MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?

Aller en bas 
+13
gold-saint-leo
Saseku
GoroHonda
draglio
Aiolia
darkgodalex
amdmwxp
Aiacos
saga
GoldenKnight47
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Moketh
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:02

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Shurap10

Mon plus grand rêve de cinéphile!!!!

Alors je propose une association Ridley Scott (Gladiator), Zack Snyder(300 pour les images), George Lucas( star wars) avec un casting de rêve pour les chevaliers d'or, les "méchants" mythique etc...et de bons jeunes acteurs pour nos 5 héros et des origines plus diversifié et plus visibles(ou sont les blacks....??)



Faites des propositions de scenarios etc...!!!!!


Dernière édition par Moketh le Mer 18 Fév - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:25

Intéréssant comme idée, mais alors faut que ça soit parfait.
Techniquement c'est faisable, y a qu'à voire hellboy ou Fantastic Four and the Silver surfer, faut un scénario béton et un bon réalisateur.
Et surtout s'arranger pour que le résultat final soit pas ridicule ( nicky larson)

A la réalisation pourquoi pas un duo Trsui Hark-Sam Raimi.
Pour le choix des acteurs, je pense avant tout a des acteurs peu ou méconnu
pour avoir la surprise de les découvrir.

Monica Bellucci pour Athéna
Sean Connery pour Mitsumasa kido...

mais je ressens trop le navet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:39

sa serait pas mal mais pour moi les acteur devrais etre des parfaits inconus et qu'il soit vrément dans le jeu (pas comme dans ken le survivanr en film = grosse daube) lol
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:16

Je pense niveau bande originales et autres musiques que les compositeurs pourraient bien être Hans Zimmer /John Williams les 2 plus grands incontournables et celui qui a composé les musiques de Requiem For a Dream !!!!
Tout en gardant -ca c obligé- la trame des musiques génialissimes de Seiji Yokoyama.
Moi je pense que sa pèterait trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:46

Ca me semble très faisable....en Trilogie ou plus!
Tournage en Grece,Croatie,Turquie.....le tout étant de mettre la moitié du budget dans les armures.
Pour le reste,il ne faudrait pas focaliser le film sur les combats qui sont plûtot courts quand on enlève les longueurs de la série(10 min à se regarder le blanc des yeux c'est long!!!!!) mais sur les dialogues et l'intrigue que l'on peut enrichir en expliquant mieux la prise de pouvoir de Saga et les rôle de chacun des chevaliers d'or, la vie au sanctuaire ou en faisant prendre conscience plus lentement à Saori sa divinité......


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Fév - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:31

Plutôt que d'essayer de trouver des acteurs potentiels pour les persos j'opterait pour une réalisation 3D qui ressemblerait au design de "Immortel ad Vitam" le film français en 3D.
Sa serait plus fidèle car niveau technologie 3D les japs sont vachements avancés !!!!!

Mais bon tant que Schwarzy ne joue pas sa me va lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:35

Pas de synthèse, ça va être daubeux, et j'adore schwarzy.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:41

Oui mais la je reconnais être guidé par mé envies personnelles mais question qualité, précision et cohésion dans les persos je voudrais vraiment pas voir un Seiya avec une gueule à la Jackass (sans rien de péjoratif pour eux) je suis un gros puriste qui voudrais à l'instar d'autres fans pouvoir enfin apprécier une adaptation ciné de qualité avec le plus de cohérences possible !!! et la synthèse est le meilleur moyen pour ça.
DSL pour Schwarzy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:01

No prob, je plaisante, si t'aimes pas le gouvernator c'est ton droit.
Par contre je verrais Hugh Jackman ( van hellsing, wolverine ) dans le rôle d'Ikki..il ce côté bas guy inné chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:41

ca ca pulse !!!!(canteloup)
lui franchemnt le rôle bad guy il maitrise.
Ouais jle verrait bien lui dedans.
Et pour Dohko peut-être Jet Li.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:38

plutôt qu'acteur connu,j'aurais du employer les termes "charismatique" et "talentueux"...
mais Schwarzy ferait un excellent Aldebaran....lol
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:22

Grrrrrrrrrrrrr!!!! le prochain qui cite Swcharzy je le foudroie avec mon Lightning Plasma!!!lol!
Bon.Et si je jouais dedans, après tout je fais du théâtre....(c'est vrai en plus)
Je pense que je me verrais bien dans le rôle de Deathmask (jouant une scène de Shakespeare avec un des visages de la Maison du Cancer et récitant une tirade de l'épisode G quand il va kedd le Géant.)
Mdr! Non j'avais aussi pensé à Sean Connery dans le rôle de Mitsumasa Kido.

Y aurait-il une place pour Van Damme ? (Non je retire ce que j'ai dit....)
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:25

Excellent le Death_Mask - Shakespeare!!!!!

Et pourquoi pas Jude Law en Camus chevalier du verseau....
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:07

moi je mettrais bien morgan freeman dedans mais dans quel role ? le maitre des 5 pics peu etre ?.... bon il aurais un peu changer mais pourquoi pas ,??
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:50

Je le verrais bien en général Chrysale vu que c'est le seul homme noir dans Saint Seiya...
Mais honnêtement je sais pas si il aurait sa place.
Ceci sans propos déplacé aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film live] Saint Seiya le film
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya 3D
» Saint Seiya Episode G
» Les Blu-ray Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: