MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le topic des joueurs PlayStation

Aller en bas 
+22
Vince89
Optimus
Actarus
Simpson
Katonnimai
Nickill59
Thomasmanga
Raoh93
amdmwxp
Charrette974
goullo
bukley
Shining
Anubispsx
laurent1991
Jayrex
Orpheus
Shion
Rune de Balrog31
Akira Nishiki
OuinOuin
saga
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amdmwxp
Saiyan
Saiyan



Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007

Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:51

Rune de Balrog31 a écrit:
OK c'est une console de luxe, pardon une station multimédia de luxe, parce que jouer n'est qu'une des nombreuses option de la machine, ils vont s'en sortir, la dream à couler à cause d'une campagne désatreuse, mais la PS3
va remonter la pente grace à la qualité des titre, à l'époque la neo-geo était encore plus chère..et pourtant..elle a trouvé son public.
La neo-geo à son époque n'avait pas de concurrent. Au niveau capacité elle était unique donc les ventes allez bien. La playstation trois n'est pas seul et les statistiques que Saga a mis le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:52

Moi aussi, je n'aime pas trop le prix élevé et puis la console à 600 euros c'est celle qui offre la retrocompatibilté et 60 GB. Et pas la version la moins chère. Moi aussi j'aimerai me l'acheter mais vu le prix, (c'est la 600€ que je veux pas celle à 500)

Sinon, je ne sais pas si vous avez suivi l'actu : mais la production du HD-DVD est appelé a disparaître, au profit du Blue-Ray de Sony qui a plus de soutien des grandes productions.
Pour le moment, la PS3 reste le lecteur de blue-Ray le moins cher du marché. (car en plus il fait console de jeu, internet etc ^^ ).

Ceux qu'on acheté des lecteurs HD-DvD ont plus que leurs yeux pour pleurer, car ils seront inutiles, Sur LCI cela a été confirmé Le blue-Ray de Sony est LE support qui remplacera le DvD classique.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:32

Je suis sure que cette machine qui est bien mieux que la box va trouver son public, tu peux que jouer avec la box..hou.. lol alors que la PS3 c'est bien plus ( je m'en sers quasiment pas pour jouer..) c'est toutes les machines de salons en 1..cool non. Et malheureusement les clients de la box sont avant tout attiré par des jeux pc ( FPS, stratégie..) c'est pas représentatif des jeux video..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:38

Apparement les ventes de la ps3 deviennent vraiment catastrophiques ces derniers temps, lisez ce message ci dessous !! L'avenir n'annonce rien de bon pour la PlayStation 3 et les grandes licenses vont certainement changer leurs fusil d'épaules ... Sony fonce droit dans le mur !!! Aucun titre novateur et l'avenir s'annonce bien pire encore.

VGChartz.com a écrit:
Alors qu'il y a quelques jours encore nous vous publions les chiffres de vente hardware du mois de Mars, avec une Playstation 3 en difficulté aux USA comme au Japon, le site VGChartz mets en ligne le résultat des ventes de cette dernière semaine au pays du soleil, avec une fois encore, une situation fort inquiétante pour la console hight tech de Sony, qui ne cesse de glisser vers les fin fonds du classement.

En effet, la PS3 enregistre une fois encore un net recule de ses ventes, avec un gros -17% au compteur (plus importante baisse hardware) avec même pas 11.000 unités écoulées. Pendant ce temps, la Wii continue son bonhomme de chemin avec une hausse des ventes de +8%, pour prés de 76.000 consoles vendues, et ce, malgré la pénurie qui perdure encore aujourd'hui. Un rapport de 7 pour 1 en faveur de Nintendo, qui avait fait le pari de l'inovation plutôt que celui de la course à la puissance brute.

Si Sony ne réagit pas rapidement, la console risque de s'engager dans une spirale sans fin : peu de consoles vendues -> peu d'éditeurs prés à investir sur la plateforme jugée peu rentable -> peu de jeux à sortir -> peu d'intéret de la part du public -> moins de consoles vendues... Et avec un prix jugé bien trop élevé, et surtout aucun titre réellement novateur, ni de killer'apps en vue pour les prochains mois, le géant japonais risque de payer cher son positionnement "haut de gamme" sur le marché des consoles de JV. La PS3, nouveau Betamax de Sony ?
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:38

Ok c'est mal barré, mais il reste l'option blue-ray, et même si je joue pas dessus, elle lit même les disc de données..elle va chercher tout seul une cover d'un disc, et je peux même mettre un système d'exploitation, ça n'as plus rien d'une console, c'est une complète station multimedia qui me remplace toutes mes machines de salon..donc elle peut toucher un autre segment de clientèle..mais c'est vrai que les jeux c'est pas le pérou ( y a quand même du bon : unreal tournament, assassin creed, devil may cry 4, virtua tennis, burn out, des FF à venir, un god of war peut être )
de mon avis je suis content de mon achat..rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:46

Ouai j'ai la PS3 aussi, et je pense que dans le courant de cette année, ils sortiront des bons jeux dessus et en plus la playstation 3 permet aussi de regarder des divX
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:23

J'ai un pote qui viens de l'avoir il y a a peine 2 semaine a son anniversaire , il en est très content mais la trouve trop bruyante !

Il est décu aussi car il l'a eu mais sans jeux , et oui c'est deja un sacré cadeaux ! Du coup il se retrouve a jouer avec ses jeux de PS2 sur sa PS3 donc sa le fait chier , il pense s'acheter un jeux debut du mois prochaine ,j'essayerais de scouatter chez lui je vous en dirais des nouvelles^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:59

T'as une option sympa, c'est le lissage des jeux ps2 tournant sur la 3..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:02

je ne sais pas ce que vous pensez du problème de la lentille pour les PlayStation de Sony ?? Moi en tous cas je remarque que c'est de la qualité de merde, tout simplement parce que ma première PlayStation a eu ce problème je devais la retourner pour qu'elle marche pendant quelques temps et puis plus rien, et la ma PlayStation 2 commencerai a avoir des problèmes aussi car je ne peux pas faire tourner des jeux puissants comme God Of War alors que je ne l'ai que depuis 2 ans et que je l'ai super bien entretenue, et c'est un problème énormément courant chez eux ... c'est pour ca entre autre que j'ai la haine contre Sony qui te vendent du matériel la peau du cul mais avec une qualité de merde !! Pour moi c'est fini les consoles Sony ce sont des escrocs et j'éspère bien qu'il vont faire faillite, Nintendo ou Sega ont toujours fourni du matériel de bonne qualité eux !! La durée de vie d'une console Sony est de 4 ans environ alors que moi j'ai ma super nes depuis plus de 15 ans et elle fonctionne comme neuve alors que j'y ai joué 10x plus. Pour ceux qui sont pas d'accord, regardez un peu ici : http://www.gamekult.com/forum/lire_n113142_page1/ J'ai halluciné en voyant le nombre de plaintes des joueurs sur la qualité de la PlayStation, j'en reviens pas, c'est un truc de fou ... frosty
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:25

Ouais ce que tu dit est plutot fondé , personellement j'ai juste a regarder j'ai une vieille nintendo 64 qui marche toujours aussi bien qu'au premier jour ,et pourtant j'avais une playstation 1 que j'ai du remplacer au bout de 4 mois et je m'étais racheté la PSone ^^

Mais bon par contre cette meme PSone est toujours en bon état et fonctionne alors que mon frere ne l'entretiens pas très bien ^^
De plus tout comme toi ma playstation 2 viens de fêter ses 2 ans depuis peu (debut mars 2006 je l'ai eu ) ,elle fonctionne toujours très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:41

En Sony fan, je me dois d'apporter un ou 2 détail..

1. tu dis que ta snes est touj vivante alors que ta ps est déjà morte, pas possible de comparer un système avec des cartouches et un système avec un cd ou dvd..

2. ma play jap est aussi très capricieuse, et je dois aussi la retourner pour qu'elle fonctionne. ( tout comme la dream )

3. Perso, j'ai eu 2 ou 3 Ps2, et j'ai jamais ou presque eu de problème avec les jeux ( quoique FF VII et Dark Chronicles ont déjà planté..) mais c'est rare.

C'est ma neo geo qui est increvable..et pourtant elle à tourné à gauche à droite. Donc je partage ton avis mais avec une touche de scepticisme..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:11

Ouais bien sur moi j'adore les station sony mais il faut se rendre a l'évidence niveau durée de vie ces consoles ne sont pas top !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:03

Rune de Balrog31 a écrit:
ma play jap est aussi très capricieuse, et je dois aussi la retourner pour qu'elle fonctionne. ( tout comme la dream )
dsl d'avoir a te dire ca mais je craint que pour ta play jap ce soit le début de la fin, j'ai eu le meme probleme ... je devais la retourner sa l'a fait survivre quelques mois de plus mais ensuite elle est morte, impossibilité de lire les jeux il y'a marqué erreur de la lecture du disque. Sachant que dans mon entourage j'ai plusieurs pote qui ont aussi eu des soucis avec leurs PlayStation, je suis d'accord que les consoles à cartouches et cd c'est pas comparable au niveau de la qualité mais il faut bien savoir une chose, c'est que s'il y'a tant de problèmes c'est tout simplement parce que Sony nous mettent des lentilles optiques de PREMIER prix pour faire le plus de benef possible ... et puis il y'a aussi d'autres problemes pour la play comme le moteur, le ventilo, le couvercle de mauvaise qualité ... Savez vous que sa endommage la PS2 de la mettre sur le coté ou bien de lire les dvd's avec ?? Alors que c'est un argument de vente au départ, c'est pas inadmissible ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:11

Et le lecteur dvd de la ps2 c'est pas le pérou..bref de la m..et je suis d'accord que le monde de la vente ( marketing, arguments à 2 balles etc..) c'est un monde de requin ou le moindre argument pour vendre son matos est "permis"
bref même si les composants c'est pas du premier choix..je reste confiant pour la suite..espérons.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:46

Rune de Balrog31 a écrit:
Si vous vous demandez pourquoi y a un potiron sur la PS2, c'est parce que depuis que je l'ai bricolé pour l'import elle a besoin de poids sur le capot, sinon le lecteur saute..
Figure toi que je viens d'avoir le meme problème que toi avec ma ps2, j'ai eu bien peur ... aucun jeu ne voulai se lancer, je pensais au début que ma lentille ou le lecteur était mort mais après quelques minutes j'ai calculé que lorsque je mettais du poids sur la ps2 les jeux passés ... J'ai trouvé la solution a ce problème et je voulais t'en faire partager, il se trouve que quelques toutes petites poussieres peuvent empecher le lecteur de bien se refermer et donc de ne pas detecter les jeux ou les faire sautés, j'ai donc nettoyer avec un coton tige la roue permettant la fermeture du couvercle (derriere a gauche de la lentille) et mes problemes ce sont arrangés, je te conseille de faire la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:25

Moi ,c'était ma première PS2 qui ma jouer des tours ,je l'avai depuis meme pas un an et les jeux, ne se lisaient plus correctement ça faisait :erreur lors de la lecture du disque .

Je l'ai ramener juste avant la fin de garantie et après elle ma durée encore 6 mois et puis elle avait un bruit fort derrière ça devait venir du ventilateur et après elle ne lisait les jeux qu'une fois sur dix , elle devait chauffer pour démarrer un jeu ,et donc j'en ai racheter une autre qui n'a pas de problèmes et la première je l'ai toujours.

Je la garde en souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs PlayStation   Le topic des joueurs PlayStation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des joueurs PlayStation
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des joueurs Xbox
» Les joueurs PC
» Topic Emulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: