MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ikki, chevalier de Bronze du Phénix

Aller en bas 
+9
Aiolia
Thomasmanga
amdmwxp
Actarus
Yel
Rune de Balrog31
Moketh
Raoh93
hvl34
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:16

Comme l'a suggéré Raoh, je lance un topic sur Ikki, vu qu'il suscite toujours autant de réactions !

Ici on pourra donc parler de tout : son immortalité, son charisme, son rôle dans St Seiya, sa copine Esmeralda... fan club du Phoenix, à vos claviers ! Surprised

Donc comme je le disais dans un autre sujet, je pense qu'Ikki est immortel : contrairement à Seiya qui se relève grâce à sa motivation, Ikki réapparait tout flambant neuf flame , revenant tout droit des enfers alors qu'il était laissé pour mort, le plus souvent pour défendre son frère Shun...! Certes son armure peut se régénerer, mais son corps aussi par la même occasion non ?

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Ikki10
Edit thomasmanga: j'ai ajouté au moins une petite image du principal intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:55

Moi, je pense comme toi, Ikki ne fait qu'un avec son armure ,comme tout les autres chevaliers d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:03

hvl34 a écrit:

Donc comme je le disais dans un autre sujet, je pense qu'Ikki est immortel : (...)Certes son armure peut se régénerer, mais son corps aussi par la même occasion non ?
Question :?:Ca ferait de lui un dieu alors lol

Franchement, j'en doute. Son armure est "immortel" et c'est déjà pas mal.
On l'a vu plus d'une fois à moitié mort (contre Saga, Poséidon.....).

N'oublie pas que le dessin représente, symbolise. Ikki apparait tout neuf comme tu dis, mais c'est pour mieux mettre en avant l'indestructibilité de son armure, sa régénérescence.
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:24

hum oui je dois sans doute être pris par l'illusion du dessin... Shocked

coté moitié mort, c'est le cas de tous les chevaliers de bronze, ils passent tous à un moment par la "zombie attitude" ^^ (spéciale dédicace à Seiya ! Surprised )

Cependant, c'est le seul chevalier qu'on voit ressuciter comme ça après s'être fait réduire en poussière par la Galaxian Explosion de Saga, une bataille plus tard (chez poseidon)..!

Bon ceci dit c'est dans le manga... où il est vraiment immortel ! dans le DA, il se fait juste gentiment dégommer par Saga, sans être tué... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:09

Si tu faisais une fiche sur le perso ça serait sympa..:dohko:
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:29

Au début c'est le chevalier qui ma le plus surprit mais par la suite... On savait limite prévoir ce qu'il allait ce passer, son armure renait, il revient plus fort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:10

Iki c'est sa grande classe qui me fascine...

Il a une sorte de charisme qui fait de lui un chevalier à part ! Il n'a jamais été autant sous-estimé par les adversaires que l'était les chevaliers de Bronze, parcequ'il impose le respect !

Ikki is the Best !!!
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:52

C'est LE chevalier, MON chevalier. Je l'aime bien car il ne fait pas de chichi et il va droit au but. Le problème que je vois en lui c'est qu'il fait cavalier seul donc l'esprit d'équipe avec lui c'est pas trop ça: Dans la saga Hadès je dois dire qu'il m'a fait pitié par ce que tout le monde avait reçut son Kamui sauf lui, ça faisait comme si le fait de ne pas rester avec les autres chevaliers l'avait pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:49

Pas faux... D'autant plus que ça ne lui a pas trop servi sa Kamui tout à la fin ! Ah si, de ne pas être découpé en deux lol Exclamation

Par contre c'était bien émouvant sa confrontation avec Shun investi par l'âme d'Hades dans le Cocyte !! Et comme d'habitude, il était à deux doigts de faire basculer la bataille...

[ pour la fiche, je compte la faire ce weekend ! Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:05

hvl34 a écrit:
Pas faux... D'autant plus que ça ne lui a pas trop servi sa Kamui tout à la fin ! Ah si, de ne pas être découpé en deux lol Exclamation

Par contre c'était bien émouvant sa confrontation avec Shun investi par l'âme d'Hades dans le Cocyte !! Et comme d'habitude, il était à deux doigts de faire basculer la bataille...

[ pour la fiche, je compte la faire ce weekend ! Surprised ]


Mais cette confrontation avec shun/hadès n'a pas été assez exploitée a mon gout ,on aurais pu rentrer un peu plus dans la psychologie des deux personnages ou bien voir un combat un peu plus épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:09

moi perso j adore les entrs d Ikki , surtout celle contre Minos et Aliacos et Radamenhte ou il "sauve" Kanon, la musique , les effets , il a la grande classe meme si il se la pete un peu en disant je vous laisse choisir lequel d entre vous mourra en 1 er ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:34

Ba alors tout le monde parle de Ikki tout le temps et lorsqu'on y consacre un topic tout ces admirateurs ou même ceux qui ne l'aime pas ne parlent plus ... scratch
La on a vu que des admirateurs de Ikki ,personne n'a de reproches a lui faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:00

Thomasmanga a écrit:

La on a vu que des admirateurs de Ikki ,personne n'a de reproches a lui faire ??

Il est trop personnel, je m'enfoutisme, et il a du mal à avouer qu'il aime son frère (sauf au début quand Shun le sort du précipice créé par Héracles où il l'avoue franchement, et ses larmes lors de ses retrouvailles dans le chalet de Saori après le combat contre le chevalier des Flammes).
Revenir en haut Aller en bas
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Olired


Messages : 77
Inscription : 27/04/2008
Lieu : Belgium

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:33

Wolfen a écrit:
Thomasmanga a écrit:

La on a vu que des admirateurs de Ikki ,personne n'a de reproches a lui faire ??

Il est trop personnel, je m'enfoutisme, et il a du mal à avouer qu'il aime son frère (sauf au début quand Shun le sort du précipice créé par Héracles où il l'avoue franchement, et ses larmes lors de ses retrouvailles dans le chalet de Saori après le combat contre le chevalier des Flammes).
Ouaip, un rôle de dur à cuire à tenir, mais souvent la carapace s'effrite.

Moi, j'ai un principal reproche: ses arrivées sont trop prévisibles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:28

Faut avouer qu'après le sanctuaire, tout devient un peu prévisible....et paticulièrement les arrivées d'Ikki effectivement. En même temps, Shun est surpris à chaque fois lol


Dernière édition par Moketh le Lun 28 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki, chevalier de Bronze du Phénix   Ikki, chevalier de Bronze du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki, chevalier de Bronze du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur chevalier de bronze ?
» Jabu, chevalier de bronze de la licorne
» Seiya, chevalier de bronze de Pegase
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Votre armure préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: