MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic des joueurs PlayStation

Aller en bas 
+22
Vince89
Optimus
Actarus
Simpson
Katonnimai
Nickill59
Thomasmanga
Raoh93
amdmwxp
Charrette974
goullo
bukley
Shining
Anubispsx
laurent1991
Jayrex
Orpheus
Shion
Rune de Balrog31
Akira Nishiki
OuinOuin
saga
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:23

Le topic des joueurs PlayStation 223011


Dernière édition par saga le Dim 31 Juil - 11:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:38

Sincèrement, je ne suis pas pour !

La playstation tombe dans le travers du PC : la course à la puissance, sans que les jeux changent de gameplay.

Je m'explique; graphiquement, je suis d'accord avec tout le monde : ça tue.

MAIS(ça, c'est un gros mais) : la xbox360 fait pareil pour un prix moindre, et elle est sortie y'a belle lurette.

De plus, quelle originalité dans les jeux ! Virtua Fighter 5 , ridge racer 7, tekken trente-douze, Gran turismo, et j'en passe...des jeux qui existaient il y a dix ans, où juste l'aspect graphique est mis en avant, trop peu pour moi !

J'ai vu ces jeux sur un écran full HD, ça me faisait mal aux yeux !

600 € c'est bien trop cher, surtout que beaucoup de ces jeux sont publié sur la console de Microsoft. Encore une chose, je fais beaucoup les magasins d'occasion et d'échange, et j'en ai vu un paquet en revente !

de toute façon, j'ai fais mon choix depuis Novembre dernier : j'ai une wii, et tout le monde trouve ça génial à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nishiki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Akira Nishiki


Messages : 85
Inscription : 21/04/2007
Lieu : Ma chambre

Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:06

En fait, la PS3 vaut son prix... Ou plutôt le vaudra dans 1 an, quand les jeux commenceront à affluer.
Car pour l'instant, non seulement elle est chère mais en plus y a pas énormément de jeux, de plus la rétrocompa' avec les jeux PS2 est pas top (quoiqu'elle s'améliore souvent).


Pour les télés par contre, faut savoir que les Full HD servent à rien: les normes pour ces téléviseurs sont pas encore reconnues, du coup pour l'instant même si c'est bien leur avenir est pas assuré... Par contre les HD Ready eux ont des normes qui sont en règles avec tout les trucs complexes et le projet "Télé du futur", en clair ça sert à rien de prendre des Full HD, Samsung fait de bons HD Ready à 500-600 euros... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:06

C'est un pc déguisé en console cette PS3, mais si les jeux que j'attends et qui me donnent du plaisir à jouer comme du Final Fantasy ou de la baston pouvait sortir, ça pourrais m'intérésser. Je serais presque plus tenté par la WI..le plaisir avant tout. L'avenir du jeux me fait assez peur, c'est de plus en plus des jeux issu du pc, ( fps, strategie )et l'arcade est en train de disparaître.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:23

C'est de loin la meilleurs console avec un multiplayer gratuit pour le net mais le seul prob est son prix .... vraiment c'est trop dommage ainsi que le fait d'utiliser un type décran LCD et plasma surportant le HD(haute définition). Sinon pour l'instant aucun jeux n'a vraiment exploité toute les capacité de la ps3 je l'achèterais si je gagne au loto ou dans 3 ans quand sa aura bien baisser niveau prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Orpheus


Messages : 84
Inscription : 31/03/2007
Lieu : Strasbourg

Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:08

On savait qu'il existait hors de nos frontières 2 types de ps3, une de 60go (sortie en france) et une plus petite de 20go (moins chère) que 'on attendait pour la fin de l'année. Alors plus la peine d'attendre la petite, elle ne sortira jamais en France, pour cause la ps3 20go ne sera bientôt plus produite nul part. Sony révise actuellement toute sa politique vu que les chiffres atteints en terme de vente sont trop éloignés de leurs prévisions, dans le mauvais sens. Le lien où j'ai eu cette info
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020401-sony-arrete-la-ps3-20-go.htm

Donc à mon avis, vu qu'il n'y a plus sur le marché que la ps3 60go, et que Microsoft s'apprête à sorir une 360 avec un disque dur à grande capcité (100go je crois ou 60 aussi j'ai un doute), la 360 élite, à un prix moindre que la ps3, je pense que Sony devra obligatoirement voir les prix de sa console à la baisse au plus tard à la fin de l'année si ce n'est avant. En plus, sachant que les licences les plus attendues à avoir: Devil May Cry 4, GTA 4, Metal Gear 4 font l'objet d'une version 360 visiblement identique. Final fantasy fera l'objet aussi selon des rumeurs d'une version inédite pour 360, une autre inédite pour wii. ça fait très mal pour Sony. En espèrant que ça les oblige à baisser les prix, et à se dépasser pour la création de hits inédits.
Revenir en haut Aller en bas
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:32

Mais je ne vois pas l'intêret d'avoir 60go de disque dur, 10 ou 20 c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
laurent1991
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 10
Inscription : 11/07/2007
Lieu : le port

Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:27

Orpheus a écrit:
On savait qu'il existait hors de nos frontières 2 types de ps3, une de 60go (sortie en france) et une plus petite de 20go (moins chère) que 'on attendait pour la fin de l'année. Alors plus la peine d'attendre la petite, elle ne sortira jamais en France, pour cause la ps3 20go ne sera bientôt plus produite nul part. Sony révise actuellement toute sa politique vu que les chiffres atteints en terme de vente sont trop éloignés de leurs prévisions, dans le mauvais sens. Le lien où j'ai eu cette info
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020401-sony-arrete-la-ps3-20-go.htm

Donc à mon avis, vu qu'il n'y a plus sur le marché que la ps3 60go, et que Microsoft s'apprête à sorir une 360 avec un disque dur à grande capcité (100go je crois ou 60 aussi j'ai un doute), la 360 élite, à un prix moindre que la ps3, je pense que Sony devra obligatoirement voir les prix de sa console à la baisse au plus tard à la fin de l'année si ce n'est avant. En plus, sachant que les licences les plus attendues à avoir: Devil May Cry 4, GTA 4, Metal Gear 4 font l'objet d'une version 360 visiblement identique. Final fantasy fera l'objet aussi selon des rumeurs d'une version inédite pour 360, une autre inédite pour wii. ça fait très mal pour Sony. En espèrant que ça les oblige à baisser les prix, et à se dépasser pour la création de hits inédits.

Ben maintenant que la PS3 va baisser (du moin au USA) qu'en pensez vous?

personnelement je pense que 60G c'est pas assez! un blue-ray fait 25Go (pas utilisé completement vu le faible contenue des jeux PS3 actuelle)
mais vu la durée de vie d'une telle console (6 ou 7 maintenant qu'il y a de la concurence) on a le temp de s'acheter des jeux! alors meme a 5Go le jeu ca fait que 12 jeux. sans compter les autre downloads...

non en fait ce qui fait du tord a la PS3 c'est les jeu qu'elle a perdu (de grosse licence qui ont changé (DMC ...)

le developement est peut-etre trop fastidieux pour les developeur (flemmard??) enfin moi je pense que la PS3 DOIT baisser (meme si elle est deja vendu a perte ) en effet une PS3 coute environs 800€ etce sont les jeux qui rapportent a sony donc il faut qu'il y le plus de joueur et le plus de joeur fidele donc des bons jeux.

PS: si vous me l'offrez je suis pas contres: (sur boulevard des stars >laurent1991!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anubispsx
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Anubispsx


Messages : 31
Inscription : 08/07/2007
Lieu : France

Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:44

Et je ne pense pas que le fait de faire un bundle avec une manette en plus et 2 jeux (motorstorm et resistance), tout çà à 599€, soit vraiment la solution... Neutral

Ca reste toujours cher meme si çà vaut le coup.

Quand je pense à ceux qui l'ont acheté il y a 1 semaine à ce prix et sans jeu, moi j'aurais les bou... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:42

Je n'aime pas trop les jeux sur Pc, (le clavier n'est pas mon meilleur ami pour ce domaine), J'ai eu la Playstation (1) et je joue toujours sur ma Playstation2, donc peut importe les critiques négatifs sur la Ps3 le jour où son tarif baisse et que j'ai les moyens, je la prends c'est sur, en attendant je m'achète encore des jeux pour Ps2.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:31

C'est officiel, la Playstation 3 coûtera bien 399 euros à compter du 10 octobre 2007. Mais attention, il s'agira d'une nouvelle version de la console qui sera amputée de certaines de ces fonctionnalités. Ainsi, adieu la rétrocompatibilité PS2 (d'après le communiqué de Sony, cette fonctionnalité n'intéresse plus les joueurs), adieu aussi le lecteur de carte mémoire. Quant au nombre de ports USB, il sera de 2 (au lieu de 4 sur la version actuelle). Le disque dur quant à lui passera à 40 Go au lieu de 60. C'est donc une version "light" de la PS3 que Sony nous propose. Le Starter Pack actuel avec ses deux jeux et sa console 60 Go coûtera quant à lui 499 euros (au lieu de 599) le temps que les stocks soient épuisés. Comprenez par là que ce pack ne sera plus produit dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:34

Moi j'attendrais, je préfère avoir la version 60 Go, je suis sur qu'on en trouvera encore en cherchant bien
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shining


Messages : 40
Inscription : 12/11/2007
Lieu : Bordeaux

Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:39

Malgré le nombre de consoles vendues, je persiste à dire que Sony devrait baisser le prix de sa version 60 GO
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:06

lol c vrai que c'est cher mais je pense que si on regarde tous ce qu'elle fait c'est le prix d'un pc pour un pc ... assez logique

et puis Noel arrive même si je suis trop vieu pour sa lol le prix de la ps3 a déjà baisser ^^ donc je vais sauter dessus et l'acheter au prix de la ps2 enfin j'aurai pu attendre la fête des pères mdr "offrez une ps3 à votre papa adoré pour 300€" (c'est beau de révé)
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shining


Messages : 40
Inscription : 12/11/2007
Lieu : Bordeaux

Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:09

C'est vrai que comparer au prix d'un pc la ps3 n'est pas cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des joueurs PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des joueurs PlayStation
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des joueurs Xbox
» Les joueurs PC
» Topic Emulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: