MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le meilleur chevalier de bronze ?

Aller en bas 
+40
Actarus
hvl34
GoroHonda
Raoh93
Wolfen
Aiolia
aquarion
kanon des gémeaux
misterfoudgy
gold-saint-leo
ryosaeba
goullo
raoh2007
dante45
Charrette974
hyoga du cygne
Vincent Valentine
amdmwxp
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
Thomasmanga
draglio
Jayrex
Chevalier-Karta
Moketh
haimmoshe
gwenx12
Ohmu
blackfrog
j-c
phoenix1980
Ken
OuinOuin
Orpheus
aqa2
Deathmask
seyavor
saga
samourai
Shion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est pour vous le meilleurs des chevaliers de bronze
Seiya de Pégase
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Vote_lcap18%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Shiryu du Dragon
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Vote_lcap10%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Hyoga du Cygne
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Vote_lcap7%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Shun d'Andromède
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Vote_lcap15%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Ikki du Phoenix
Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Vote_lcap49%Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 33 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
blackfrog
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 11
Inscription : 10/05/2007

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:19

pour moi shiryu est mon favoris,

la colere du dragon, la fureur du dragon, l'ultime dragon, les cents dragons de rozan, et excalibur sans compté son bouclier hem.... wink

cependant ton argumentation est tres juste J-C!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-legend.easyforumpro.com/
Ohmu

Ohmu


Messages : 8
Inscription : 10/05/2007
Lieu : Nancy

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

Seiya reussi toujours jusqu'au bout mais c'est seulement grace au sacrifice de ces caramades d'arme. Je pense que le plus fort est shiryu...
Revenir en haut Aller en bas
gwenx12




Messages : 8
Inscription : 23/05/2007
Lieu : paris

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:30

Pour ma part, c'est Seiya de pégase car il est toujours à la conclusion des différentes sagas. C'est lui qui sauve athéna dans les épisodes du sanctuaire et d'Asgard etc...
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour moi, c'est malheureusement Seiyar   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:02

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous je crois bien que le plus fort est Seyar.
Je trouve que c'est quand même malheureux qu'il soit toujours le héro qui sauve Athéna (et les quatres autres qui ont le second role). C'est trés frustrant.
Personnelement, mon préféré est Shiryu.
C'est vrai que pour hades, Shun et Ikki ont un role trés important. Mais, c'est toujours Seiyar qui est le plus fort.

Merci,
Haimmoshe.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:34

je vote Ikki en pure théorie...
mais bon si une tornade nebulaire affronte un zero absolu ou que les 100000 dragons de rozan affrontent des metéores de Pégase made in 7e sens : moi je dis que ça fait deux morts après un combat de 1000 jours et 1000 à chaque fois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-Karta
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Chevalier-Karta


Messages : 13
Inscription : 04/06/2007
Lieu : Nice

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:05

Meme s'il n'est pas mon Bronze preféré j'ai voté Ikki, y'a pas photo. smile ( il est trop bien ce smiley ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:16

moketh a écrit:
je vote Ikki en pure théorie...
mais bon si une tornade nebulaire affronte un zero absolu ou que les 100000 dragons de rozan affrontent des metéores de Pégase made in 7e sens : moi je dis que ça fait deux morts après un combat de 1000 jours et 1000 à chaque fois !!!!!

cheers cheers cheers Alors celle-là, elle est bien trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:30

Moi je trouve que Shun est le plus puissant avec Ikki, car comme l'a dit céphée, il a découvert le 7ème sens au cours de son entraînement sur l'île d'andromède, et il a toujours scellé son pouvoir car il ne veut pas faire de mal aux autres, mais quand il le lâche, il devient imbattable.

Si on regarde bien ses combat, dès qu'il lâche un temps soit peu son énorme cosmos, les chevaliers qui lui font face sont paralysés, Aphrodite, Sid et Sorente n'ont rien pu faire faire, sauf Mime a su se sortir de justesse, faut le dire aussi de l'attaque de Shun, Faut dire que Mime aussi est hyper puissant.

Sinon Ikki est terrible aussi, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé son combat avec shun dans le tenkai, même s'il est court, c'est la première fois qu'ils combattent de cette manière sans que ce soit l'un pour sauver l'autre (Ikki sauvant Shun)
Revenir en haut Aller en bas
draglio
Chevalier Noir
Chevalier Noir
draglio


Messages : 27
Inscription : 17/06/2007
Lieu : villeneuve-st-georges

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:25

j'ai voté Shiryu Very Happy

il lui manque plus que d'appliquer les cents dragons de rozan et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

Pour moi c'est ikki il a le niveau des chevalier d'or largement meme si dans les moment critique c'est toujours seiya qui intensifie son cosmos .De plus regardez les combats de ikki dans Hades il arrive a se debarraser de ses ennemis sans pour autant se faire laminer la tronche pendant 1 heure comme seiya ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:42

Bon y a pas photo, Ikki est largement plus fort qu'un saint normal..

et pour seiya c'est normal qu'il arrive toujours au bout c'est le héros..
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:51

Moi je crois que c'est Hyôga parce que plus que les autres il maîtrise avant tout le monde une technique ancestrales enseignée par Camus: l'Aurora Execution. Deplus même si c'est vrai Seiya atteint le 7è sens avant lui, Ikki possède une grande force, ils ne peuvent pas développer des techniques aussi puissantes!!
Shyriu aussi est proche de cette situation mais ce n'est pas pareil !!
En fait Shyriu est directement influencé par Dohko le grand vétéran de la premiere guerre sainte avec Sion donc il bénéficie d'un avantage certain sur les autres.
Pour en revenir à Hyôga son histoire personnelle aussi est très importante car les tristesses qu'il a connu sont plus terribles que Seiya qui a perdu de vue sa soeur, que Shyriu et sur Ikki et Shun les deux frères.
Donc pour cela Hyôga mérite le titre de Bronze Saint le plus fort (sur un plan moral et mental).
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:43

Ikki sans conteste. Seiya parait fort mais il bat toujours son dernier ennemi grace à ces compagnons. Mais ikki a un potentiel énorme, Il a quand même battu shakka qui avait tenu tête à trois chevalier d'or. Qui peut tuer quelqu'un d'immortel comme le phoenix. Shiriu a déjà été battu par Seiyar. Andromède est assez faible mentalement. Hyoga serait un bon challenger.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:20

GoldenKnight47 a écrit:
Donc pour cela Hyôga mérite le titre de Bronze Saint le plus fort (sur un plan moral et mental).

euh dit moi si je me trompe mais moral et mental c'est plus ou moins la meme chose non ??
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:08

Non moral signifie les valeurs, l'acquiqition de la ^^aturité en tant qu'homme etc... alors que le mental concerne l'équilibre psychologique du personnage ou de la personne concernée ! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:51

ok ok je voyais pas bien la nuance a la quelle tu fesait alusion je pensé que tu voulais dire physique et mental je voulais mettre ca au clair ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier de bronze ?   Le meilleur chevalier de bronze ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur chevalier de bronze ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiya, chevalier de bronze de Pegase
» Jabu, chevalier de bronze de la licorne
» Ikki, chevalier de Bronze du Phénix
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Le meilleur chevalier d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: