MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des joueurs PlayStation

Aller en bas 
+22
Vince89
Optimus
Actarus
Simpson
Katonnimai
Nickill59
Thomasmanga
Raoh93
amdmwxp
Charrette974
goullo
bukley
Shining
Anubispsx
laurent1991
Jayrex
Orpheus
Shion
Rune de Balrog31
Akira Nishiki
OuinOuin
saga
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raoh93
Saiyan
Saiyan



Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:25

Moi ,c'était ma première PS2 qui ma jouer des tours ,je l'avai depuis meme pas un an et les jeux, ne se lisaient plus correctement ça faisait :erreur lors de la lecture du disque .

Je l'ai ramener juste avant la fin de garantie et après elle ma durée encore 6 mois et puis elle avait un bruit fort derrière ça devait venir du ventilateur et après elle ne lisait les jeux qu'une fois sur dix , elle devait chauffer pour démarrer un jeu ,et donc j'en ai racheter une autre qui n'a pas de problèmes et la première je l'ai toujours.

Je la garde en souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:30

Raoh93 a écrit:
Moi ,c'était ma première PS2 qui ma jouer des tours ,je l'avai depuis meme pas un an et les jeux, ne se lisaient plus correctement ça faisait :erreur lors de la lecture du disque .

Je l'ai ramener juste avant la fin de garantie et après elle ma durée encore 6 mois et puis elle avait un bruit fort derrière ça devait venir du ventilateur et après elle ne lisait les jeux qu'une fois sur dix , elle devait chauffer pour démarrer un jeu ,et donc j'en ai racheter une autre qui n'a pas de problèmes et la première je l'ai toujours.

Je la garde en souvenir lol
Et voila une peuve de plus que Sony c'est vraiment de la merde au niveau de la qualité de ces consoles ... Je suis heureux de constater que Nintendo est redevenu leader des ventes ... A mort la PS3 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:34

Ouai ta bien raison, lorsque j'avai ma bonne vieille N64 mes potes se foutait de moi (ils avaient deja la PS2 ) .
Bah ,je faisai tout pour l'avoir la PS2, mais je me suis rendu compte que c'est la pire des consoles,depuis que je suis petit ,j'ai la NES, SUPER NES ET N64 et toutes les trois marches toujours ,je n'ai jamais eu de problèmes sauf pour la nes, c'était l'adaptateur qui déconnait, mais sinon, elles sont toutes en bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:38

Raoh93 a écrit:
Ouai ta bien raison, lorsque j'avai ma bonne vieille N64 mes potes se foutait de moi (ils avaient deja la PS2 ) .
Bah ,je faisai tout pour l'avoir la PS2, mais je me suis rendu compte que c'est la pire des consoles,depuis que je suis petit ,j'ai la NES, SUPER NES ET N64 et toutes les trois marches toujours ,je n'ai jamais eu de problèmes sauf pour la nes, c'était l'adaptateur qui déconnait, mais sinon, elles sont toutes en bonne état.
ma PS2 a seulement 2 ans et elle est déja a moitié morte, je prècise que j'en ai pris extremement soins (elle n'est jamais sortie de chez moi, j'ai pas joué comme un bourrin, je l'ai nettoyé ...). Bande d'ecrocs chez Sony, tous mes potes qui ont eu une PlayStation ont déja eu un problème lol les gens commencent à comprendre ... les résultats parlent d'eux meme :

-21 millions d'acquereurs de la Wii
-20 millions d'acquereurs de la Xbox360
-6 millions d'acquereurs de la Ps3
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:43

C'est trop tard ,je l'ai acheter, et, je verrai bien ce qu'il se passera dans les mois ou les années a venir,je vous le dirait sur le forum ce qu'il ne va pas , mais a ma PS3 je n'y joue pas trop.

Je la laisse se reposer en attendant GTA IV ,je l'ai acheter parce que j'attendais ce jeu ,j'ai tous les GTA sur PS2 sauf le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:17

Je tiens juste à dire que la masse n'est pas forcément symbole de qualité ( la neo est une console élitiste, chère et se vend peux pourtant c'est la crème )

Et perso j'ai rarement eu des problèmes avec cette machine, je pense que tu dois être soigneux, comble de l'absurde moi pas vraiment..bref pas de bol..mais je continues à croire en sony..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:00

je tiens a vous informer si vous le savez pas qu'il y'a certaines choses a ne pas faire avec les PlayStation :

- ne pas lire des dvd, sa endommage la lentille (alors que c'est un argument de vente Exclamation )
- ne pas la mettre à la verticale
- ne pas lire de cd-r ou dvd-r

j'ai appris tout ca il y'a peu et j'ai plusieurs souces, donc je vous conseille de suivre ces conseils si vous voulez que vos PS3 durent Wink


Dernière édition par Saga le Dim 13 Avr - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:03

Bah pourtant je fait deux choses que tu as dit ,mais je ne la met pas a la verticale.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:21

Regardez moi un peu ca, la news date du 11/04/2008 donc il y'a deux jours !! Problème de disque dur Rolling Eyes

jeuxfrance.com a écrit:
Même si la Xbox 360 garde sa place de leader dans sa course pour le plus grand nombre de consoles défectueuses, la Playstation 3 a aussi l'intention de prouver qu'elle existe dans ce domaine avec l'Error 800010514. Ce problème, qui empêche tout simplement la console de lire n'importe quel jeu, survient à cause du disque dur de la machine, lors de l'installation d'un titre sur ce dernier ou lors de la mise à jour du firmware. Sony conseille alors à chacun de prendre bien soin de sa machine autant dans la propreté que grâce aux recommandations données lors des mises à jour. Si la chose vous arrive quand même, il restera le SAV.
Source : http://www.jeux-france.com/news26018_ps3-le-petit-rod-.html
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:41

Ouai..mais c'est des cas isolé..perso j'ai pas de problèmes avec la machine..j'ai même pas fini de la payer..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:30

Vendredi j'ai été joué au poker chez un pote qui s'est offert ce petit bijoux , j'ai joué a devil may cry 4 ,ce jeu est formidable !
J'ai adoré le jeux comme la console d'ailleurs ,c'est bizzare les avis sont vraiment mitigés sur la PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:58

J'ai ce petit bijou de Ps3, et je ne peux rien lui reprocher !!!
C'est devenue le centre de mon installation !! C'est ma console, mon lecteur DVD, CD, j'y est mis un disque Externe de 1 tera pour y mettre mes films. Les ports Usb me permette de rechargé tout ce qui est portable, Ipod, lecteur multimédia, et autres...

Pour ce qui est des jeux, il y en a de très bons !! Et vu que ceux ci n'utilisent encore que 50% des capacités de la console, on peut s'attendre à des merveilles !! (Et des dobes, comme sur toute consoles Exclamation )


Dernière édition par Nickill59 le Jeu 19 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katonnimai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Katonnimai


Messages : 91
Inscription : 14/06/2008
Lieu : nice

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:33

Je pence que ce qui a cassé la réputation de la PS3 pour moi c'est le prix un peu trop élevé =S
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:15

Katonnimai a écrit:
Je pence que ce qui a cassé la réputation de la PS3 pour moi c'est le prix un peu trop élevé =S
pas seulement ... c'est surtout l'absence de jeux exclusifs à la PS3, aujourd'hui les licenses phares qui ont fait le bonheur de Sony se portent vers d'autres supports (Metal Gear Solid, GTA, Resident Evil, PES, Devil May Cry ...) en voyant que cette console est vouée à l'échec ... seulement 10 millions de consoles vendus se qui est catastrophique depuis le temps qu'elle est sortie (120 milions pour la ps2), elle s'est autant vendu que la Dreamcast, la ps2 se vend encore mieux que la ps3 aujourd'hui, il se vend 5 fois plus de wii et 3 fois plus de 360 ... Et ca n'est pas tout, les dévelopeurs ne sortent pas beaucoups de jeux sur PS3 car outre le prix complétement abusif de la console elle est très dure à développé pour les jeux, ce qui donnent des jeux baclés pour la majorité. Et la situation va etre de pire en pire, car toutes les grosses licenses veulent vendre et vont se tourner vers Nintendo et Microsoft et cela a déja commencé ...

bah sans parler du matos de merde que Sony mets dans ces consoles, lentille qui est cramé en deux ans, ventilo plus que fragile, surchaufage de la machine, disque dur peu fiable, lecteur blue ray déplorable, manettes de mauvaise qualité (surtout le joystic), la lecture des dvd's qui bousille la lentille ... Tout est premier prix !!!

Après chacun fait son choix si vous voulez quand meme claquer 600 euros pour ca jusque parce que c'est Sony c'est que vous étes limite des pigeons, je rapelle que tous les jeux PS3 sont dispo sur 360 aujourd'hui (console vendu 200 Euros). Les gens ont compris tout ca voila pourquoi la PS3 va droit dans le mur et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Katonnimai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Katonnimai


Messages : 91
Inscription : 14/06/2008
Lieu : nice

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:23

Bon bah j'ai plus qu'a m'estimé (pas sur du tout de l'orthographe) heureux d'avoire une 360 =D
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:49

Je te trouves pas objectif Saga..désolé..t'as une dent contre sony..mdr, perso je la trovue fabuleuse comme dit plus haut, c'est le centre de mon salon comme station multimedia et y a des bons titres comme DMC 4 ou MGS 4 que je viens d'essayer, j'aime pas mais c'est tout simplement le plus beaux jeux que j'ai vu..c'est bluffant..pour les ventes c'est normal qu'elle se vende moins, c'est une console élitiste par pour les petites bourses alors que la ps2, n'importe qui pouvait se l'offrir, mais c'est l'avis d'un gars qui a une neo geo et qui payait des jeux 300 E pièce..ce n'est pas parce qu'un produit se vend pas bien que c'est mauvais..j'ai jamais eu de prob avec le matos sony..ma première ps a environ 15 ans et elle fonctionne touj bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des joueurs PlayStation
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des joueurs Xbox
» Les joueurs PC
» Topic Emulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: