MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic des joueurs PlayStation

Aller en bas 
+22
Vince89
Optimus
Actarus
Simpson
Katonnimai
Nickill59
Thomasmanga
Raoh93
amdmwxp
Charrette974
goullo
bukley
Shining
Anubispsx
laurent1991
Jayrex
Orpheus
Shion
Rune de Balrog31
Akira Nishiki
OuinOuin
saga
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan



Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:49

Je te trouves pas objectif Saga..désolé..t'as une dent contre sony..mdr, perso je la trovue fabuleuse comme dit plus haut, c'est le centre de mon salon comme station multimedia et y a des bons titres comme DMC 4 ou MGS 4 que je viens d'essayer, j'aime pas mais c'est tout simplement le plus beaux jeux que j'ai vu..c'est bluffant..pour les ventes c'est normal qu'elle se vende moins, c'est une console élitiste par pour les petites bourses alors que la ps2, n'importe qui pouvait se l'offrir, mais c'est l'avis d'un gars qui a une neo geo et qui payait des jeux 300 E pièce..ce n'est pas parce qu'un produit se vend pas bien que c'est mauvais..j'ai jamais eu de prob avec le matos sony..ma première ps a environ 15 ans et elle fonctionne touj bien..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:08

Rune de Balrog31 a écrit:
Je te trouves pas objectif Saga..désolé..t'as une dent contre sony..mdr, perso je la trovue fabuleuse comme dit plus haut, c'est le centre de mon salon comme station multimedia et y a des bons titres comme DMC 4 ou MGS 4 que je viens d'essayer, j'aime pas mais c'est tout simplement le plus beaux jeux que j'ai vu..c'est bluffant..pour les ventes c'est normal qu'elle se vende moins, c'est une console élitiste par pour les petites bourses alors que la ps2, n'importe qui pouvait se l'offrir, mais c'est l'avis d'un gars qui a une neo geo et qui payait des jeux 300 E pièce..ce n'est pas parce qu'un produit se vend pas bien que c'est mauvais..j'ai jamais eu de prob avec le matos sony..ma première ps a environ 15 ans et elle fonctionne touj bien..
Je suis d'accord sur la qualité des jeux , mais le prix n'est pas du tout attractif !
Et pour les pannes ,elles sont tout de même fréquentes chez sony , ne dis pas le contraire ! T'a jamais eu de probleme avec ta PS2 toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:15

De mon avis..mis à part le lecteur dvd de ma ps2 qui fait des caprices..non j'ai jamais eu de problèmes..je continues de penser que c'est une machine formidable..
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:08

J'ai les 3 Ps, et aucune panne !!! lol!
Et je suis de l'avis de Rune de Balrog31, c'es une console assez élitiste, car elle demande un budget conséquent, mais bien rattrapé avec le BRdisk qui se démcratise ! (un simple lecteur BRDisk coute quasi aussi cher que la console, alors...).
Sinon (HS) j'ai MSG4 et il est génial, on se croirait dans un film d'animation !!
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:26

Saga a écrit:
Katonnimai a écrit:
Je pence que ce qui a cassé la réputation de la PS3 pour moi c'est le prix un peu trop élevé =S
pas seulement ... c'est surtout l'absence de jeux exclusifs à la PS3, aujourd'hui les licenses phares qui ont fait le bonheur de Sony se portent vers d'autres supports (Metal Gear Solid, GTA, Resident Evil, PES, Devil May Cry ...) en voyant que cette console est vouée à l'échec ... seulement 10 millions de consoles vendus se qui est catastrophique depuis le temps qu'elle est sortie (120 milions pour la ps2), elle s'est autant vendu que la Dreamcast, la ps2 se vend encore mieux que la ps3 aujourd'hui, il se vend 5 fois plus de wii et 3 fois plus de 360 ... Et ca n'est pas tout, les dévelopeurs ne sortent pas beaucoups de jeux sur PS3 car outre le prix complétement abusif de la console elle est très dure à développé pour les jeux, ce qui donnent des jeux baclés pour la majorité. Et la situation va etre de pire en pire, car toutes les grosses licenses veulent vendre et vont se tourner vers Nintendo et Microsoft et cela a déja commencé ...

bah sans parler du matos de merde que Sony mets dans ces consoles, lentille qui est cramé en deux ans, ventilo plus que fragile, surchaufage de la machine, disque dur peu fiable, lecteur blue ray déplorable, manettes de mauvaise qualité (surtout le joystic), la lecture des dvd's qui bousille la lentille ... Tout est premier prix !!!

Après chacun fait son choix si vous voulez quand meme claquer 600 euros pour ca jusque parce que c'est Sony c'est que vous étes limite des pigeons, je rapelle que tous les jeux PS3 sont dispo sur 360 aujourd'hui (console vendu 200 Euros). Les gens ont compris tout ca voila pourquoi la PS3 va droit dans le mur et tant mieux!

moi je dirais surtout le prix car c'est très loin d'être a portée de tous, déja avec le prix (le prix de 2 ou 3 ps2) faut pas croire que n'importe qui claque comme ça pour sony le prix de pc "bon marché" c'est surtout ça le probleme, la ps2 était a la limite de l'abordable mais la sony croit que parce que la console est beaucoup plus performantes, les ventes font décollée mais faut pas oublier que le public que je représente (qui ne pourrait pas se la payer même si on la veut) n'a pas de plantations d'arbre a billet ou un CDI avec un salaire potable
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:00

Bon pour continuer la discussion sur le "Prix des consoles", je voulais juste clarifier le prix de la PS3 qui est bien de 399 Euros pour 80 Go.

voici ci-dessous un lien pour Carrefour qui prouve :

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 0711719934257_B008

Source : http://online.carrefour.fr/Produits/console/defaut?Prod=M00041712&CC={2B903C5D-D1AE-41EF-811C-4AE07580770F}
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:51

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Ps110

Historique :

La Playstation, ou une grande claque dans la gueule de Nintendo et Sega, ça ne leur a pas fait de mal ; on a enfin pu se rendre compte que le monde des jeux vidéo pouvait se délivrer du bimonopole de ces deux grands. Sony, qui travaillait avec Nintendo sur un projet de console (plus exactement le CD-Rom de la Super Nintendo), l'a finalement lâché pour se lancer tout seul dans l'aventure, grand bien lui en a pris ! La Saturn a rapidement lâché prise et la Nintendo 64 s'est maintenue difficilement. Le succès de cette console est probablement dû à la multitude de jeux disponibles, leur variété et leur maturité (les jeux videos sont de plus en plus destinés aux adultes, c'est que ça rentre dans les moeurs, vive les crises d'épilepsie !). On peut aussi ajouter à la recette le marketing de type rouleau compresseur de Sony, autre signe que le monde du jeu vidéo a marqué un tournant à partir de cette époque.

En effet, la console dispose de nombreuses références dans tous les domaines de jeux, que ce soit le Sport avec Gran Tourismo ou Colin McRaie, les RPG avec Final Fantasy VII, ou IX.

Le but de Ken Kutaragi, créateur de la Playstation, était de concevoir une console pouissante qui rassemblerait le public le plus large possible, un truc universel quoi... Et il y a réussi, la pub "Elle est là et pour longtemps", si elle paraît aujourd'hui assez juste, paraissait un peu osée à l'époque! Mais lors de sa sortie, la console proposait déjà quelques bombes comme Ridge Racer, Destruction Derby, Tekken ou Toshinden. Depuis, de nombreux jeux ont étés développés, et on en dénombre aujourd'hui environ 900.

Des périphériques ont été ajoutés peu à peu, mais dans la pluspart des cas cela tient un peu du repompage, comme la manette DualShock qui comprend le vibreur et deux manettes analogiques intégrées, c'est un peu repompé sur Nintendo et sa 64... Mais bon, le résultat est efficace alors...

Petite précision, il vous faudra une TV Pal/Sécam si vous voulez jouer en couleur à votre Playsation ; sinon, vous aurez une image noir et blanc sur un téléviseur uniquement Secam ; si vous voulez retrouver vos couleurs, il faudra acheter le câble RGB, qui coûte entre 100 et 150 Frs, voir 300 francs pour le câble made in Sony, très cher mais de très bonne qualité.

Au fait, saviez-vous pourquoi on dit PSX pour abréger le nom Playstation ? C'était tout simplement le code du projet de nouvelle console de Sony qui a débouché sur la Playstation.
Il faut néanmoins relativiser, Sony à peut-être pris le marché, mais c'est tout simplement parce qu'il l'a acheté ! Sony n'est pas une société toute jeune, et possède un savoir faire marketing très éprouvé, et surtout des moyens lui ayant permis de parvenir à ses fins.

Quelques explications sur le système de protection de la Playstation ? Pas de problèmes... En fait, il existe deux grandes protections dès le boot de la machine. La première protection consiste à une vérification du code de pays du jeu, il faut bien évidemment que celui-ci soit compatible avec celui de votre console : USA, Europe ou Japon, ces données sont stockées dans les blocs 0 à 11 du CD. La deuxième protection concerne les quelques octets suivants du CD (blocs 12 à 15), qui contiennent en fait des segments de données incorrects (ce sont les blocs d'erreur ou bad blocs). Or, un graveur normalement constitué (en particulier les graveurs pour l'usage maison), vont suprimmer ces erreurs en croyant bien faire; il n'y aura donc plus d'erreur, ce qui créera l'erreur, un comble ! Evidemment, on peut contourner ces problèmes logicielement par l'utilisation d'utilitaires de gravage spécialement conçus pour la copie PSX, on en trouve plein sur le net... Le problème avec un CD gravé, c'est que les temps de chargement ont une fâcheuse tandence à se rallonger, si bien que certaines scènes vidéo "sautent" parfois. Ceci est dû à la structure même des CD; en effet, les disques noirs Sony sont manufacturés de manière à ce que le rayon optique du lecteur CD n'ai qu'à aller sur le dessus du CD, alors qu'un CD normal est gravé plutôt en son milieu. C'est là toute la différence ! Ainsi, la distance focale étant fossée, le lecteur mettra plus de temp à lire un CD copié (il voit "flou" et fait plein d'erreurs)... Voyant que ces proctections ont été contournées, Sony et ses éditeurs ont fait comme sur PC, ils ont protégé logicielement leurs logiciels ! C'est notament le cas de Medievil, un des premier à utiliser ce type de protection, largement répendu par la suite. Mais comme sur PC, on trouve des cracks pour chaque jeu sur le net ! Toujours la même course développeurs / pirates...

Une autre façon de faire tourner ses CD backup sur PSX, c'est d'acheter un petit truc genre PS Hacker ou Action Replay (mais certains modèles seulement). Cet objet est une petite boîte que l'on branche sur le port série de la console et qui permet de jouer aux CD étrangers, copiés et d'utiliser les cheats codes action Replay. Pour faire tourner un jeu copié, il faut booter la console avec un CD original, puis lorsque le menu des cheats arrive, le CD s'arrête et on peut alors mettre un CD copié. Seul petit inconvénient : on ne peut faire tourner que des jeux qui tiennent sur un CD, donc pas de Final Fantasy VIII ! En plus, les versions les plus récentes de Playsation ne comportent pas de port série... Ce qui a été corrigé dans les dernières versions de ces bidouilleurs : cette fois, on met le CD Action Replay et le résultat est exactement le même.

Autre problème de la console, c'est la faible durée de vie des lecteurs CD des premières PSX : environ deux ans... Ceci est dû à la proximité de la lentille et de l'alimentation de la machine, cette dernière chauffe et fini par créer du jeu dans le support de la lentille qui va rentrer un peu dans son trou, le rayon laser va donc avoir plus de chemin à faire et donc cela va créer des saccades, d'où l'utilité de retourner sa console, ce qui remettra la lentille dans sa position d'origine. On peut remplacer le bloc CD pour une centaine de francs, en plus ce n'est pas difficile à faire... Sachez aussi que ce petit problème à été résolu avec les nouvelles version de Playstation : avant le bloc CD était en haut à gauche, maintenant il est en bas à droite, bien loin de cette chaude alim'...

Bon, bien évidement ces petites explications sont uniquement pour que vous puissiez faire des sauvegardes de vos jeux, la copie de jeux que vous n'avez pas est interdite et gnâ gnâ et gnâ gnâ. Sachez tout de même que selon la loi, les éditeurs n'auraient pas le droit de protéger leurs logiciels, justement pour que nous, utilisateurs, puissions en faire une copie de sauvegarde justement...

Spécifications techniques

Spoiler:

Source : http://3mul.free.fr/v1/module.php?


Dernière édition par Saga le Lun 10 Mai - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:05

C'est la console qui m'a laissé le plus mauvais souvenir pour son achat.
Je m'explique : On me l'a offert pour noël, mais quand je l'ai branché, rien, la panne !! Donc retour au magasin le 26, échange et là, enfin je joue. Mais pas de bol, elle tombe en panne 8 jours après. Alors, on la ramène encore une fois au magasin, ou il faut attendre 8 jours pour la réparation. Ce qui fait que mon cadeau de noël me semblait être un peu empoisonné.

Sinon, à part cela, depuis, plus de problème, aucune panne. Et s'en est suivi que de bon souvenir avec les tekkens, les Tomb Raider, les DBZ et compagnie...

La sortie de la PS1 était équivalente à l'époque que la sortie des next gen actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:19

le pire c'est que moi aussi mdr J'avais acheté la PlayStation vers 1995 et deux ans plus tards la lentille avait grillé alors que j'y avais bien fait attention ... Je précise que cette console avait un très gros problème de fiabilité et était très fragile à la différence de sa concurente la Sega Saturn par contre en ce qui concerne sa ludothèque ...

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm14 Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm10 Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm11 Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm12
Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm15 Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm16 Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm17 Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm19


Dernière édition par Saga le Mer 22 Oct - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:32

Saga a écrit:
le pire c'est que moi aussi mdr J'avais acheté la PlayStation vers 1995 et deux ans plus tards la lentille avait grillé alors que j'y avais bien fait attention ... Je précise que cette console avait un très gros problème de fiabilité et était très fragile à la différence de sa concurente la Sega Saturn par contre en ce qui concerne sa ludothèque :

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm14 Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm10 Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm11 Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm12
Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm15 Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm16 Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm17 Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Img_sm19

lol a part soulblade, je les ai (ou eu) tous.
Sinon, pour sa fiabilité, a part ce problème à l'achat, elle a fait 12 ans sans problème (même la lentille qui a pourtant eu souvent chaud^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:38

la mienne est toujours là, version jap, je dois la mettre sur la tranche pour qu'elle fonctionne..mais plus de 10 ans après elle tiens le coup, sinon concernant le variété des jeux..c'est la console poubelle pas excellence..sur 1000 jeux sorti, 10% mérite d'être acheté..je suis dur, mais vu les daubes..sur neo-geo, chaque jeux snk est unique est réussi..
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:43

Rune de Balrog31 a écrit:
c'est la console poubelle pas excellence..sur 1000 jeux sorti, 10% mérite d'être acheté
Je pense que cela est dû au fait que sony voulait une console universelle, alors ils ont ratissé large. frosty
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Sony en crise???   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:11

La PS3 ne fait que s'enfoncer. En ce moment, c'est échec total pour Sony. Il est vrai que la PSP a des meilleurs ventes que la DS pour le moment mais elle est loin du nombre de ventes totale de cette dernière. Sony, qui a toujours dominé au Japon depuis la PS1, se prend une claque en plein visage de la part de Microsoft, une companie AMÉRICAINE, qui miraculeusement, grâce à la 360, dépasse depuis au moins 3 semaines la PS3. Voici les ventes des consoles de salon au Japon:

WII
Ventes de la semaine:24 292
Ventes de l'année:2 288 681
Ventes totales:6 904 820

XBOX 360
Ventes de la semaine:7 844
Ventes de l'année:220 629
Ventes totales:729 074

PS3
Ventes de la semaine:3 931
Ventes de l'année: 703 872
Ventes totales: 2 345 548

Oh, oups, j'allais presque oublié...

Ventes de la semaine:6 962
Ventes de l'année:412 234
Ventes totales:21 339 274

Ces chiffres, mes chers forumers, sont les ventes de la PS2 qui a vendu 3000 consoles de plus la PS3. Quelle honte pour Sony lol !!!!

SOURCE: jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:54

Je suis d'accord...

Non seulement les ventes ne sont pas au rendez-vous, mais les ventes de jeux ne sont pas fameuses non plus.

Les supposés killer ap de sony n'ont pas été à la hauteur : Heavenly Sword, Unchated, Lair, Warhawk, Virtua Fighter 5, pour ne citer qu'eux ont été des échecs monumentaux...

Et le pire c'est que Sony continue de perdre de l'argent en vendant sa console.

Que la PS3 soit à la peine aux US c'est comprehensible, elle est arrivé 1 an après la 360 et la Nintendo a toujours eu une forte présence aux US. Mais vendre moins de consoles de la 360 en Europe et aux Japon - les PSland - c'est incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:51

Virtua Fighters 5 un echec.alors que c'est le plus jeux de baston que j'ai vu en 20 ans de baston...y a pas que les chiffres dans la vie..je trouve ce topic d'un manque d'objectivité incroyable pour une console génial..vive la PS3..
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:51

Rune de Balrog31 a écrit:
Virtua Fighters 5 un echec.alors que c'est le plus jeux de baston que j'ai vu en 20 ans de baston...y a pas que les chiffres dans la vie..je trouve ce topic d'un manque d'objectivité incroyable pour une console génial..vive la PS3..

D'accord avec toi, les chiffres ne font pas une console, et de toute façon, les nouveau pack PS3 vont certainement remonter la barre. Et pour terminer, le public visé par la PS est vraiment moins large que ceux de la wii ou de la 360.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des joueurs PlayStation
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des joueurs Xbox
» Les joueurs PC
» Topic Emulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: