MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?

Aller en bas 
+13
gold-saint-leo
Saseku
GoroHonda
draglio
Aiolia
darkgodalex
amdmwxp
Aiacos
saga
GoldenKnight47
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Moketh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:55

lol alors pour le casting, j'aime bien l'idée de Gallhager, de Di Caprio, de London et Duncan. C'est plutôt drôle et bien trouvé ^^.
Par contre, Stamos et Bach, non, je ne les vois pas dans ce rôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:49

Nickill59 a écrit:
lol alors pour le casting, j'aime bien l'idée de Gallhager, de Di Caprio, de London et Duncan. C'est plutôt drôle et bien trouvé ^^.
Par contre, Stamos et Bach, non, je ne les vois pas dans ce rôle ...

ah bon? Neutral moi je trouve que stamos est parfait pour ce rôle ..quant a bach y' a peut être mieux! mais pour l'instant c'est lui le plus ressemblant...


pour aldebaran ......j'hésite entre le great khali et marco ruas un champion d'ultimate fight brésilien"comme aldebaran"!

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Bis-fo02-aldebaran Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Ruas5

marco ruas champion d'ultimate fighting...


Dernière édition par ANGEL BIZARRE le Mar 24 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:56

Moi je vois bien le Great Kali en Cassios, il serait pas mal ^^. Et pour le remplacer pour Aldébaran , tu as Kane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:07

Nickill59 a écrit:
Moi je vois bien le Great Kali en Cassios, il serait pas mal ^^. Et pour le remplacer pour Aldébaran , tu as Kane ^^

kane? 'ressemble pas beaucoup a aldebaran et en plus il fait trop démoniaque! il aurait fait par contre un bon gigant du cyclope....

great khali mérite un meilleur rôle que celui de cassios je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:06

Great Khali est taillé pour ce rôle il en a la carrure ,la "gueule" et un debut de cheveux long qui rappelle plus aldébaran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:52

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Jude-lawPourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Tn_aiolia

Jude law pour Aiolia ? il y a une grande ressemblance non?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:06

jude law ? je viens de voir ses images sur google ..oui je pense que c'est une bonne idée..le visage qu'il faut! juste un hic au niveau de la carrure! aiolia est un saint assez costaud comme son frère..bon peut être qu'avec un peu de muscu mais légèrement ....ça pourrait aller....

j'aime bien son côté gentleman ça correspond bien au personnage d'aiolia! bien vu nickill ! Surprised

pour misty...michael monroe.. peut être pas assez féminin et joli lol mais y' a comme un air non?!

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Jslimpic

le 2eme a partir de la gauche.....

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Mistycard2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:38

franchement je te dis bravo pour les choix des acteurs tu devrais aller hollywood...LOL
je suis a 100% d'accord avec toi pour les choix des acteurs john stamos pour seiya et vanessa angel pour saori et comme par hasard c'est la même doubleuse qui fait sa voix ....enfin bref pour tout frosty bravo my lady

oui c'est vrai les autres c'est un peu loin de saint seiya mais j'aime a 100% les idées d'angel bizarre et aussi nickill pour ayor et di caprio pour alberich je trouve que c'est un excellent choix la même coiffure et je suis d'accord avec ton commentaire... léo dans un role de méchant je trouve ça bien et en plus il lui ressemble physiquement

ps : tu n'as pas aimer que pour l'idée de shun Very Happy ....

Moketh a écrit:
Un Di Caprio sadique : j'aime l'idée Smile

Moketh a écrit:
Les cheveux bleus peut-être ?? lol!

PS : le Ikki est vraiment bien trouvé Surprised Surprised


Moketh a écrit:
des acteurs de série B ou Z des 80', des chanteurs....

mais elle eu raison de choisir des acteurs et chanteurs des années 80 puisque saint seiya est sortie a cette époque et les persos on le look des années 80 pas la peine que je te le dise...hyoga avec ses jambières et sa coiffure typique galm rock des années 80....^^


et camus n'a rien avoir avec jud law désolé je suis plus de l'avis de nickill Neutral
leonardo quel rapport avec ayor....bizarre..... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Film live] Saint Seiya le film
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya RPG
» AMV Saint Seiya
» BD Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: