MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des joueurs PlayStation

Aller en bas 
+22
Vince89
Optimus
Actarus
Simpson
Katonnimai
Nickill59
Thomasmanga
Raoh93
amdmwxp
Charrette974
goullo
bukley
Shining
Anubispsx
laurent1991
Jayrex
Orpheus
Shion
Rune de Balrog31
Akira Nishiki
OuinOuin
saga
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 809
Inscription : 24/03/2008

Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:30

Sony a peut-être trouvé une piste pour sortir du marasme commercial qui anime sa console.

Il semble que Sony vienne de breveter un syteme de contrôle de jeu en 3D a base d'ultrason. Les informations sont encore minimes, mais il est clair que c'est une nouvelle tentative pour contrer le concept de la Wii.

A suivre.

Source : http://news.vgchartz.com/news.php?id=2459
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:35

Actarus, je ne crois pas que ce nouveau truc pourra vraiment relancer la console, mais bon qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:42

SONY chez les français ...
Citation :
Sony Computer Entertainment Europe annonce aujourd'hui des résultats historiques concernant le territoire français. Tout d'abord, les ventes de PS3 viennent de dépasser la barre symbolique du million d'exemplaires écoulés en France depuis son lancement en mars 2007. Sachez que Sony a également vendu plus de 5 millions de jeux et accessoires dédiés à la machine.

D'autre part, la firme annonce un chiffre d'affaire de 1 milliard d'euros pour cette année (qui concerne tous les produits estampillés de la marque Playstation), record historique pour le marché français depuis le lancement de la Playstation première du nom il y a 13 ans.

Sony annonce donc qu'il reste plus que jamais leader sur le marché français des consoles de jeux haute définition. Georges Fornay, vice-président de Sony Computer Entertainment Europe et PDG de SCE France, y va de son petit couplet d'auto-satisfaction :

«Nous bénéficions actuellement d'une dynamique incroyable aussi bien sur les ventes de consoles que sur les ventes de jeux. Nous restons très optimistes pour cette fin d'année, en dépit d'un environnement économique complexe et incertain.»

voilà de quoi redonner de baume au cœurs des fans de PS3 ^^.
Même si c'est pas encore le top, cela montre l'engouement grandissant pour la PS3, et avec la fin de la PS2 annoncée pour fin 2009 (prévue mais peut être repoussée si la vente de cette dernière reste au même niveau) qui devrait amené de plus en plus d'acheteur potentiel pour la PS3, cela sent plutôt bon pour l'avenir de la PS3 en France.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:50

En fait si elle pouvait baisser d'une cinquantaine d'euro pour la période de Noël ,ils auraient pu jouer un gros coup la dessus ,mais je ne crois pas que ce soit pour toute suite un nouvelle baisse du prix de cette console !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:30

Thomasmanga a écrit:
En fait si elle pouvait baisser d'une cinquantaine d'euro pour la période de Noël ,ils auraient pu jouer un gros coup la dessus ,mais je ne crois pas que ce soit pour toute suite un nouvelle baisse du prix de cette console !

C'est vrai que cela n'est pas à l'ordre du jour. Mais nous avons le droit à une nouveauté très intéressante depuis quelques jours. Sony vient de sortir un monde 3D sur son playstation network, ou avec un avatar, nous pouvons évoluer et discuter avec tous les joueurs. On se croirait dans Sims.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:25

Nickill59 a écrit:
Thomasmanga a écrit:
En fait si elle pouvait baisser d'une cinquantaine d'euro pour la période de Noël ,ils auraient pu jouer un gros coup la dessus ,mais je ne crois pas que ce soit pour toute suite un nouvelle baisse du prix de cette console !

C'est vrai que cela n'est pas à l'ordre du jour. Mais nous avons le droit à une nouveauté très intéressante depuis quelques jours. Sony vient de sortir un monde 3D sur son playstation network, ou avec un avatar, nous pouvons évoluer et discuter avec tous les joueurs. On se croirait dans Sims.

Oh ca doit être sympa ca !
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:51

Encore une bonne raison de devenir un nolife ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
landié
Chevalier Noir
Chevalier Noir
landié


Messages : 49
Inscription : 29/07/2009
Lieu : rodez

Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:06

a l"époque je suis passé de la NES à celle ci donc pour moi , c'était une vrai révolution au niveau des graphismes. je l'ai acheté en 1997 et j'ai du la changé deux ans plus tard a cause de la lentille egalemen... pa tré fiable tout ca
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:17

Moi aussi, j'en ai eu une avant. Par contre je n'ai pas eu de problème de lentille. Au contraire c'est un des meilleurs souvenir que j'ai, je m'éclatais grave avec ses jeux.
Personne n'a joué à Siphon filter???
Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Syphon10
Il était excellent ce jeux spécialement avec le tazer pour griller les ennemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:41

Je viens d'acheter la PS3 slim!! Son acquisition est bien plus aisée que sa précédente version. En plus de son prix, elle n'est plus laquée (trop salissant), moins lourde et plus petite !! Dans l'ensemble, elle est moins 'extraterrestre' lol.
Revenir en haut Aller en bas
manusterion
Chevalier Noir
Chevalier Noir
manusterion


Messages : 14
Inscription : 07/11/2010
Lieu : st brieuc

Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:07

le principal c est pas sa forme mais les jeux
Revenir en haut Aller en bas
le prince fred
Chevalier Noir
Chevalier Noir
le prince fred


Messages : 62
Inscription : 10/08/2011
Lieu : france

Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:10

je trouve que question disque dur (120g), c'est un peu leger quand on a beaucoup de sauvegarde jeu
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:28

Dans la légende, émission spéciale PlayStation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des joueurs PlayStation
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le topic des joueurs Xbox
» Les joueurs PC
» Topic Emulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: