MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos avis sur le chapitre Asgard

Aller en bas 
+26
Yel
j-c
Actarus
hvl34
Raoh93
samourai
rinoukiji
misterfoudgy
Wolfen
Charrette974
goullo
kanon des gémeaux
iceman
amdmwxp
ryosaeba
raoh2007
thegritch
Moketh
hyoga du cygne
GoldenKnight47
Vincent Valentine
Aiolia
phoenix1980
sinensis
Rune de Balrog31
Thomasmanga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 141
Inscription : 15/03/2008

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:31

Oui ils ont donné du fil à retordre à nos chevaliers quand même.

Côté lâcheté Cyd et Bud ont quand même terrassé Aldébaran de manière pas très réglo... Evil or Very Mad pas bienn... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:35

Ouai mais Aldébaran fait partie des plus faibles parmi les chevaliers d'or et il a aussi était surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:40

Aldebaran n'a aucune excuse !!! Vous pensez qu'un Mu se serait fait terasser ainsi ?

Pour Mime, Thomasmanga, c'est sa technique que je trouve lâche, cela ne veut pas dire qu'il est lache comme Alberic ( lui il a une technique de lache et il est lache aussi ) !

Mais sinon que pensez-vous tous de Siegried ? A mon avis ce fut peut-être le plus puissant des chevalier que les chevaliers de Bronze ont jamais affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:42

Siegfried est tres puissant, mais il se fait exploser par Sorrento, donc loin d'etre le plus puissant des adversaire des bronzes...

Et je ne pense pas qu'il soit au niveau de certains golds..
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:40

A la c'est parce que Sorente a fait une tete de démon et la Siegfried a eu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:21

raoh93 a écrit:
A la c'est parce que Sorente a fait une tete de démon et la Siegfried a eu peur

T'es sur qu'on a regarder le même ?? chez moi siegfried se sacrifie pour rien mais il a pas vraiment peur !
Et pour Mime ,je vois aps en quoi sa technique est lache ,c'est plus ou mins le même genre que orphée ...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:29

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous

1. Siegfried est un des chevaliers les plus balèze de tout l'anime..il a toute les qualité..son seul défaut c'est la dévotion à l'aveugle.

2. Myhm a surement la technique la plus fine des 7..tout en restant calme il joue son truc et hop t'es cuit..Alberic c'est lâche..
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:07

C'est vrai Thomasmanga que Sigfried est un des plus balèze de l'anime. Son combat contre les chevaliers de bronze est très fort et même si son combat a été dur contre Sorente cela n'en demeure pas moins que je le considère comme un des plus puissants. D'ailleurs sa défaite contre Sorente je ne l'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:35

amdmwxp a écrit:
D'ailleurs sa défaite contre Sorente je ne l'explique pas.
Peut-être parce qu'il était mourant, tout simplement? Very Happy

Sinon il est certain qu'il est très fort et que Sorrento, en plus de se frotter à lui tandis qu'il est grièvement blessé, a connaissance de son point faible puisqu'il se cachait derrière un pilier au moment où Shiryû l'explique, lui conférant ainsi un net avantage.
Maintenant, on ne sait pas comment se serait déroulé un combat loyal entre ces 2-là, mais il est certain qu'il n'aurait pas été aussi facile pour la Sirène!
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:41

Bien vu, Sorente était avantagé... Mais ce dernier aurait sûrement gagné en combat singulier, avec sa flûte qui "réduit" le cosmos ! (ça expliquerait aussi pourquoi il aurait survécu à la tempête nébulaire de Shun !)

Mais la place de leader des God Warriors par Siegfried me paraît légitime, il a vraiment une puissance et une dévotion envers Hilda qui dépassent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:04

J'ai bien aimé mais bon c'est un peu toujours pareil, ils ont une demi journée pour sauver athena. J'aimais autant le sanctuaire. Ceci dit ce qui m'énervait dans le sanctuaire c'est les flashback, on voyait trente mille fois la même scène.

Y'a du pour et du contre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:51

Tu me dira dans Asgard c'est bourré de flashback aussi ,entre les souvenirs de shiryu et son vieux maitre , les souvenirs des chevaliers d'or et les chevaliers d'Asgard qui racontent leur vie ^^
Coté Flashback on est plutôt gâté la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:55

il faut savoir que dans les animés japonais, chaque episode de 25 min contient:
5 min de resumé
10 min de flashbacks tirés d'episodes precedents

et 10 min inedites seulement. En gros du foutage de gueule, mais quand on aime....

A noter que la saga hades sanctuaire est une des seules ou on approche de l'inedit total!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:11

C'est vrai ce que dit charette au japon un épisode sur 5 au moins contient un flashback , même s'il est court certaines maisons d'animation japonaises sont tenues de faire cela afin de rapeller des événements antérieurs aux téléspectateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:19

je revisionne les épisodes et j'avais plus le souvenir que y'ai autant de flashback dedans aussi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:13

Je viens encore de me revoir le série Asgard et c'est vraiment excellent.

Le problème est que tous les guerriers divains n'ont pas eu le même traitement Evil or Very Mad . Je trouve qu'on passe beaucoup de temps sur les histoires de Mime et Alberics ( 4 episodes chacun je crois ), alors les histoires de Tall et Hagun, pourtant des persos intéressant, sont plutôt courtes !

Les meilleurs passages sont pour moi les flashback où l'on voit le passé es guerriers. Ces passages sont un peu traitres étant donné qu'on comprend leur motivation et qu'on ne peut s'empécher d'avoir un faible pour eux ( sauf Alberic) !!!

Et puis les musiques... flame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le chapitre Asgard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le Chapitre HADES
» Vos avis sur le chapitre Poseidon
» La meilleure partie de Saint Seiya ?
» Duel de chevaliers
» Stages de Saint Seiya pour MUGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: