MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?

Aller en bas 
+23
Shingokusatsu
Aiolia
kanon des gémeaux
landié
Olired
Actarus
Charrette974
Raoh93
iceman
gold-saint-leo
ryosaeba
raoh2007
sinensis
amdmwxp
Moketh
shiryu du dragon
hyoga du cygne
seyavor
Shion
Thomasmanga
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
haimmoshe
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Parmi les héros, quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
Seiya
Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Vote_lcap11%Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Shiryu
Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Vote_lcap2%Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Hyoga
Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Vote_lcap26%Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Shun
Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Vote_lcap54%Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Vote_rcap
 54% [ 29 ]
Ikki
Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Vote_lcap7%Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:14

J'ai une question assez difficile à mon gout:
Parmi les héros, quel est le chevalier de bronze le moins puissant?

En considérant la partie du sanctuaire, je dirais Shun probablement.
Cependant, il a dévellopé au cours de ces combats des attaques trés puissantes comme la tempete nébullaire... J'ai donc voté Shun.
Il est vrai qu'ils ont tous des défaults (excepté Seiyar evidement).

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:22

Je pensais que tu mettrais des looser style, nachi le loup, ou l'ours, le lionnet
bon l'hydre je la trouve cool..
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:39

Evidemment, je ne parle pas des chevalier de bronze mineur.
Ca serait trop facile sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:45

Bon dans ce cas shun passe pour un faible, avant la tornade nébulaire, c'est un faible qui ne montre pas d'aptitude spéciale, il est pas à l'aise, pas à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:24

Mort de rire 100% de vote contre Shun !!!! même si on est que 4 !! a avoir voté
lol lol
Bon c'est vrai que Shun est long à la détente mais parfois il peut devenir puissant (contre Aphrodite) mais en proportion il reste bon dernier dans les 5 de Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:37

Et bien moi j'ai procedé par élimination ! ikki vous serez d'accord avec moi est le plus fort de tous en force brute ,seiya est celui qui depasse ses limites le plus souvent et qui peut faire exploser son cosmos jusqu'a un point enorme ,shiryu est également tres fort surtout dans la derniere saison lorsqu'il maitrise les cent dragon de rozan ou ché plus trop quoi
Ensuite il reste shun et hyoga pour moi shun grace a sa chaine peut develloper des techniques nombreuses et tres pratiques et quand il revele sa vraie puissance il dechire tout !^^
donc mon vote est pour hyoga dsl pour ses fans !
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:52

C'est évident c'est le heros dans les mangas la règle c'est le héro fini toujours par gagner il est toujours confronté des ennemis plus fort il est parfois accompagner de compagnons plus fort que lui regardons DBZ sangoku avant d'être super saiyen était le plus faible contre picolo et contre les autres c'est sa détermination qui est déroutante vis a vis de ses adversaires pour Seiya c'est pareil ainsi que naruto et ichigo dans bleach voila ^^

bon je fais un edit ikki est le plus puissant on va rien dire shiryu est très fort lui aussi ainsi que hyoga et shun sous ses air de j'aime pas la bagarre est très dangereux ^^ Seiya se fait toujours tèche la face d'une façon pitoyable avant de gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:49

on te demande pas quel chevalier te saoule mais le quel est le moins puissant ^^ lol tu devrais develloper un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:18

Pour moi, Shun est le moins puissant. C'est dommage car dans l'animé lorsqu'ils combattent les chevaliers d'or, on apprend que Shun était capable d'augmenter son cosmos jusqu'à son paroxisme à la fin de son entraînement. En effet il arrive à mettre en morceau la partie du bras droit de l'armure de son maître Albior (un chevalier d'argent, considéré aussi puissant qu'un chevalier d'or).
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:24

non son maitre s'apelle daidalos si je me trompe pas et c'est l'armure entiere qui part en morceaux non ??

Edit : désolé j'avais mal lu tu te refère a l'animé d'ou cette divergence je pense ,autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:54

C'est pareil donc...peu importe tant que l'on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
hyoga du cygne
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 33
Inscription : 27/08/2007
Lieu : pays de gex

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:44

pour moi c'est shun car il utilise tous le temps son nebula chain une attaque de tres bas de gammes.
Revenir en haut Aller en bas
shiryu du dragon
Chevalier Noir
Chevalier Noir
shiryu du dragon


Messages : 31
Inscription : 27/08/2007
Lieu : ain 01

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:14

Pour moi c'est également shun mais bon seiya est également mauvais avec son pegasus ryu sei ken qui échoue tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

Finalement, je vote Seyar.
Pour preuve, il prend systématiquement ses ami(e)s pour bouclier !!!! (Marine lui file son masque, Shina se prend une flêche, Hyoga se fait défoncer par Docrates....
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:00

J'ai voté Shun car je pense qu'il lui manque pas mal de volonté (mais pas de puissance). Il lache assez vite l'affaire bien qu'il ai de puissante attaque. Les fois ou il s'enerve, c'est la tempête. Dans un combat la volonté nous fait sortir de nos limites. Peut-être que Shun est trop couvé par Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur chevalier de bronze ?
» Ikki, chevalier de Bronze du Phénix
» Seiya, chevalier de bronze de Pegase
» Jabu, chevalier de bronze de la licorne
» Quel serait le chevalier légendaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: