MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le meilleur chevalier d'or ?

Aller en bas 
+62
lasledj
Gemini_no_Saga
tenryura
landié
FZ6_Power
simon75
tigerguigui
Simpson
Nickill59
Optimus
Actarus
goullo
hvl34
GoroHonda
Raoh93
kanon des gémeaux
Charrette974
Vince89
aquarion
misterfoudgy
iceman
amdmwxp
ryosaeba
dante45
bukley
raoh2007
sinensis
hyoga du cygne
thegritch
shiryu du dragon
Aiolia
gold-saint-leo
Thomasmanga
draglio
Akira Nishiki
Jayrex
GoldenKnight47
Moketh
Rune de Balrog31
Spider
seyavor
Welgan
haimmoshe
Sylcool
lolo88
spartacus
pokinho
le-signe-du-lion
Aiacos
blackfrog
SaintSaga
Ken
phoenix1980
OuinOuin
aqa2
j-c
Shion
Tidus
Orpheus
samourai
Deathmask
saga
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Le meilleur chevalier d'or ?
Mu du Bélier
Le meilleur chevalier d'or ? Vote_lcap2%Le meilleur chevalier d'or ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dohko de la Balance
Le meilleur chevalier d'or ? Vote_lcap16%Le meilleur chevalier d'or ? Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Aiolia du Lion
Le meilleur chevalier d'or ? Vote_lcap7%Le meilleur chevalier d'or ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Shaka de la Vièrge
Le meilleur chevalier d'or ? Vote_lcap29%Le meilleur chevalier d'or ? Vote_rcap
 29% [ 28 ]
Shura du Capricorne
Le meilleur chevalier d'or ? Vote_lcap2%Le meilleur chevalier d'or ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Camus du Verseau
Le meilleur chevalier d'or ? Vote_lcap8%Le meilleur chevalier d'or ? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Saga des Gémeaux
Le meilleur chevalier d'or ? Vote_lcap29%Le meilleur chevalier d'or ? Vote_rcap
 29% [ 28 ]
Milo du Scorpion
Le meilleur chevalier d'or ? Vote_lcap1%Le meilleur chevalier d'or ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deathmask du Cancer
Le meilleur chevalier d'or ? Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aphrodite des Poissons
Le meilleur chevalier d'or ? Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aldébaran du Taureau
Le meilleur chevalier d'or ? Vote_lcap1%Le meilleur chevalier d'or ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ayoros du Sagittaire
Le meilleur chevalier d'or ? Vote_lcap2%Le meilleur chevalier d'or ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Shion du Bélier
Le meilleur chevalier d'or ? Vote_lcap3%Le meilleur chevalier d'or ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:36

Une bonne fois pour toutes !

Et svp justifiez votre choix !

Pour moi c'est Shaka...Il possède le 8ème sens, et il est l'homme le plus proche des dieux.Il arrive a lui tout seul a tenir en échec trois des plus fort des chevaliers d'or (Shura, Saga et Camus) ...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 3:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Deathmask


Messages : 74
Inscription : 27/03/2007
Lieu : Nantes

Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:44

Moi je dis que c Saga le plus fort ! Personne n'arrive à en venir à bout (à part lui-même !).

Regardez ! Seiya, qui a pourtant battu pas mal de golds n'arrive pas à tuer Saga ! Ikki, qui a pourtant «tué» Shaka n'y parvient pas non plus !

Donc voilà, pour moi, Saga est le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
samourai


Messages : 23
Inscription : 26/03/2007
Lieu : à lorient dans le morbihan

Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:22

pour moi incontestablement shaka, mais bien qu'inatendu dohko pourrais bien se placer en tête car c'est le plus vieux des chevaliers, il a l'expérience et la connaissance. Meme si les techniques de combat de saga et shaka sont très impressionnantes, dohko je pensse dois surement les avoir déjà étudiées dans le passé. a noter qu'il a combatu avec son corps agé de 473 ans, shion , qui étais en pleine capacité avec un corp de 18 ans.(saga hades, sanctuary)

ps shaka est très impressionant lorqu'il lance sont attaque sur le mur des lamentations (hades kosho)

comme saga il peu projetter son aura et sont psychique a plusieur distance de kilomètre
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Orpheus


Messages : 84
Inscription : 31/03/2007
Lieu : Strasbourg

Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:11

C'est vrai que le meilleur chevalier d'or est sans aucun doute shaka( il est passé mettre dans l'utilisation du 7eme sens et voir meme du 8 eme sens)

Mais sa d'un point de vu technique.

Sinon pour moi le plus chevaleresque pourrait être aussi Camus, il a un technique assez complete aussi ce qui en fait l'un des meilleurs chevaliers d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Tidus


Messages : 42
Inscription : 08/04/2007

Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:46

Pour moi c'est Saga en premier (voir oav hades):

-il arrete le lightning plasma a Aioros alors qu il vient de se prendre le Tenbuu Horin de Shaka

-il envoie Milo gicler a des kilometres et contre son attaque par la meme occasion

-il touche Kanon dans la Salle du grand pope a partir de la Maison des Gemeaux

et j'en passe

Beaucoup mettent Shaka en premier. Pourquoi exactement? Parce qu'il a tenu tete aux trois renegats? Les trois renegats se battaient d'une facon tres curieuse (aucune grosse attaque de leur part). shaka n'a fait que profite de la faiblesse morale de ses adversaire qui refusaient de vraiment se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:12

Pourquoi ya pas Shion grrr mdrr ^^ je rigole ben logiquement ce n'est ni saga ni shakka mais dohko car lui seul peut résister a shion et de plus saga camus et shura obéisse a qui dans hades? a shion^^ donc c'est dohko même si saga est l'égale même d'un dieu que shakka est le plus proche d'un dieu dohko et shion reste les plus fort donc c'est dohko pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:50

S'il on se fie à se qui est écrit dans le manga original tome 7, le nouveau volet Next Dimension de Kurumada et dans le taizen, les 2 plus forts sont Dohko et Shion qui etait son égal par le passé.

Le taizen explique que si ce dernier n'avait pas été très affaibli par la vieillesse, Saga n'aurait très probablement jamais pu le tuer, sans compter qu'il le fait par surprise.

Il est dit ensuite que Shaka possède un Cosmo très élevé même pour un Saint et que Saga possède des aptitudes de combats quelques peu exceptionnelles parmi les golds, ils sont donc egalement impressionnants mais moins forts que les 2 anciens s'il on reste objectif. Mis à part Dohko et Shion, il n'existe pas de classement.
Revenir en haut Aller en bas
aqa2




Messages : 8
Inscription : 22/04/2007
Lieu : Marseille

Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:48

Pour moi, c'est dohko quand il est jeune. rien que ses 12 armes sont puissante. deplus, il est aussi puissant que le maître de Mu
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:32

Dokho et Shion, du fait de leur puissance et de leur expérience.

Ils maitrisent tous les deux l'Harayashiki, sont les maîtres de Mû et de Shiryu, ont par conséquent toutes leurs techniques de combat.

Mon préféré est Milo du Scoprion, mais ce n'est clairement pas le plus puissant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:47

moi, j'ai voté Saga. Par "meilleur chevalier d'or" j'imagine qu'il ne faut pas prendre en compte que la puissance mais plus généralement la valeur du chevalier. Par exemple, Aphrodite et Masque de mort, je les place au dernier rang parce que je les considère comme des opportunistes. Alors à mon avis, il faut faire une synthèse entre la puissance, la fidèlité à Athèna, le dévoument etc... J'ai voté pour Saga parce que malgré les apparences, je trouve que c'est un des plus dévoués à Athèna. Le problème, c'est qu'à chacune de ses apparitions, il joue double jeu:
-Lorsqu'il est grand pope il est déchiré entre le bien et le mal.
-Dans Abel, il semble avoir un rôle de coatch vis-àvis de Seiya.
-Dans Hadès, il est contreint de jouer le méchant pour tromper les spectres d'Hadès.
Son caractère ambigu fait de lui un personnage très intéressant et en plus, il est monstrueusement carismatique. Au niveau puissance, je crois qu'il est tout simplement au top ce qui fait d'ailleurs de lui le meneur du groupe avec Shura et Camu, comme si il avait d'office un grade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Ken
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Ken


Messages : 96
Inscription : 29/04/2007
Lieu : Marseille

Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:10

Pour moi c'est Saga, les raison ont été cité deja, mais je pense aussi que le Lion est le plus rapide et il est tres fort aussi (je dis ca car je suis Lion lol)
Revenir en haut Aller en bas
SaintSaga
Chevalier Noir
Chevalier Noir
SaintSaga


Messages : 11
Inscription : 30/04/2007
Lieu : Mulhouse

Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:05

Saga a écrit:
Pour moi c'est Shaka...Il possède le 8ème sens, et il est l'homme le plus proche des dieux.Il arrive a lui tout seul a tenir en échec trois des plus fort des chevaliers d'or (Shura, Saga et Camus) ...

Il est loin d'être le seul à maitriser le 8e sens, Dohko,Shion,Kanon,...tout les guerriers qu'on retrouve en enfer le maitrisent ...

Il les tient en echec grâce à sa plus puissante attaque (alor que Saga et Camus utilisent leurs attaques les plus faibles..) juste avant il avait lui même dit que si ça continuait comme ça il allait se fair tuer, pour finir enlever les sens de ses adversaires n'a jamais permis de gagner un combat et Shaka est le mieu placé pour savoir ça lol.

Citation :
Regardez ! Seiya, qui a pourtant battu pas mal de golds n'arrive pas à tuer Saga ! Ikki, qui a pourtant «tué» Shaka n'y parvient pas non plus !

Tout a fait d'accord avec ça lol jamais personne n'avait défoncer Ikki comme Saga le fait, et jamais plus personne ne le défoncera autant (pas même Siegfried et Kanon, qui sont pourtant aussi des gros clients...)

Citation :
Beaucoup mettent Shaka en premier. Pourquoi exactement? Parce qu'il a tenu tete aux trois renegats? Les trois renegats se battaient d'une facon tres curieuse (aucune grosse attaque de leur part). shaka n'a fait que profite de la faiblesse morale de ses adversaire qui refusaient de vraiment se battre.

Encore plus d'accord avec ça !!! franchement je désesperais de trouver enfin quelqu'un qui avait conscience de ça, sur mon skyblog j'me suis battu pour leur dire lol, c'est clair et net et ceux qui l'avaient pas compris sont soit naïfs soit de mauvaise foi: Saga et le deux autres ne se battent pas à fond contre Shaka.Faut pas se baser la dessus pour juger la force de Shaka.

Citation :
je rigole ben logiquement ce n'est ni saga ni shakka mais dohko car lui seul peut résister a shion et de plus saga camus et shura obéisse a qui dans hades? a shion^^


Saga Camus et Shura obeissent à Shion par respect, y a aucun rapport de force la dedans...Et rien ne prouve la supériorité de Dohko, on ne le voit pratiquement pas se battre, mais c'est sur qu'il fait parti des plus fort.

Pour les forces à mon avis ça se décline comme ça:
en 1. Saga, que personne n'arrive à vaincre (et qui prouve de nombreuses fois sa supériorité sur d'autres Gold Saint) et tout simplement parce que j'ai un épisode spécial prélude à la série Hades (toute l'histoire est résumée) et dans cet épisode le narrateur( je précise que c'est un truc officiel, made in Kurumada et que le narrateur est celui que l'on entend au début de chaque épisode, c'est pas un truc de fan) dit lui même que Saga est le plus puissant chevalier d'or lol...La discution est close à se sujet je pense...
en 2. Shaka, Kanon qui est presque aussi fort que son frère, Shion et Dohko. Lol j'en met 4 sur le meme podium parce que c'est impossible de savoir lesquels sont les plus forts par rapport aux autres, la seule chose dont on est sur c'est que Dohko et Shion sont égaux.


Pour finir et répondre à la question le meilleur Gold Saint (et là comme la dit Phoenix1980 y a pas que la puissance qui entre en compte) pour moi c'est bien sur Saga, sans aucun doute, ce gars c'est Dieu pour moi lol j'le kiffe trop. Zero défaut il est perfect (puissance, physique, carrure, forme du visage couleur des yeux couleur des cheveux, armure, mentalité, dignité, dévouement envers Athena, caractère: solitaire mélancolique et qui ne parle jamais pour rien dire, tout ce que je kiffe lol) et pour finir un charisme presque indescriptible qui fait que malgré que c'est un personage de dessin animé on peut pas s'empecher de l'admirer et le respecter, même si c'est complètement patéthique avec du recul...

Tout simplement the best...

Le meilleur chevalier d'or ? Snap4710


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SaintSaga.skyblog.com
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:43

Citation :
Pour les forces à mon avis ça se décline comme ça:
en 1. Saga, que personne n'arrive à vaincre (et qui prouve de nombreuses fois sa supériorité sur d'autres Gold Saint) et tout simplement parce que j'ai un épisode spécial prélude à la série Hades (toute l'histoire est résumée) et dans cet épisode le narrateur( je précise que c'est un truc officiel, made in Kurumada et que le narrateur est celui que l'on entend au début de chaque épisode, c'est pas un truc de fan) dit lui même que Saga est le plus puissant chevalier d'or lol...La discution est close à se sujet je pense...
La discussion est loin d'être close par ta seule intervention du fait qu'elle est erronnée. Puisque tu cites Kurumada, il affirme au contraire que les plus forts sont Dohko et Shion. Il le fait dire par Saga lui-même dans le tome 7 en nommant Dohko comme le plus fort des Saints, il le réaffirme dans son nouveau manga Next Dimension en disant que Dohko et Shion sont les plus forts des goldsaints et Dohko est nommé comme le plus fort dans la section cosmo chronicle du taizen et Shion est dit comme plus fort que Saga car ce dernier n'aurait tres probablement jamais pu le tuer se Shion n'avait pas été aussi âgé. De plus Shion est dit comme l'egal de Dohko dans sa jeunesse.
Saga est extremement fort et même si certains supports de la shueisha ou du jeu video le nomme comme le plus fort, ca ne peut remettre en question les propos du créateur lui-même, tu en conviendras?!
Revenir en haut Aller en bas
SaintSaga
Chevalier Noir
Chevalier Noir
SaintSaga


Messages : 11
Inscription : 30/04/2007
Lieu : Mulhouse

Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:08

J'ai pas parler de jeux vidéo, mais d'un épisode spécial, tout à fait Kurumadien lol. J'ai pas la prétention de dire que le débat est clos par ma seule intervention, mais par ce que dit le narrateur (science infuse de saint seiya lol atend). Dans ce cas si dans un des oav d'Hades, Dohko ou Shaka ou le narrateur ou peut importe aurait dit "Saga est le plus fort de nous tous", tu vas encore me dire que c'est pas fiable?
Et ton créateur j'te rapelle qu'il change d'avis comme de caleçon aussi ... et les truc du manga j'les calcule pas, pour moi c'est l'anime qui compte.
Saga dit peut être ça dans le manga, pas dans l'anime lol et ceux que disent les chevaliers d'or faut peut être pas toujours le croire à 100% parce que Mü et Aldebaran disent que Saga est le plus puissant,Aiolia dit que c'est Shaka, je crois qu'un moment Milo dit que c'est Camus le plus fort, j'ai plutôt l'impression qu'ils se font des politesses entre eux lol et le must des must c'est quand Saga (on le pardonne il était en mode cheveux gris donc il savait pas trop ce qu'il disait lol) dit qu'il reste le plus terrible de tous les chevaliers d'or: Aphrodite ( lol lol lol le moment le plus comique de la série nan?)

Pour la mort de Shion par Saga, j'ai souvent lu ou vu qu'il l'attaquais par surprise, alors que dans la scène que je ne sais plus qui se remémore, on les voit bien s'affronter de face et attaquer en même temps. Et puis de toute façon je vois pas comment Shion aurait pu vivre telement longtemps sans le misopethamenos (puisque vu sa réaction lorsque Dohko lui parle de ce don, ça m'étonnerait qu'il l'ai possédé lui aussi..) pour moi c'est encore une incohérence...
Bon de toute façon pour les forces des Gold Saint on est toujours en train de se prendre la tête mais en fin de compte personne peut savoir qui de Saga Shaka Dohko Shion Kanon ou Aiolos est le plus fort, tout ce qu'on sait c'est que Shion et Dohko ont la même force et que Saga est un peu plus fort que son frère...Qui est le plus fort ça je pense pas qu'un seul de nous tous ai la réponse, même Kurumada il le sait pas lui même à mon avis lol.
Pour moi c'est clair que c'est Saga le plus fort de tous, et je changerais jamais d'avis quoi qu'on me dise, mais bon c'est que mon avis...Si toi ton avis c'est que Shion et Dohko sont les plus fort j'veux même pas en discuter, tu pense ce que tu veux, là où je me permet de contredire c'est quand on sort des arguments du genre "Shaka qui tient en echec Saga Camus et Shura donc c'est lui plus fort que les 3" lol ce genre de truc j'le contredis parce que c'est des conneries.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SaintSaga.skyblog.com
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:28

Je vois tout de même que tu es obtus et que seul ton opinion compte à en lire tes "pour moi c'est clair... je changerai pas d'avis..."

Je ne fais pas reference aux épisodes francais non plus puisqu'ils diffèrent du manga original qui doit normalement être la 1ere reference logiquement mais tu ne sembles pas de cet avis, bizzare.
Je possède les manga originaux et tous les épisodes et autres OVA en japonais pour connaitre relativement bien la langue nipponne.

Tu estimes que Kurumada change d'avis pourtant la seule fois dans son manga où il est explicitement nommé un gold supérieur aux autres est le cas de Dohko dans le tome 7, et il réitère la chose dans son nouveau manga comme je l'ai expliqué plus avant. J'estime pour ma part qu'il fait preuve d'une belle constance pour le fait surtout que cela est repris dans le taizen. peu importe ce que tu aurais entendu dans un épisode special ( que j'aimerai bien le numéro soit dit en passant)
Je te dirais egalement que jamais Shion et Saga ne se sont affrontés à la loyal dans aucun episode mais surtout dans le manga original.

Je ne suis pas en train de defendre mon favori mais expliquer un détail de cette oeuvre, chose que je ne crois pas qu'il en soit ainsi pour toi où ton "admiration" pour le Saint des Gemeaux transpire dans chacun de tes posts.

Autre chose, donne-moi un détail montrant que Kanon est "un peu moins fort" que son frère au moment où il revêt la cloth des Gemeaux dans la partie meikai car il est facile d'affirmer une telle chose pour encenser un perso.

Pour finir, je te rejoins pour dire qu'en effet Saga et ses comparses n'y vont pas à fond face à Shaka ce qui biaise le combat, mais de là à en tirer des conclusions, je n'adhère pas. La seule possible entant celle de Shaka lui-même affirmant qu'il va finir par mourir si ca continue de la sorte.

Citation :
Saga dit peut être ça dans le manga, pas dans l'anime lol
Au fait, si il l'affirme, que ce soit dans le manga japonais, celui traduit en francais que dans l'animé, francais ou japonais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur chevalier d'or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur chevalier d'argent ?
» Le meilleur chevalier de bronze ?
» Votre armure préférée ?
» Le meilleur Saint Seiya-like...
» Le meilleur spectre d'Hadès ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: