MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos avis sur le Chapitre HADES

Aller en bas 
+38
Nickill59
amdmwxp
Moketh
Olired
Raoh93
Actarus
hvl34
seyavor
Locos
Tof
aquarion
misterfoudgy
Wolfen
Charrette974
kanon des gémeaux
iceman
cladstrif4
kazaar01600
sinensis
f@b_baka
Thomasmanga
hyoga du cygne
Vincent Valentine
Akira Nishiki
Aiolia
draglio
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Welgan
haimmoshe
Sylcool
Aiacos
Ohmu
OuinOuin
Vince89
Ken
phoenix1980
saga
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:59

Vos avis sur le Chapitre HADES Hades-10

Voici un sujets complexe, que pensez vous de ces OAV's Hades ??

Pour ma part je trouve la première partie (Hades Sanctuary) irreprochable
au niveau de la qualitée graphique et tout simplement parfaite...

Le problème arrive à partir du Kosho pour moi, je trouve la qualitée de l'animation en baisse, une lenteur dans le scénario, les musiques mal choisis et pas mal d'erreurs graphiques...

Et vous ??


Dernière édition par Saga le Sam 5 Aoû - 14:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:22

d'accord avec toi pour la partie sanctuaire d'Hadès. La mise en scène est parfaite. On atteint l'apogée de la perfection dans le 10ème épisode lorsque Saga se présente de Mû sur une musique superbement bien choisie. On se croirait vraiment dans un western à ce moment là. Pour ce qui est de la 2ème partie, il est vrai qu'on perd un peu en qualité mais ça reste acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Ken
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Ken


Messages : 96
Inscription : 29/04/2007
Lieu : Marseille

Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:32

phoenix1980 a écrit:
d'accord avec toi pour la partie sanctuaire d'Hadès. La mise en scène est parfaite. On atteint l'apogée de la perfection dans le 10ème épisode lorsque Saga se présente de Mû sur une musique superbement bien choisie. On se croirait vraiment dans un western à ce moment là. Pour ce qui est de la 2ème partie, il est vrai qu'on perd un peu en qualité mais ça reste acceptable.

Je suis du meme avis, la premiere parti dechire avec le charismatique Saga, mais la seconde partie est trop rapide a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:14

je pense que c'est l'avis de tout le monde j'espere que pour la partie elision au moins ils nous feront quelque chose du niveau de la partie sanctuaire de hadès
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:30

Il est clair qu'il y a eu une sacrée baisse de qualité, on a l'impression que plus les animateurs de la TOEI avancent, moins ils ont d'argent pour réaliser leurs épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Ohmu

Ohmu


Messages : 8
Inscription : 10/05/2007
Lieu : Nancy

Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:56

perso je suis bien déçu des nouveaux à cause de l'animation et des dessins qui ne sont pas très jolis à mon gout, mais ça le fait de pouvoir les visionner ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:30

pas mieux que toi ohmu, une 2eme et 3eme parties moyenne, mais quand on aime...on nous prends un peu pour des couillons quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sylcool
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sylcool


Messages : 16
Inscription : 25/05/2007
Lieu : France

Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:35

Moi personnellement j'adore !!!
Niveau graphique c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:37

Tout comme vous j'estime que la premiere partie de Hades, Sanctuary est magnifique. Graphisme et Histoire sont magnifiques. En revanche, je trouve la suite un peu plus fouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Welgan




Messages : 9
Inscription : 27/05/2007
Lieu : sedan

Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:50

Comme tous le monde , sanctuary irréprochable avec l'invasion des ex gold saint et des spectres apres quand on passe dans la partie inferno ca devient lent
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:28

Je pense que c'est fait exprès: la partie sanctuary devait introduire le Meikai donc ils voulaient plus 'étendre sur tout le Meikai+ elysion
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:31

Je trouve ça bon, les graphismes sont sublimes, l'histoire assez fidèle au livre
ils ont coupés des scènes, mais ça va c'était pas vitale. Je me rejouis de voire les armures divines.
Revenir en haut Aller en bas
draglio
Chevalier Noir
Chevalier Noir
draglio


Messages : 27
Inscription : 17/06/2007
Lieu : villeneuve-st-georges

Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:32

Saga a écrit:
Voici un sujets complexe, que pensez vous de ces OAV's Hades ??

Pour ma part je trouve la première partie (Hades Sanctuary) irreprochable
au niveau de la qualitée graphique et tout simplement parfaite...

Le problème arrive à partir du Kosho pour moi, je trouve la qualitée de l'animation en baisse, une lenteur dans le scénario, les musiques mal choisis et pas mal d'erreurs graphiques...
tout à fait!!
les animations sont loin d'etre aussi reussi!
mais je pensais que c'etait des versions provisoires et qu'ils les sortiraient d'aussi bonne qualité avec la traduction en francais en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:33

pour moi la partie hades sanctuaire est parfaite a tous points de vue ensuite l arrivée aux enfers n est vraiment pas terrible mais le niveau remonte d un cran pour les meikai kosho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nishiki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Akira Nishiki


Messages : 85
Inscription : 21/04/2007
Lieu : Ma chambre

Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:20

Bwarf, les avis sont partout les mêmes^^
La première partie, bah que dire : animation à la hauteur de ce qu'on fait de nos jours, musique qui plonge dans l'ambiance, respect de l'oeuvre, c'est super bien retranscrit.


J'ai vu récemment la deuxième partie, bon : statique, les plans du mangas justes mis en couleurs avec quelques efforts, des musiques bien mais mal placées, des mélodies d'ascenseurs, des visages mal faits par moments, ET surtout, vers le dernier épisode quand Seiya et comparse se mettent à courir... Mon Dieu que c'était moche et hideux... Ils se sont foutus de l'oeuvre sur ce coup là.


Par contre je sais même pas si la 3 ème partie est sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le Chapitre HADES Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le Chapitre HADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le chapitre Asgard
» Vos avis sur le chapitre Poseidon
» La meilleure partie de Saint Seiya ?
» Le meilleur spectre d'Hadès ?
» Stages de Saint Seiya pour MUGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: