MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos avis sur le chapitre Asgard

Aller en bas 
+26
Yel
j-c
Actarus
hvl34
Raoh93
samourai
rinoukiji
misterfoudgy
Wolfen
Charrette974
goullo
kanon des gémeaux
iceman
amdmwxp
ryosaeba
raoh2007
thegritch
Moketh
hyoga du cygne
GoldenKnight47
Vincent Valentine
Aiolia
phoenix1980
sinensis
Rune de Balrog31
Thomasmanga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 576
Inscription : 10/11/2007

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:31

Pour moi franchement....mieux que poseidon mais moins bien que tout le reste.
Et d'ou vient la force surpuissante des guerriers divins???Encore une fois ça enleve au mythe des chevaliers d'or...
Par contre la psychologie des persos est bien travaillée c'est vrai. On en est triste quand un guerrier divin meurt.
et les musiques sont sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:25

je suis du meme avis que charette ^^ , le plus triste c'est quand meme Mime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:34

j'aime beaucoup la situation que créé le combat entre hyoga et hagen, par rapport a la blonde (coiffée de deux aubergines autour du visage)qui les aime tous deux. Pas assez travaillé selon moi, ça aurait pu être plus tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:35

Euh, Yoann... C'est inutile de répéter plusieurs fois la même chose. Si c'est pour pouvoir accéder à la section Mugen du forum, c'est peine perdu; vu qu'il faut atteindre 100 messages, et qu'un modérateur va remarquer ton pretit manège et supprimer tout tes posts.

Mais je me trompe peut-être scratch .

Essaye donc de participer autrement, car le flood n'est pas une bonne chose Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:54

Voila yoann j'ai supprimé tes posts inutiles , on va partir du principe que tu n'a pas fait exprès ,donc je te conseil de fair plus attention a l'avenir et d'exposé mieu tes idées !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:18

un de mes passage préféré de la série avec le seul hic qui est la fragilité des armures qui éclatent alors qu'elles sont censées etreplus resistantes que les premières
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:01

Je vois avec ravissement que l'on a obtenu un nouveau membre qui aime Asgard c'est cool ca ^^
Par contre essaye de plus développer certains posts a l'avenir , ok?
Et ajoute un avatar c'est plus simpa !
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:37

si tu veux que j'exploite un peu plus le sujet asgard je vais le faire:
déjà l'histoire originale était rondement menée avec les guerriers tous plus impressionants les uns que les autres de plus je ne ratais jamais aucun épisodes et ma cassette a merdé au premier opus j'étais vert mais comme c'était les vacances les rediffusions m'ont permis de combler mon retard qq jours plus tard. Mais le plus interessant dans totu ça est le fait que je collectionnais les figurines (cequi est toujours le cas) et qu'il était quasi impossible de ce procurer ces figurines à part les jumeaux,Agen,Siegried et Fenril de cette péiode j'ai entammé des recherches de maldes pour combler ma collection et en 2000 j'ai enfin pu réaliser mon rêve avoir quasiment toutes les figurines puis les MC sont apparues et ont fait baisser la cote des vintages sans ébranler ma passion pour elles bien au contraire.
Il faux dire ausi que le série a rix un autre tournant avec des combats plus difficiles et une ceratines autonmie des perso sauf pour Shun évidemment.
Voila les raisons qui me font kiffer asgard et le must pour mooi fut l'optention d'une armure d'Odin le Graal pour les collectionneurs de vintages
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:13

Cevanos a écrit:
mais leur nom ne sont qu'en fait des lettre grecs !

C'est fou ce que tu es perspicace ,je me demande combien de fois tu as du revoir les épisodes pour arriver a cette conclusion !

Non sois sérieux ,dire ca ne sert strictement a rien ton avis ne fait pas tellement avancer les discussions mec !
Revenir en haut Aller en bas
rinoukiji

rinoukiji


Messages : 9
Inscription : 16/02/2008
Lieu : mulhouse

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:39

moi je dit que tout au lomgt de chaque episode de sanctuaire jusqu'a hades ansi que les oav suive la meme histoire et que c ca ki fait le charme de se super manga
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
samourai


Messages : 23
Inscription : 26/03/2007
Lieu : à lorient dans le morbihan

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:13

je vote aussi pour asguard mais pour combler l'ensemble de la série vous devez visionner l'oav la guerre des dieux. Vous remarquerez bcp de similiture (role de yoga, le dernier sacrifice pour odin, la morsure du froid, la statue d'odin) j'apprécie la série asguard car chaque theme musical retrace très bien l'ame et l'histoire de chaque guerrier divin

l'armure en rouge de yoga dans la guerre des dieux étonnante avec bcp de classe et sa technique de combat change par rapport a celles que l'on connais de lui
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:02

Moi j'aime bien aussi la saga asgard avec les combats , les nouvelles armures des chevaliers de bronze , la tristesse des guerriers divins a la fin quand ils perdent ils se rendent comptent qu'il se sont trompés et les musiques sont vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:20

Ce que j'ai aimé dans asgard :
- les nouvelles armures des bronzes
- la richesse en émotions
- la belle hilda qui devient méchante ^^
- les belles musiques (harmonica, la lyre de mime)
- des ennemis avec des attaques originaux et une histoire propre (pas comme beaucoup de chevaliers d'or / d'argent dont on ne sait pas grand chose)

Ce que j'ai moins aimé :
- la neige un peu gavante
- le "trop" de flash-backs à force
- la musique du résumé d'épisode

Mais globalement c'était une saison très forte en scènes touchantes. Quelle hécatombe à la fin quand même, c'est triste pour les guerriers d'asgard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:04

J'ai aussi apprécié comme vous la série d'Asgard.

Certains guerriers y sont redoutables, notamment Siegfried et Bud Alcar.

Tous les autres sont largement plus faibles.

Mines et Alberic ne doivent leur supposés force qu'à leur techniques laches...

Ce qui m'a énormement plus cce sont les tristes histoires de Dud et Frenyil...

Je n'ai pas aimé le fait qu'on soit si trsite de les voir périr ( sauf Alberic et Mine bien fait pour eux ).

Il aurait pu tout même en faire survivre un ou deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:39

Actarus a écrit:
J'ai aussi apprécié comme vous la série d'Asgard.

Certains guerriers y sont redoutables, notamment Siegfried et Bud Alcar.

Tous les autres sont largement plus faibles.

Mines et Alberic ne doivent leur supposés force qu'à leur techniques laches...

Ce qui m'a énormement plus cce sont les tristes histoires de Dud et Frenyil...

Je n'ai pas aimé le fait qu'on soit si trsite de les voir périr ( sauf Alberic et Mine bien fait pour eux ).

Il aurait pu tout même en faire survivre un ou deux !!!
Alors quand tu dit Mine je suppose que tu parle de Mime ,le chevalier blond avec une armure rouge ,je vois pas en quoi il est lache ... Et puis son histoire est pas mal triste aussi ! Crying or Very sad

Pour ce qui est de leurs force c'est vrai que les deux frères sont extraordinaires mais Mime , Hagen ,Siegfried etc sont très fort aussi !
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:31

Oui ils ont donné du fil à retordre à nos chevaliers quand même.

Côté lâcheté Cyd et Bud ont quand même terrassé Aldébaran de manière pas très réglo... Evil or Very Mad pas bienn... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le chapitre Asgard
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le chapitre Poseidon
» Vos avis sur le Chapitre HADES
» La meilleure partie de Saint Seiya ?
» Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
» Duel de chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: