MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?

Aller en bas 
+13
gold-saint-leo
Saseku
GoroHonda
draglio
Aiolia
darkgodalex
amdmwxp
Aiacos
saga
GoldenKnight47
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Moketh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan



Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:31

draglio a écrit:

mais je rappelle que Mu est le chevalier du belier, c'est sur que Belier ca sonne mieux que mouton Very Happy de plus il a des attaques qui n'ont rien à voir avec un ovin. J'ai jamais vu un mouton faire mourir une etoile
(...)
Je remarque aussi que Aphrodite est le chevalier de Poisson alors que j'ai jamais vu un poisson sexy et encore moins avec des roses.
Il y a aussi le chevalier du lezard, de la mouche...

certes ! Wink
mais Aphrodite est née de l'ecume de la mer, quant au signe du bélier il est plus en rapport avec la toison d'or (de Chrysomalos, le belier ailé) qu'avec un mouton

draglio a écrit:
difficile, c'est quand meme les 5 heros les... heros justement, on peut difficilement les faire se reposer.
n'empèche que les chevaliers d'or qui gardent leur baraque pendant que celle qu'ils doivent proteger se noie et envoient les cinq éclopés se battre, ça reste pas logique pour moi !!!!
Et j'aimerais découvrir de nouveau chevaliers : ils devraient être 88 (je sais que tous ne se rèvelent pas !, cf hypermyth) mais y'en a que 5 qui bossent. Sans compter ceux d'argent qui se bougaient plus sous le grand pope ces feignasses !!


PS : il existe une race de lapin appelé le lapin-bélier (si tu veux en faire quelque chose....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:59

Spoiler:

Je le verrais bien dans le role de Ikki ,seiya ou encore Aiolia ... C'est un acteur qui serait capable d'assumer pas mal de roles qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:05

Thomasmanga a écrit:
Je le verrais bien dans le role de Ikki ,seiya ou encore Aiolia ... C'est un acteur qui serait capable d'assumer pas mal de roles qu'en pensez vous ?
mouais pourquoi pas dans le role de Aiolia mais bon Ikki et Seiya faut pas déconner non plus ^^. Le fait étant que pour Seiya il faut un asiatique d'ou ces origines, et pour Ikki il faut un acteur bien plus charismatique. bref voila mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:11

Avec un peu de muscu je le voyais bien en Ikki , seiya ,plutot a cause du coté beau gosse ,et pour aiolia j'hésite ,il fait un peu trop jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:17

chacun son avis Wink

mais Seiya ne lui ressemble absolument pas c'est un mec avec un teint mat, asiatique et avec les cheveux et yeux noirs. Je connais cet acteur, je l'ai vu jouer le role principal dans Hooligans et franchement en Ikki je le vois bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:22

Je verrais bien lui pour Ikki..Hugh Jackman..je l'aime bien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:24

bien vu Rune Wink

et pour Seiya voici l'acteur Japonais Takeshi Kaneshiro :

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:27

Moi aussi j'aime beaucoup cet acteur Rune ,mais meme en prennant des acteurs plus agés Ikki a 15 ans a l'origine non ? La ce mec pourrait jouer quelqu'un entre 30 et 40 ans ... ca colle moyen Rolling Eyes
Pour l'acteur Japonais ca peut le faire !
En revanche Shiryu je ne lui trouve pas d'acteur ! c'est rare les cheveux si long ... a part un chanteur de métal aux cheveux long et a moitié chinois - européen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:29

Trop bien trouvé..ça lui colle vraiment bien au niveau trait du visage..Surprised

Et Shiryu Stephen Chow, le héros de shaolin Soccer..

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Chowsi10

avec les cheveux long, ça peux le faire..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:44

Stephen Chow c'est le fils de Raymond Chow ?? scratch

en tous cas il pourrai en effet jouer le role de Shiryu mais avec les cheveux longs bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:47

Je crois bien qu'il y a un lien de parentée..
Revenir en haut Aller en bas
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saseku


Messages : 68
Inscription : 25/04/2008
Lieu : Agen

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:24

Un manga a adapté en FILM... On va perdre toute la magie du manga et être déçu je pense )'=
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:37

Perso je pense que si un film de saint seiya devait voir le jour le resultat le + abouti serai un film en image de synthese(un peu a l'image du film final fantsay).
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:29

Pas d'accord. A ce moment là autant rester sur du dessin classique...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:47

techniquement, je suis sure que les moyens sont là..moi c'est le scénario et le casting qui me font peur..si c'est dans les mains d'un gars qui a des dollars à la place des yeux c'est mal partis..faut un passionné, si j'avais les fond je me lancerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:52

On n'est là que pour fantasmer, pas pour imaginer le pire !!
Sinon, j'ai mon PEL pou t'aider financièrement. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film live] Saint Seiya le film
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya RPG
» AMV Saint Seiya
» BD Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: