MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint Seiya Episode G

Aller en bas 
+25
Simpson
chris714
haimmoshe
thegritch
gold-saint-leo
Raoh93
Locos
amdmwxp
Wolfen
kanon des gémeaux
raoh2007
Moketh
darkgodalex
Aiolia
Deathmask
Thomasmanga
badboysforlifes
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Vince89
Chevalier-Karta
Ken
Shion
saga
le-signe-du-lion
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
le-signe-du-lion




Messages : 9
Inscription : 18/05/2007
Lieu : Albert, Somme, Picardie

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:56

Saint Seiya Episode G Gg_bmp10

des rumeurs se font de plus en plus forte concernant la version animé de Saint seiya Episode G, Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:59

L' Épisode G raconte des événements antérieurs au manga Saint Seiya mais il est déssiné par Megumu Okada et non par Masami Kurumada. Moi perso je m'y suis pas attardé vu que j'accroche pas du tout au design...

plus de détails ici: http://episode-g.saintseiya-world.com/


Dernière édition par Saga le Mer 5 Mai - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:33

saga ah bon lol t'aime pas pourtant Saga est le perso caractéristique des épisodes G comme dans Hades^^ enfin le design est bien quand même sinon les rumeurs.... restent des rumeurs tant qu'ils n'y a pas de publication officiel sinon euh sa serait pas mal mais faudrait changer le design remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Ken


Messages : 96
Inscription : 29/04/2007
Lieu : Marseille

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:26

Moi franchement j'aimerais deja qu'il le finisse en manga car je trouve que l'attente entre chaque manga est trop long, mais c'est sur que perso j'aimerais bien un anime! et surtout un film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-Karta
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Chevalier-Karta


Messages : 13
Inscription : 04/06/2007
Lieu : Nice

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: EPISODE G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:01

Saint Seiya Episode G Aiolia

Quoi ?! personne ne parle de l'episode G !? C'est quoi ca ?! Bon je commence alors !

Je trouve que l'oeuvre de Kurumada a été parfaitement "reprise", je trouve le stile de dessins magnifique, au debut j'avais du mal, je trouvais que ca ressemblais beaucoup a des dessins de Shojo ( les grands yeux, et les perso tout maigrichons ) mais je m'y suis habitué, seul point faible : le rythme de parution, ET VOUS, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:53

des nouvelles aventures pour nos saints forcement c'est appreciable meme si le design a pu choquer au debut, ainsi que des planches parfois (souvent) un peu trop "fouilli"
sinon c'est avec grand plaisir que je les lis avec en prime de nouveaux chevaliers :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:50

oui moi aussi j'adore l'épisode G et j'ai un peu coincé au début avec les nouveaux dessins (par ailleurs géniaux quand on s'y est habitué).
Le seul vrai point de contestation reste en effet le noir et blanc en français alors qu'il est en couleur au Japon!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Faudrait pouvoir demander à changer ça !!! si quelqu'un sait comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:01

Pour moi c'est de l'hérésie saint seiya G, abominable, ou comment SS au pays de candy, c'est dessiner par J-P Gaultier ou quoi, comme c'est effeminé à l'extreme, comme si ils étaient déjà pas assez feminin comme ça, c'est un vrai ovni ce truc.. lol
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:13

Si c'est génial!! rien que les dialogues sont magnifiquement travaillés et très poétisés! je te conseille au moins de lire le 8ème tome pour voir l'attaque ultime de Aiolia PHOTON BURST vraiment Masami Kurumada se donne du mal pour les fans depuis plus de 25 ans et ca se voit !
Perso j'en suis au 10ème et je salive en attendant le 11 tellement l'intrigue est prenante!

Regarde attentivement et tu y trouvera un intérêt c'est certains....moi aussi j'ai failli pas accrocher et regarde, je sui devenu un mordu!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:21

OK étant assez scéptique, je vais lui donner ça chance, mais y a pas une semaine, j'était dans mon mag habituel, et tiens je prendrais bien les SS G pour voire, mais le trait graphique est tellement particulier que..sur le moment ça m'a refroidi, mais je vais y réfléchir.

Tu reconnaîtras que c'est assez particulier..
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:33

bien sûr moi même je suis assez pointilleux sur ce qu'on touche a Saint Seiya mais tu verra qu'il faut dépasser ses points de vus parfois et sa passe comme des ptits pains Very Happy
Moi je te di comparé à Death Note qui par ailleurs est génial aussi les dessins atteignent un niveau élevé de précision....attarde toi sur certains qui ne sont pa nordelliques et tu verras que c'est magnifiques comme le scénario et les dialogues...
j'attends tes réac mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:35

Rune de Balrog31 a écrit:
Pour moi c'est de l'hérésie saint seiya G, abominable, ou comment SS au pays de candy, c'est dessiner par J-P Gaultier ou quoi, comme c'est effeminé à l'extreme, comme si ils étaient déjà pas assez feminin comme ça, c'est un vrai ovni ce truc.. lol

mdr xD non mais faut vraiment s'y habituer pour pouvoir apprécier le problème c'est la couleur qu'on à pas qu'au Japon ils ont et le rythme de parutions maiiiis bon pour la couleur ce n'est qu'un manga llol on va pas trop demander sinon le fait que sa soit un peu fouillit :s est chian
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:19

moi j'etais pas tres chaud mais je continuais à les acheter et puis y'a le tome 8 qui est sorti quand saga se bat et depuis je les ai tous relus et j'attends la suite avec impatience avec peut etre des nouveaux chevaliers, pourquoi pas retrouver orphée ou des chevaliers de bronze inconnus tel retsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:29

j'adore aussi un truc dans le tome 6 c'est l'interlude de départ !!!
quelqu'un s'en souvient ?
Le truc le plus sérieux du monde soudain tourne à la blague à cause de 3 gouttes d'eau dans du vin et sa dégénère parce qu'aiolia est de mauvais poil et cette phrase trop drôle d'aiolia: "tu la ramène trop pour un serviteur"
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:09

oui je me souviens c'est vrai que c'est assez marrant, d'ailleurs j'aime beaucoup ces interludes qui sont tres belles et qui pour la plupart du temps relatent des moments assez importants de la serie
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Episode G
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya RPG
» Les Blu-ray Saint Seiya
» AMV Saint Seiya
» BD Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: