MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic des joueurs PlayStation

Aller en bas 
+22
Vince89
Optimus
Actarus
Simpson
Katonnimai
Nickill59
Thomasmanga
Raoh93
amdmwxp
Charrette974
goullo
bukley
Shining
Anubispsx
laurent1991
Jayrex
Orpheus
Shion
Rune de Balrog31
Akira Nishiki
OuinOuin
saga
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shining
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 40
Inscription : 12/11/2007

Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:09

C'est vrai que comparer au prix d'un pc la ps3 n'est pas cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:58

ben pourquoi comparer une console avec un Pc cela n'a rien avoir :

Certes il existe bien des jeux sur PC , mais la vocation des pc n'est pas que les jeux mais aussi le surf sur le net, le travail du bureau (word, excel, gestion, pdf), créer son site web de A à Z, et on fait des montages soi meme de musiques et vidéos (audacity, nero) et également du graphisme (avec photoshop, 3DS Max, Blender) et plusieurs autres utilitaires. Donc oui un Pc est forcément beaucoup plus puissant.
Je ne sais pas pour vous mais moi mon pc, il me sert pour tout ce que je viens de citer et moins pour les jeux. (je touche à tout)

Voila pourquoi on ne peut comparer console et PC.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:49

lol mon pc me sert a tous aussi et aussi aux jeux lol n'ayant plus de console ... mais on va dire que si on compare a un pc c'est que la ps 3 c'est pratiquement un pc Smile voila pourquoi on dit que le prix est en somme logique vue les fonctions de la ps3 voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:10

pour le prix il est vrai que j'ai payé mon pc 699€ en aout 2006 (et on s'est pris aussi notre 1ere connexion au web ce meme jour)
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shining


Messages : 40
Inscription : 12/11/2007
Lieu : Bordeaux

Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:19

C'est vrai que le pc ne sert pas en priorité aux jeux donc c'est logique qu'un pc est beaucoup plus puissant ^^
Mais pour moi, une console de jeu video sert principalement à faire tourner les jeux videos . Pour ma part c'est un peu inutile de rajouter des fonctions supplémentaires qui sont superflues et qui augmente de facon considérable le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:09

tout a fait d'accord sauf que je préfère garder en plus des jeux la fonction pour la lecture de dvd vidéo comme pour la PS2 qui m'a été très utile pendant 3 ans (2002 à 2005) avant comme offre un vrai lecteur de dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shining


Messages : 40
Inscription : 12/11/2007
Lieu : Bordeaux

Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:17

J'avoue que la PS2 m'a aussi très souvent servi de lecteur dvd
Revenir en haut Aller en bas
bukley
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 58
Inscription : 18/11/2007
Lieu : vittel

Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:39

Cet été j'étais en Californie, j'aurai très bien pu ramener une PS3 mais même à 400$ c'est encore trop cher!!!!
Je suis plutôt partisan du plaisir du jeu avant tout et là je dois avouer que NINTENDO a tout compris avec sa WII!!! Dommage pour SONY...
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:22

je trouve la PS3 bien parce que elle a un lecteur dvd blue-ray integrer dedans et c'est le meilleur lecteur dvd qui a sur le marcher donc un de ces lecteur coute un peut pret dans les 600 euros un bon lecteur et quelle nous donne bien d'autre possibiliter genre internet etc.. qualité prix sa vaux la peine mais par-contre il faut l'écran qui va avec aussi pour profiter du maximum de ces capaciter
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:52

Moi je trouve que c'est quand meme du foutage de guelle de la part de Sony de nous sortir un play Station 3 à 600 euros qui n'est meme pas foutu de lire les jeux PS1, et celle a 400 euros ne lis pas les jeux de PS2 ^^ Qui plus est la qualité moyenne de leur produit, on sait tous ici que après 4 ans environ la lentille commence a etre morte, bref de l'arnaque celon moi ... J'ai un pote qui a acheté celle a 600 euros et 1 mois après elle ne marche déja plus, les gars de Sony lui ont dit qu'il y'avait un problème de console avec ce numéro de série mais ce qui ne les empeches pas de mettre en vente ... Bref Sony abusent avec cette PS3 et j'éspère que ce sera un échec et la derniere de leurs part, moi je préfère encore miser sur Nintendo ou Microsoft tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:59

J'en ai une de PS3, elle va bien, fait pleins de chose sympa, le retro gaming marche bien, et elle se met à jour tout seul..mais j'ai que 2 jeux poue l'instant, Motor Storm et Virtua Tennis 3, et avec un pote on a fini Heavenly Swords..donc même si les jeux sont un peux trop axé PC / FPS, jeux sérieux ou license à 2 balles, avec Burn Out Paradise, Devil May Cry 4 et God Of War, je suis assez confiant, parce que même si je reconnais que Nitendo sont les roi de la créativité, ben le tout mignon ça va un moment..du sang que diable..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:11

On était déja au courant du bide total de la soirée de lancement de la Playstation 3 en France et en Europe ( https://www.dailymotion.com/video/x1iqkc_la-playstation-3-fait-un-bide ) mais celon mes sources le bide continue pour la PS3, puisque à ce jour :

-21 millions d'acquereurs de la Wii
-20 millions d'acquereurs de la Xbox360
-6 millions d'acquereurs de la Ps3

Faut feliciter Sony, ils viennent d'inventer la premiere console de luxe, à plus de la moitie du smic = flop total cheers

La PlayStation 3 de Sony aura t'elle la meme destinée que la Dreamcast de Sega Question
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:22

Rune de Balrog31 a écrit:
parce que même si je reconnais que Nitendo sont les roi de la créativité, ben le tout mignon ça va un moment..du sang que diable..

Tout a fait d'accord...Les personnages de Nintendo me sortent par les narines! Quand on voit la pub de mario party, c'est pitoyable...Et puis faire le guignol devant son ecran est quelque chose qui me tente pas...
Vive le bon vieux Pad et les jeux plus, hummmm.....matures?
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:35

OK c'est une console de luxe, pardon une station multimédia de luxe, parce que jouer n'est qu'une des nombreuses option de la machine, ils vont s'en sortir, la dream à couler à cause d'une campagne désatreuse, mais la PS3
va remonter la pente grace à la qualité des titre, à l'époque la neo-geo était encore plus chère..et pourtant..elle a trouvé son public.
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:29

Je ne pense pas qu'elle va couler je fais confiance a sony par raport a ces console ce n'est qu une question de prix si les gens ne l'achete pas mais les prix baisse tout le temp alor des qu'elle aura un prix resonable beaucoup plus de gens l'acheteron mais comme je l'avais deja dis elle a un lecteur blue-ray integrer dedans et il fais parti des meilleur sur le marche et juste un lecteur de haute definition sa coute plus chere que la console donc deja de un si les gens reflechisse il s'achete la ps3 il on le moin chere des lecteurs et de plus en plus de gens font de cette maniere et les autre combine qu'elle a sont aussi inetessente mais heureusement que je l'ai recu pour mon anni autrement c'est vrai que j'aurais reflechit avant de lacheter
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:51

Rune de Balrog31 a écrit:
OK c'est une console de luxe, pardon une station multimédia de luxe, parce que jouer n'est qu'une des nombreuses option de la machine, ils vont s'en sortir, la dream à couler à cause d'une campagne désatreuse, mais la PS3
va remonter la pente grace à la qualité des titre, à l'époque la neo-geo était encore plus chère..et pourtant..elle a trouvé son public.
La neo-geo à son époque n'avait pas de concurrent. Au niveau capacité elle était unique donc les ventes allez bien. La playstation trois n'est pas seul et les statistiques que Saga a mis le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des joueurs PlayStation
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des joueurs Xbox
» Les joueurs PC
» Topic Emulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: