des autres bronzes se mangeait la nebula storm de Shun a pleine puissance? dur-dur. Idem avec l'aurora execution au zero absolu de Hyoga tandis que les assauts d'Ikki ne cessent d'être de plus en plus puissants avec l'évolution du manga et donc du personnage, pareil pour Seiya qui en outre beneficie d'une determination énorme dûe a son amour pour Saori.

Bref, il est objectivement impossible de determiner le plus fort des 5 et même si Ikki semble souvent montrer le moins de difficulté, cela ne signifie en rien qu'il soit le plus fort, seul le résultat compte, son combat contre Shaka le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:46

ah oui le combat contre Shaka, c'est vraiment un moment d'anthologie. C'est l'épisode 57 si je ne m'abuse. D'ailleurs à ce propos, y a un truc qui me chiffone quand on y pense. Comment se fait-il que Ikki, qui ne maitrise pas le 7ème sens, vienne à bout de Shaka alors que Saga, Camu et Shura qui eux maitrisent le 7ème sens n'ont d'autre choix que de faire l'Athèna Exclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:44

Tout d'abord Ikki vainc Shaka ou du moins surpasse son cosmos en s'eveillant inconsciemment au 7e sens, via la supression de ses 6 autres, c'est dit dans le manga original.

Pour finir, Saga shura et Camus ne sont pas vraiment dans l'obligation de créer l'athena axclamation pour venir a bout de Shaka puisqu'on les voit encore en etat de bouger et faire exploser leur cosmos, justement grace a leur 7e sens. On comprend par les propos de Saga que les rénégats offrent à Shaka l'athéna exclamation afin de le supprimer comme il le réclame car il s'agit d'une epreuve pour chacun des camps.

L'A.E sert de point de passage vers le Meikai grace au 8e sens, donc l' epreuve de Shaka et pour les rénégats, ils acceptent de produire cette attaque interdite afin de prouver qu'ils iront jusqu'au bout au point d'être marqué du sceau de l'infamie, ce qui permet à Shaka à la toute fin de comprendre qu'ils sont finalement du bon côté. Paradoxalement, en créant cette attaque interdite, ils prouvent leur foi envers Athéna, en acceptant l'épreuve de Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
blackfrog
Chevalier Noir
Chevalier Noir
blackfrog


Messages : 11
Inscription : 10/05/2007
Lieu : 3eme nénuphars au fond à droite

Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:19

pour moi shiryu est mon favoris,

la colere du dragon, la fureur du dragon, l'ultime dragon, les cents dragons de rozan, et excalibur sans compté son bouclier hem.... wink

cependant ton argumentation est tres juste J-C!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-legend.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Le meilleur chevalier de bronze ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur chevalier de bronze ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiya, chevalier de bronze de Pegase
» Jabu, chevalier de bronze de la licorne
» Ikki, chevalier de Bronze du Phénix
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Le meilleur chevalier d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: