MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le meilleur chevalier de bronze ?

Aller en bas 
+40
Actarus
hvl34
GoroHonda
Raoh93
Wolfen
Aiolia
aquarion
kanon des gémeaux
misterfoudgy
gold-saint-leo
ryosaeba
goullo
raoh2007
dante45
Charrette974
hyoga du cygne
Vincent Valentine
amdmwxp
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
Thomasmanga
draglio
Jayrex
Chevalier-Karta
Moketh
haimmoshe
gwenx12
Ohmu
blackfrog
j-c
phoenix1980
Ken
OuinOuin
Orpheus
aqa2
Deathmask
seyavor
saga
samourai
Shion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est pour vous le meilleurs des chevaliers de bronze
Seiya de Pégase
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Vote_lcap18%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Shiryu du Dragon
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Vote_lcap10%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Hyoga du Cygne
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Vote_lcap7%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Shun d'Andromède
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Vote_lcap15%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Ikki du Phoenix
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Vote_lcap49%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 33 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:51

ok ok je voyais pas bien la nuance a la quelle tu fesait alusion je pensé que tu voulais dire physique et mental je voulais mettre ca au clair ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:03

Mais derien mon cher! C'est toujours un plaisir de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Vincent Valentine


Messages : 21
Inscription : 18/08/2007
Lieu : Lille

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:22

Pour moi c'est shun le plus fort, on croit qu'il est faible parce que c'est un pacifiste, mais il cache un grande puissance.

Edit Golden: Prends s'il te plaît l'habitude de développer tes pensé Vince, tu flood sinon!
Ton argument est à creuser, vas-y alors ! Le but est de nous convaincre pourquoi à ton humble avis Shun serait le plus puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:31

Ah qu'il est fort en tout cas ce Kurumada. Il a su laisser un certain flou quant aux forces respectives des personnages et à chaque combat, on peut se dire que les deux auraient pu vaincre...

Mais je crois qu' Ikki est bien le plus fort des chevaliers de bronze au sens propre du terme même si Seiya est celui capable de faire exploser son cosmos au delà de ses propres limites et d'accomplir un "miracle"
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:39

Ok Ikki ça coule de source, mais shun il est pas mal, a la fin de son examen, il promit à daidalos son maître qu'a lui seul il montrerait son reel talent, un poing plus tard, armure fissurée, et un gros bout de montagne en moins, si shun n' était pas aussi faible côté émotionnel, il serait le plus fort des bronze saint.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:48

Surtout que c'est quand même lui qu'a choisi Hadès pour se réincarner.....C'est peut-être aussi pour sa force et pas que pour ses beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:30

Hadès est surtut attiré par la beauté et la pureté de son hôte en fait, la preuve en est qu'il tient plus que tout à son véritable corps qui repose en Elysion mais cela sert surtout a démontrer que l'esthétique d corp et sa ressemblance prime pour son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:46

Je sais et je suis d'accord....
Je voulais juste aider Vincent Valentine et GoldenKnight47 à montrer la force de Shun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Vincent Valentine


Messages : 21
Inscription : 18/08/2007
Lieu : Lille

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:05

shun c'est le plus fort, parceke deja quand il etai petit , il degageait deja du cosmos, c'est pas commun, et puis , c'est vrai qu'ikki est plus fort physiquement mais c'est shun qui a le plus grand et le plus puissant cosmos des 5 chevaliers de bronzes, qui est meme superieur a celui des chevaliers d'or(sauf saga,shaka et dohko), dans l'episode 70 ,shun se rememore des souvenirs( pendant sont combat contre aphrodite) quand il etai sur l'ile d'andromede, apres l'epreuve de la grande vague(c'est come ca que je l'apelle)son maitre albior ve voir s'il est digne de la porter , on voit shun élever son cosmos et il reussi a detruire une partie de son armure qui est tres resistante et vu que son maitre est un chavalier d'argent qui a une puissance superieur au chevaliers d'or( sauf ce ke j'ai citer en haut), ca prouve que shun aurair pu mettre son maitre au tapi sans probleme, je pense meme que si albior avait etai un enemi et que seiya shiryu hyoga et ikki aurai du se batre, (en meme temp sil il veulent) albior les aurai exploser en moin de temp quil faut pour le dire.

Edit rune : vincent tu veux bien faire un effort sur le français, c'est à peine lisible..merçi.
Revenir en haut Aller en bas
hyoga du cygne
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 33
Inscription : 27/08/2007
Lieu : pays de gex

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:57

pour moi le meilleur est hyoga car il maitrise l'aurora execution une puissate attaque d'ailleur voici mon classement:

1-hyoga
2-shiryu
3-seiya
4-ikki
5-shun(bien qu'il soit la reincarnation d'Hades)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:34

Moi je vote Ikki, car il renait toujours de ses cendres, et tient tête aux ennemis tres coriaces, exemple contre Shakka, aussi contre les jumeaux de Asgard et meme contre les trois juges d'hades, meme si khanon qui prend le relais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:01

alors la....sujet eternel qui n'aura jamais de reponse..
Cependant je vais tenter d'analyser les forces et faiblesses de chacun.

Ikki, ouais...il est fort...enfin..son armure l'est. Immortelle, c'est un atout de poids. Ses attaques sont surpuissantes et il beneficie souvent de l'effet de surprise (ben ouais il fonce pas dans le tas comme les autres, il debarque tjs au bon moment..) Mais y'a rien a dire, il dechire. Par contre, des qu'il est a terre, on l'entends plus le phoenix, il attend sagement que Seiya fasse le boulot.

Seiya justement, qui lui possede a mon gout les attaques les moins efficaces de tous. Il n'a aucune attaque ultime comme Shiryu, Hyoga ou Shun. Sa force reside dans le fait qu'il se releve toujours, il n'abandonne jamais. De plus c'est le bronze qui analyse le mieux les techniques de ses adversaires ce qui lui permet de les contrer. (cf combat contre Shiryu)
Meme si sa force ne vient que de sa volonté, c'est pour moi le plus fort des bronze saints.

Shun possede grace a sa chaine un avantage certain sur les autres defensivement autant qu'en attaque. Cet accessoire en fait un adversaire dangereux pour n'importe qui. Et bien sur ses attaques "non-armées" sont devastatrices..bien que faciles a eviter pour qui les connait un peu (Aphrodite dans le film Abel)

Hyoga maintenant..Les pouvoirs de glace en font un chevalier extremement puissant. Il peut immobiliser ses adversaires, annihiler les effets de certaines attaques (vive les congelés!)
Bon..il a besoin de penser a sa mere pour s'enerver un peu, mais une fois le zero absolu atteint il defonce tout le monde. Il est juste un peu lent a la detente, je pense. A souligner qu'au niveau volonté il egale presque Seiya, c'est pour moi un de ceux qui perds le moins espoir (combat contre Milo). Je precise que c'est le bronze que je kiffe le plus.

Quand a Shiryu...bon je l'aime pas. Mais la n'est pas la question. Malgré des attaques de bases presques aussi pourries que Seiya et un bouclier indestructible qui est tout le temps detruit, son attaque ultime (sais plus le nom) peut terrasser absolument n'importe qui. Seulement il y perd la vie, car c'est bien la la vraie force de Shiryu, le sens du sacrifice. Il n'hesite pas a donner de sa personne pour ses amis (les yeux par ex) et a mourir pour vaincre un adversaire trop puissant. Mais bon...sans mourir, c'est quand meme mieux. Je suis persuadé que n'importe quel saint peut vaincre qui il veut en y laissant sa vie.Donc pour moi, attaque qui vaut rien, personnage assisté (sans le vieux, il est perdu) et exhibitionniste primaire (ça sert a quoi de lui donner une armure, il l'enleve tout le temps au bout de 5min), Shiryu est pour moi le plus faible.
Mais aussi le plus sage et avec un grand sens du sacrifice, donc pas si faible...

je ne pense pas qu'on puisse les classer, ou alors il faut preciser si on prends en compte la puissance des attaques, ou les resultats d'un combat.
Pour moi le resultat d'un combat est le plus important, donc voici mon classement:
1-Seiya
2-Hyoga
3-Ikki (ou Shun)
4-Shun (ou Ikki)
5-Shiryu

pour la puissance brute et les attaques:
1-Ikki
2-Shiryu
3-Hyoga
4-Shun
5-Seiya

EDIT: je viens de voir que Hyoga est bien placé dans chaque classement, en effet volonté presque egale a Seiya et Attaques presques aussi devastatrices que Shiryu ou Ikki...
Je le classe comme le meilleur bronze. Cool! c'est mon preferé! (je sais pourquoi je l'aime maintenant)

Derniere chose: je pense qu'au debut de la serie, si le tournoi avait continué, ce serait Shun qui aurait gagné (En comptant qu'Ikki ne participait pas). Ces chaines en faisaient a ce moment la le plus dangereux..je vois bien une finale Shun-Hyoga avec victoire de Shun (a moins que Hyoga ne gele ses chaines?)
Qu'n pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:56

je suis pas tout a fait d'accord avec toi au niveau puissance brute oui mais pas le classement au dessus ikki reste a mon avis en tete (n'oublie pas son combat contre bud dans asgard il se releve je ne sais combien de fois ,ainsi que son combat contre éaques !)
Il serais suivi de hyoga peut etre oui , mais ensuite je dirais shiryu ,il reste l'un des plus sages bronzes saint !
Revenir en haut Aller en bas
dante45
Chevalier Noir
Chevalier Noir
dante45


Messages : 33
Inscription : 10/11/2007
Lieu : En train de Dôrmir^^

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:51

Pour moi Ikki 1:Car Il est toujours la a sauver son frere qui est sur le point de se faire .......Laminer^^
2: et renaît de ses cendres comme dans la legende qui ma plus.....(je sais osef^^=)

Donc Ikki:)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:45

+1 pour dante45 il je suis complétement d'accord avec toi c'est le seul ,en plus , qui arrive réellement a tenir tête aux golds et aux spectres puissants comme radamanthe ou éaques sans se faire laminer la tronche pendant 2 ou 3 chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:31

pour moi c'est ikki!! il est pas la pour rigoler c'est un chevalier nettoyeur! un assassin qui perd pas son temps!! mais un combattant loyal juste et qui defend les valeurs auxquelles il croit avec une methode plutot radical et expeditive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur chevalier de bronze ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiya, chevalier de bronze de Pegase
» Jabu, chevalier de bronze de la licorne
» Ikki, chevalier de Bronze du Phénix
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Le meilleur chevalier d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: