MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos avis sur le chapitre Asgard

Aller en bas 
+26
Yel
j-c
Actarus
hvl34
Raoh93
samourai
rinoukiji
misterfoudgy
Wolfen
Charrette974
goullo
kanon des gémeaux
iceman
amdmwxp
ryosaeba
raoh2007
thegritch
Moketh
hyoga du cygne
GoldenKnight47
Vincent Valentine
Aiolia
phoenix1980
sinensis
Rune de Balrog31
Thomasmanga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 809
Inscription : 24/03/2008

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:13

Je viens encore de me revoir le série Asgard et c'est vraiment excellent.

Le problème est que tous les guerriers divains n'ont pas eu le même traitement Evil or Very Mad . Je trouve qu'on passe beaucoup de temps sur les histoires de Mime et Alberics ( 4 episodes chacun je crois ), alors les histoires de Tall et Hagun, pourtant des persos intéressant, sont plutôt courtes !

Les meilleurs passages sont pour moi les flashback où l'on voit le passé es guerriers. Ces passages sont un peu traitres étant donné qu'on comprend leur motivation et qu'on ne peut s'empécher d'avoir un faible pour eux ( sauf Alberic) !!!

Et puis les musiques... flame
Revenir en haut Aller en bas
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Olired


Messages : 77
Inscription : 27/04/2008
Lieu : Belgium

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:48

Je suis d'accord avec toi...les musiques sont formidables...de manière générale, c'est d'ailleurs un des très grands points forts de la saga Saint Seiya !
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:54

Bonne nouvelle pour les fans du chapitre Asgard.....

Le sanctuaire d'Odin n'a pas été oublié dans le Lost Canvas. Peut-être en apprendrons nous un peu plus sur les guerriers divins que croiseront Degel du Verseau et Kardia du Scorpion

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Lost-canvas-100,a191959.html


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:41

C'est bien moi je suis fan de Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:20

Moketh a écrit:
Bonne nouvelle pour les fans du chapitre Asgard.....
Spoiler:

Super nouvelle !!!!!!!!!!! Vivement a suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:18

Au fait j'y pense dans Asgard,
Seiya il n'a pas battu grand monde... Tall et that's it !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:32

Qui d'autre ?

Hilda aussi,parce que ouai les autres c'est ses potes,Shun et Ikki se sont fait deux gars,Shiryu et Hyoga aussi.

Donc six en tout,plus seiya ça fait le compte Sept guerriers divins,a non siegfried,il était tous contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:47

c'est vrai qu'asgard est un "filler" comme on aimerait en avoir dans bien des mangas, après je ne suis pas trop d'accord pour les histoires de force, moi je dirai qu'a part siegfried, tout les autres s'équivalent en général, shiryu en a plus bavé contre fenril qu'avec alberich (et sa technique assez traitre), quand a thor, je signale qu'étant le premier adversaire, de seiya et des autres, ceux ci étaient en pleine possession de leurs moyen

Asgard béneficie en plus d'un scénario qui ne se contredit pas (pas comme le sanctuaire en anime ou on voit gygar se barrer en courant après avoir été tué par ikki (yen a plein d'autres mais c'est celui qui m'as fait le plus rire c'est un peu le syndrome les experts sur tf1 ), les musiques sont plus diverses et mélodiques, le design des armures des gueeriers divins sont stylées et étudiées (merci bandai) et le décors glacées change par rapport au reste
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:57

Raoh93 a écrit:
Qui d'autre ?

Hilda aussi,parce que ouai les autres c'est ses potes,Shun et Ikki se sont fait deux gars,Shiryu et Hyoga aussi.

Donc six en tout,plus seiya ça fait le compte Sept guerriers divins,a non siegfried,il était tous contre lui.


Pour Siegfired c'est Sorrente qui en est venu a bout.

En fait la contribution de Seiya dans Asgard a été plutôt limité en comparaison du sanctuaire où il a été le plus actif !

Etonnant....
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:47

Et bien seiya s'est battu contre thor, il a gagné, il a affronté alberich mais s'est fait capturer, et siegfried, il l'a presque battu (avec de l'aide) mais je pense que si sorente ne serait pas venu, il aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:54

greatfinders a écrit:
mais je pense que si sorente ne serait pas venu, il aurait gagné.
Perdre, pour Seiyar, c'est impossible, même contre Albérich, il se fait plutôt capturer ... lol lol
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:57

Nickill59 a écrit:
greatfinders a écrit:
mais je pense que si sorente ne serait pas venu, il aurait gagné.
Perdre, pour Seiyar, c'est impossible, même contre Albérich, il se fait plutôt capturer ... lol lol

C'est vrai, je suis sur qu'il aurait trouvé les ressources pour briser le cerceuil en intensifiant son cosmos connaissant le zozo smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le chapitre Asgard
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le Chapitre HADES
» Vos avis sur le chapitre Poseidon
» La meilleure partie de Saint Seiya ?
» Duel de chevaliers
» Stages de Saint Seiya pour MUGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: