MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le meilleur chevalier de bronze ?

Aller en bas 
+40
Actarus
hvl34
GoroHonda
Raoh93
Wolfen
Aiolia
aquarion
kanon des gémeaux
misterfoudgy
gold-saint-leo
ryosaeba
goullo
raoh2007
dante45
Charrette974
hyoga du cygne
Vincent Valentine
amdmwxp
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
Thomasmanga
draglio
Jayrex
Chevalier-Karta
Moketh
haimmoshe
gwenx12
Ohmu
blackfrog
j-c
phoenix1980
Ken
OuinOuin
Orpheus
aqa2
Deathmask
seyavor
saga
samourai
Shion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est pour vous le meilleurs des chevaliers de bronze
Seiya de Pégase
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Vote_lcap18%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Shiryu du Dragon
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Vote_lcap10%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Hyoga du Cygne
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Vote_lcap7%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Shun d'Andromède
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Vote_lcap15%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Ikki du Phoenix
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Vote_lcap49%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 33 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 103
Inscription : 09/11/2007

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:31

pour moi c'est ikki!! il est pas la pour rigoler c'est un chevalier nettoyeur! un assassin qui perd pas son temps!! mais un combattant loyal juste et qui defend les valeurs auxquelles il croit avec une methode plutot radical et expeditive!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:48

En 4 pages, je n'ai pas vu l'once d'une preuve, d'un argument acceptable pouvant en determiner un meilleur que les autres lorsqu'ils sont poussés dans leurs retranchements et pour cause,Kurumada a fait exprès!

mais c'est bien, on connait votre préféré.

Au fait, on a jamais vu Shiryû contre Hyôga dans le manga mais dans un film, on peut voir le Dragon exploser le Cygne en un coup, donc dire que Shiryû serait plus faible que Hyôga me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:02

Bah moi vous vous doutez certainement de ce que je réponds. Pour moi, c'est Ikki, parce qu'il semble être littéralement increvable et aussi parce qu'il semble pouvoir mettre une rouste plus facilement à certains adversaires. Dans le film Abel, il dégomme Aphrodite d'un coup sans se prendre la tête. Pareil dans le film Asgard, contre le gros barbu.
Puis en plus, il a vraiment la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:20

j-c a écrit:
En 4 pages, je n'ai pas vu l'once d'une preuve, d'un argument acceptable pouvant en determiner un meilleur que les autres lorsqu'ils sont poussés dans leurs retranchements et pour cause,Kurumada a fait exprès!

mais c'est bien, on connait votre préféré.

Au fait, on a jamais vu Shiryû contre Hyôga dans le manga mais dans un film, on peut voir le Dragon exploser le Cygne en un coup, donc dire que Shiryû serait plus faible que Hyôga me fait sourire.
J'ai tendance a penser la meme chose que toi seulement les fans de hyoga nous dirons que comme il est manipulé son cosmos était entaché ,et que a cause de cela il ne pouvait pas pousser sa cosmo-energie jusqu'a son paroxisme !!

Dans ce cas autre argument : hyoga tiens a peine 1 épisode contre Albéric , alors que shiryu apres un combat titanesque réussi a le vaincre ,non sans mal , mais les faits sont la !! flame
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:15

mince je me susi tromper je voulais mettre celui du phoenix car il est toujours la quant il le faut
exemple : vegeta !!
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:08

ikki sans hestation trop fort et c'est mon preferer il a vraiment tout philosophie resistance courage puissance immortalite volonter que dire de plus il reussissait meme a tenir tete a saga :ikki:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:44

je constate avec plaisir que ikki est a près de 50% des votes ^^
Et parmi les principaux héros hyoga apparait en dernier avec seulement 2 votes !
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:41

moi je n'ai toujours pas voté..
et en fait je ne voterais pas.
Je me suis aperçu en revisionnant quelques films et episodes que comme un peu tout le monde ici, je me suis laissé emporter par mes gouts et je n'ai pas été objectif dans mon precedent post, malgré une tentative d'analyse (pas rationnelle du tout en fait, erf..)

Je ne voterai pas car effectivement autant le manga que l'animé cultivent ce flou sur les puissances des chevaliers, et je ne pense pas qu'il y en ait un plus fort qu'un autre.
Celui qui a la plus grande volonté et qui sera le plus determiné à gagner un combat vaincra, point. (la morale de la serie, quoi!)

Ceci dit il est officiel que l'armure du Phoenix est la plus puissante des bronzes, et que son porteur a une certaine force de caractere.
Mais je pense que tous les bronzes peuvent mutuellement se vaincre les uns les autres.
Je ne vois pas plus Seiya resister a la tempete nebulaire d'un Shun au sommet de sa force que je ne vois Ikki survivre à l'execution de l'aurore d'un Hyoga dechainé.
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:04

pour moi intrinsèquement c'est phénix mais poussés dans leur derniers retranchements je pense que c'est shun.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:39

c'est marrant, je crois que j'avais donné un avis sur ce sujet mais j'avais pas voté.
Donc finalement je vote Seiya, non seulement meilleur bronze mais egalement meilleur combattant de sa generation tout simplement.

C'est un demi-dieu en tant que fils de Kido, mais ça tout le monde le sait, mais surtout parce vous savez tous tres bien que quelque soit l'adversaire, il vaincra toujours. je ne parle pas de criteres de force, de pouvoirs ou autres, meme ses plus fervents detracteurs (et il y en a parmis vous!) n'aimeraient pas voir leur chevalier favori affronter Seiya pour la bonne raison que vous savez que c'est lui qui vaincra. Il gagne toujours, peu importe la situation. Donc c'est le meilleur, point barre.

N'ai-je pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:25

charrette974 a écrit:

C'est un demi-dieu en tant que fils de Kido, mais ça tout le monde le sait

Aurais-je louper un épisode ??? scratch
Ca vient d'ou cette histoire ??? Vous le prenez pour Zeus le Kido ??
Et d'ou Seiya est-il le fils de Kido ???
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:27

j'ai voté pour Ikki car il est toujours au top, m^me si seiya est surement le chevaleir le plus actif il reste que le Pheonix restera le Bronze le plus efficace certes il est moins présents que les autres à ceratins moments de la série mais lorsqu'il débarque souvent il met une branlée à ces adversaires
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:43

moketh a écrit:
charrette974 a écrit:

C'est un demi-dieu en tant que fils de Kido, mais ça tout le monde le sait

Aurais-je louper un épisode ??? scratch
Ca vient d'ou cette histoire ??? Vous le prenez pour Zeus le Kido ??
Et d'ou Seiya est-il le fils de Kido ???

lit le manga tous les bronzes saints sont demi fréres
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:33

charrette974 a écrit:
c'est marrant, je crois que j'avais donné un avis sur ce sujet mais j'avais pas voté.
Donc finalement je vote Seiya, non seulement meilleur bronze mais egalement meilleur combattant de sa generation tout simplement.

C'est un demi-dieu en tant que fils de Kido, mais ça tout le monde le sait, mais surtout parce vous savez tous tres bien que quelque soit l'adversaire, il vaincra toujours. je ne parle pas de criteres de force, de pouvoirs ou autres, meme ses plus fervents detracteurs (et il y en a parmis vous!) n'aimeraient pas voir leur chevalier favori affronter Seiya pour la bonne raison que vous savez que c'est lui qui vaincra. Il gagne toujours, peu importe la situation. Donc c'est le meilleur, point barre.

N'ai-je pas raison?
Absolument pas!

C'est etrange, ton précedent message était bien plus constructif et en rapport avec ce que nous montre le manga au fil des 28 tomes et j'étais parfaitement d'accord avec toi mais ce dernier message balaye tout cela et est bourré de choses fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:40

Oui je suis d'accord pour dire que Seiya et les autres sont les fils de Kido , mais celui ci n'est aucunement Zeus dans les versions approuvées par kurumada
Donc ton truc du demi-dieu justifirais la puissance des Bronzesaints mais malheuresement ca tiens pas la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:06

ça n'a jamais été dit mais il est evident que Kido est la reincarnation de Zeus;
kurumada laisse beaucoup de signes a cet effet

Maintenant même sans tenir compte de cela mon precedent post tient toujours, c'est a dire qu'il n'y en a pas un plus puissant que l'autre, et que la justesse de la cause et la volonté du combattant determineront le vainqueur.

Je met simplement Seiya en avant car il est clair qu'il gagnera n'importe lequel de ses combats, et ce contre n'importe quel adversaire DU MOMENT QUE SA CAUSE EST JUSTE ET QU'IL GARDE LA VOLONTE DE VAINCRE.
Sans ces deux dernieres conditions, sa puissance ne suffira pas, on est d'accord, a vaincre Ikki par exemple.

Voila je ne voulais pas parler de puissance brute et d'etendue de pouvoirs
car en fait je me base sur le fait que Seiya se bat pour Saori et par amour, alors que les autres se battent pour athena (autre forme d'amour)

Ce qui rends a mon avis Seiya plus fort car il pense avec sa b*** euh, ça le rend plus fort, quoi!
(mouais, avec le choix qu'il a, je serai lui ça fait longtemps que j'aurais pris Shaina...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur chevalier de bronze ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiya, chevalier de bronze de Pegase
» Jabu, chevalier de bronze de la licorne
» Ikki, chevalier de Bronze du Phénix
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Le meilleur chevalier d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: