MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les joueurs PC

Aller en bas 
+6
saga
GoroHonda
master of puppets
krygon
Hades
Rune de Balrog31
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les joueurs PC Empty
MessageSujet: L'univers de Blizzard   Les joueurs PC Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:50

Jeux de stragtégie MMPORG édité par Blizzard

Les joueurs PC 37

Spoiler:
Les joueurs PC 513YXBGESXL._AA280_

Spoiler:
Les joueurs PC B0006BFRLA.03.LZZZZZZZ

Spoiler:
Les joueurs PC 7111
Sortie prévue en 2008

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les joueurs PC Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PC   Les joueurs PC Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:44

C'est aussi eux qu'ont fait diablo non..même si c'est réussi, j'aime pas trop les jeux PC, voire même pas du tout.
Graphiquement j'ai vu mieux ( FF par exemple ou c'est peut être le style ), le concept de temps réel ne me plait pas ( me faire tapper dessus pendant que je choisi mon sort..bof )ok tu peux mettre la pause, mais..et c'est typiquement le truc à devenir accro voire no life et depuis le reportage sur les farmer chinois, je trouve ça dommage ça tue le jeux..c'est juste un avis perso:D vu le nombre de connecté ça peut être que bien mais alors dans ce cas autant essayer Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs PC Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PC   Les joueurs PC Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:15

Ben tu sais moi je ne suis pas tres jeu pc non plus, sauf pour les stratégie et jeux de role, personnellement j'aimais joué à warcraft 3 reign of chaos et frozen throne mais en solo car en ligne les mecs ne pensent qu'à te défoncer en moins de 2 minutes, sinon WoW payant ce n'est pas mon truc non plus, je ne paye pas un jeu pour repayer ensuite 15 euros par mois pour pouvoir en profiter, et pour le graphisme des cinématiques, je le trouve excellent pour ma part, bien sur c'est un style différent des FF que je n'ai pas joué depuis le FF8.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Les joueurs PC Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PC   Les joueurs PC Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:19

Le jeu Blizzard que je préfère est Diablo II vraiment là j'ai passé des heures et des heures sur ce jeu et j'y joue encore un peu de temps ent emps. Les warcraft, j'ai pas trop acccroché mais en revanche j'ai vu tourner WOW et franchement il dépote par rapport aux autres qui étaient vraiment pas terrible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
krygon
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 21
Inscription : 30/09/2007
Lieu : pfaffenrot

Les joueurs PC Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PC   Les joueurs PC Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:38

perso, je trouve que oblivion 4 est une bombe sur la xbox 360, mais ça n'a rien a voir avec wow, la on parle d'un jeu solo, alors que wow, ce qui fait le charme c'est le mass online^^ hehe. mais bon l'idée de payer 15€ par moi ne m'enchante pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Les joueurs PC Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PC   Les joueurs PC Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:08

Rien que pour WoW blizzard va rester dans les anales lol. C'est sur que payer 12.99 (et nn 15^^) par mois ca peut dissuader, mais quesque vous loupez!! C'est vraiment LE meilleurs MMO de tout les temps (en attendant les sorties prochaine de age of conan et Aïon), il a vraiement une durée infinie, des possibilités de créations de persos tres nombreuse, et le concept horde/alliance c'est vraiment une manièere de vous ditinguer et laisser cours a votre coté bon/movais... et de pourrir du hordeux ou de l'allianceux pour gagner des points d'honneur.. enfin en gros je le vénère^^. Sinon oui on peut bien sur citer les diablo, les never winter nigths et autre baldur's gate.... j(imagine meme pas tout le fric qu'ils doivent se faire chez blizzard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs PC Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PC   Les joueurs PC Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:24

oui ben justement les baldur's j'ai eu le 1 et le 2 sur ps2, j'ai voulu prendre everquest sur Ps2 toujours mais il est uniquement jouable online.
et pour WoW j'ai une amie qui y joue et fait partie de la guilde Undergound depuis un bon moment sur le serveur SINSTRALIS, et qui a essayé de me convaincre d'acheter le jeu , mais moi dès qu'on me parle d'abonnement payant pour jouer à un jeu, je dis halte stop je lache pas un rond pour un jeu, à part pour l'achat initiale du jeu. et au fait il parait qu'il y a maintenant un serveur gratuit en français
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Les joueurs PC Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PC   Les joueurs PC Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:40

moi perso je suis sur ad vitam aeternam, un serveur privé (donc gratuis), francais avec une bonne stabillité de nombreux MJ disponible, peu de bug comparé a d'autre serveurs privés que j'ai testé et environ 500 joueurs conectés en soirée le wekend. Pour le rejoindre c'est vraiment tres simple, meme moi ji suis arrivé c'est vous dire :p. Tapez juste "top 5 serveurs wow" sur google et sa va vous sortir tte la liste des serveurs privé wow (logique me direz vous...) apres ya qua suivre le tutorial. Le classement des serveurs peu changer ca dépend des votes des joueur, par exemple ad vitam la il est sixieme (sur bocoup bocoup) mais il peu tres bien monter...
Sur ce a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Les joueurs PC Empty
MessageSujet: Les joueurs PC   Les joueurs PC Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:20

Voilà, je trouvais bizarre que sur tous ces sujets il n'y en avait aucun sur les PCs !!!! c'est chose faite ! ^^ nous pourrons alors parler de nos expériences communes en matière de jeux PC, et évaluer/critiquer la qualité de ces jeux

Alors premièrement, aimez-vous jouer aux PC ? si oui, à quel(s) jeu(x) ?
ou pas ? pourquoi ?

Perso, je ne joue pratiquement que sur ça, et particulièrement les RTS ( TOUS les "Age of", Imperial Glory, la saga Cossacks,et j'ai même testé RISK II....c'est vous dire . Les FPS, style FEAR ou FARCRY...
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les joueurs PC Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PC   Les joueurs PC Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:01

bah c'est très simple exepté les jeux de style FPS, MMO ou de strategie il y'a pas grand chose d'interessent sur PC, un ordinateur c'est pas fait pour jouer à la base et ce sera toujours inferieur à une console de jeux.

Me concernant sur PC j'ai :

- Half Life
- Counter Strike Condition Zero
- Dungeon Siege
- WarCraft 3
- GTA Vice City
- Tomb Raider
- Oddworld
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Les joueurs PC Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PC   Les joueurs PC Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:36

Attends "Oddworld" le truc chelou avec un perso humanoide ? il est trop génial celui-là ^^, c'es bien celui-là où tu dois t'échapper d'une usine, t'as au taquet de pièges, et t'as plein de collègues à toi qui se font charcuter ?
Tomb Raider, je l'avais à l'époque mais c'etait le 3. les autres j'y ai jamais joué, mais tu pourrais m'en dire plus sur Warcraft 3 ? je connais un peu mais j'y ai jamais trop touché...sais pas pourquoi !

et puis, oui les consoles seront plus puissantes que les PC, mais bon un ordi peut être taillé pour les jeux puissnts...mais t'y fous au moins deux SMICs ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les joueurs PC Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PC   Les joueurs PC Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:24

oui Oddworld c'est bien le jeu dont tu parles "L'Odysée d'Abe" plus précisément, vraiment sympa ce jeu Smile

Moi aussi j'ai Tomb Raider 3 sur PC (j'ai oublié de le signalé) mais le meilleur opus de la série c'est le premier, du moins c'est celui qui a le plus de charme.

Concernant Warcraft 3, je crois qu'il n'y a rien a dire c'est excellent ... perso je suis pas un fan de ce style de jeux mais j'avoue que j'y ai passé quelques bon moments à l'époque, si tu veux t'y mettre je te conseille plutot "World Of Warcraft" qui est le dernier opus Wink

Le point négatif pour les jeux sur PC c'est qu'il y'a souvent des problèmes : carte graphique, carte son, mémoire RAM ... et c'est vraiment lourd, de plus avec le temps les jeux qui tournaient sous Windows 95 ou 98 ne tournent plus sous XP ... bref rien de mieux qu'une console.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Les joueurs PC Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PC   Les joueurs PC Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:19

Moi je ne joue que sur PC, il faut dire qu'en "vrai" jeu je n'ai que des FPS et des jeux de sports.
Apres il faut dire que des qu'on a une manette, je prefere largement un jeu PC a son homologue console.

Je m'explique:prenons un jeu comme PES 2008. ben c'est simple, sur PC, c'est tous les vrais maillots, des crampons authentiques, des ballons exisstant, les commentaires patchés, les chants des vrais supporters.
Pourquoi? Parce qu'un jeu PC se patche, se trafique, se bricole (a la maniere d'un mugen)

Ensuite pour tt ce qui est FPS, rien a dire la console me fait chier, la visée est pourrie avec une manette, donc jeu plus lent, ennemis moins reactifs, etc..
Et quand on a gouté a Battlefield 2 en ligne, on est vacciné...

Sinon je suis au taquet dans l'emul, car je kiffe les jeux qui ont bercé mon enfance, et je ne joue pratiquement qu'a ça.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les joueurs PC Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PC   Les joueurs PC Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:07

c'est vrai que pour PES c'est pas mal sur PC vu qu'il y'a les patchs mais gros problème : quand un pote viens chez toi pas moyen de faire une partie a deux a part s'il y'a un maso pour se mettre au clavier ^^

Moi aussi je joue beaucoup en émulation et pour moi c'et le grand avantage d'avoir un PC, pouvoir émulé les jeux de PS1, N64, SNES ... c'est grandiose !!

Je suis aussi d'accord que pour tout ce qui est FPS c'est bien plus agréable sur PC, mais après il faut accépter de se passer de RPG, jeux de baston ... pour ceux qui n'ont qu'un PC et étant un grand fan de RPG c'est pas possible pour moi. Very Happy


Dernière édition par Saga le Lun 5 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Les joueurs PC Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PC   Les joueurs PC Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:08

ouais en fait tt depend du style de jeux de chacun. sinon sur Pc moi j'ai un adaptateur pour 2 manettes playstation, donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs PC Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PC   Les joueurs PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des joueurs PlayStation
» Le topic des joueurs Xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: