MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur le chapitre Asgard

Aller en bas 
+26
Yel
j-c
Actarus
hvl34
Raoh93
samourai
rinoukiji
misterfoudgy
Wolfen
Charrette974
goullo
kanon des gémeaux
iceman
amdmwxp
ryosaeba
raoh2007
thegritch
Moketh
hyoga du cygne
GoldenKnight47
Vincent Valentine
Aiolia
phoenix1980
sinensis
Rune de Balrog31
Thomasmanga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 344
Inscription : 06/06/2007

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:22

"je m'excuse de le souligner mais c'est également le cas des chevaliers d'or qui sont manipulés par Saga" (phoenix1980)

Tu fais bien mais vu que l'on parle d'Asgard je n'ai pas jugé nécessaire de le souligner moi-même.
Cependant c'est tout à fait juste évidemment, pourtant Asgard a une tonalité beaucoup plus tragique que le Sanctuaire et pour cause, un peuple nordique poussé par l'espoir d'une vie plus clémente qui leur est tendu par Odin, du moins c'est ce qu'ils croient...a plus de charme et inspire plus de compassion à mon sens que le Grand Pope qui ruine l'Ordre de la Chevalerie pour ses ambitions personnelles. Voilà tout mon intêrêt pour cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:41

Apparement il y a deux versions de Asgard : il y a l'anim en continu apres la saga du sanctuaire, mais il y a également un Oav, je crois.

Sinon le combat entre Hagen et Hyoga est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:00

Ah ? tu crois je trouvais qu'elle ressemblais etrangement mais je suis pas sur que ce soit la meme ! apres je sais pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:04

je me suis amusé il y a quelques mois à me faire mon propre "opening" de cette partie que j'adore pour pas mal de raisons évoquées plus haut ( profondeur de la psychologie des persos, mythologie différente, "gentils" manipulés ,...)

Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:34

Hilda qui arrive sur son grand cheval ne vous fait-elle pas penser a raoh dans hnk??
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:49

j'ai repris des scénes de l'anime mais c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement mais c'est exactement ça pour la mise en scéne dans hnk
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:01

comme je l'ai deja dit! une des plus belle pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:01

moi j'ai bien aime bien que ce fut une hors serie.Mais il n'y a rien de special a en dire.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:33

Je l'ai aimé moyen la saga Asgard mais néanmois et je la trouve moins bien que celle des chevaliers d'or. C'est vrai qu'il aurait du gardait la saga du sanctuaire pour la fin. Ils sont mythiques ces chevaliers d'or.
Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette serie par contre c'est l'histoire de Bud et Cyd, elle est tragique.
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Chevalier Noir
Chevalier Noir
iceman


Messages : 23
Inscription : 03/12/2007
Lieu : Belgique

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:20

Moi, j'ai adoré ! Mon chevalier d'odin préféré est Siegfried. Mais quand on y pense, la moitié des chevaliers d'odin, ont quasiment eu une enfance terrible... Mime, fenril, cyd et bud... Mais ils ont très fort et les combats étaient chouettes à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:23

Tout a fait d'accord avec toi les ennemis les plus interessant a mon gout ce sont les guerriers divins ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:06

moi aussi j'aime bien Asguard perso j'ai l'integrale de la serie en dvd et j'aime bien me la repasser car les musiques sont belles les god warriors attachant et tellement humain mon combat favori celui de hagen versus hyoga et mon perso que je préfére Siegfried de Doll
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:53

Je l'adore cette saga je suis entrein de la regarder sur NT1 elle repasse en se moment, trop belle saga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:58

il la rediffuse encore?? à 7h... le dimanche c'est ça?

hades sanctuary je l'ai pris sur nt1 en fin 2006 et le 1er episode d'asgard que j'ai mis plus haut je l'ai pris aussi sur nt1 ils l'avait diffusé juste apres le 13 eme episode d'hades.
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:36

ouai aussi a 7h sa depen parce qu la ils la mettent casiment tout les jour y'avais hier aujourd'hui a 17h45 etc etc enfn il passe tout la semaine mais c'est pas regulier donc je peux pas vaiment te dire les jours et les heurs presise
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:31

Pour moi franchement....mieux que poseidon mais moins bien que tout le reste.
Et d'ou vient la force surpuissante des guerriers divins???Encore une fois ça enleve au mythe des chevaliers d'or...
Par contre la psychologie des persos est bien travaillée c'est vrai. On en est triste quand un guerrier divin meurt.
et les musiques sont sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le chapitre Asgard   Vos avis sur le chapitre Asgard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le chapitre Asgard
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le Chapitre HADES
» Vos avis sur le chapitre Poseidon
» La meilleure partie de Saint Seiya ?
» Duel de chevaliers
» Stages de Saint Seiya pour MUGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: