MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?

Aller en bas 
+13
gold-saint-leo
Saseku
GoroHonda
draglio
Aiolia
darkgodalex
amdmwxp
Aiacos
saga
GoldenKnight47
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Moketh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 344
Inscription : 06/06/2007

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:50

Je le verrais bien en général Chrysale vu que c'est le seul homme noir dans Saint Seiya...
Mais honnêtement je sais pas si il aurait sa place.
Ceci sans propos déplacé aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:06

Pas de souçi.. Very Happy étant un grand acteur ( je l'adore ) un personnage sage et réfléchi comme dhoko..mais chrisaor c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:43

Olala chui pas fini moi en ce moment...
De toute façon je confond toujours Chrysales (dans les femmes savantes) et Chrisaor !!!
moi aussi il m'a plu quand il a joué avec Kevin Costner "Robin des Bois Prince des Voleurs et Le Masque de l'Araignée tec...)
Colin Farrell pour Seiya serait pas mal je pense niveau visage et capacité pour le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:52

ba le seul probleme c'est que morgan freeman joue plutot des role de 50ans or chrisaor en a 27 !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:52

lol ! mhh je suis septique quand meme ! lol en tout cas si ce film devais exister il faudrais des acteurs de toutes nationalités comme pour le manga ! je verrais bien daniel auteuil dans le role de radamenthe ! ne cherchez pas pourquoi je n'ai aucune explication !
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:30

Oh nom de D*** !! mais ya pa que moi qui tourne sous Windows 95 !!
Bref alors si je créais un topic "pour le meilleur navet de Saint Seiya au cinéma avec les pires acteurs bizarres?"
Ca serait marrant mais au niveau des Modérateurs ché pas quand même sa sent le refus a pleins naseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:59

Tu lis dans mes pensées.. Very Happy Daniel Auteuil est trop vieux pour ça..Radamanthe doit pas avoir plus de 18 ans..sinon des acteurs de toutes nationalité c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:32

Ouais déja la première barrière pour les acteurs c'est celle de l'âge.
Les Saints de Bronze doivent pas excéder 18 ans pour Ikki et 16 pour Shun (depuis touts les saisons) je crois que c'est lui le plus jeune.scratch
Bref sa te dis Rune ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:13

oué c'est vrai que l'age c'est un probleme il faudrais prendre pas mal d'acteur inconnus pour qu'on ne compart pas leur age avec d'ancien role qu'ilks aurais pus jouer !
Sinon pour ceux qui regardent desparate houswives (moi je regarde de temp a autre ^^) l'amant de eva longoria on lui donnerais 18 ans a peu pres et il collerais bien avec certains personnages je pense (au niveau de la carrure ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:20

C'est con à dire mais tout les saint sont très jeune ( entre 13 et 15 ans) un saint est au summum de sa force est sa beauté à 18 ans.
Eva Longoria serait pas mal en déesse, sinon adrianna karembeu pour thétys la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:02

Honnêtement, je suis totalement contre une adapation cinématographique de Saint Seiya, parce que adapter un manga en film c'est imcompatible, il suffit de voir le résultat avec Ken le Survivant, Dragon Ball ou City Hunter. Comment voulez vous faire pour le rendu des armures, des attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:09

Ben tout simplement, la 3D Saga !!!
Mais la où sa coince c'est comme je l'ai dit dans le topic sur "DBZ le film" les motivations des réalisateurs et compagnies cinématographiques se foutent pas mal voire même ne se soucient pas des attentes des fans (d'abord y'en auraient trop !!) de plus le profit est le but premier donc ils miseraient tout sur la réputation du manga.
Et il faudrait consacrer une part très majoritaire dans les armures.

Au fait Rune, imagine un peu Eva Longoria a 18 ans alors !!! vu qu'elle est plus agée elle commence à dépérir !!!!!
Elle aurait fait une Athéna parfaite moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:26

Moi je crois que l'histoire de Saint-Seiya est assez riche pour ne pas se baser uniquement sur les combats et les attaques (contrairement a Dragon Ball ou Ken par ex)

Je pensais donc à une adaptation qui mettrait l'accent sur le romantisme et sur le tragique ainsi que sur les questions mystiques sous-jacentes à leur foi dans les Dieux (rappelez vous Seiya et cie qui ne croit pas en Saori au début de l'histoire, aux questions qu'il se pose dans le film Tenkai hen...)

Quant à ceux qui craignent por le réalisme des attaques, je leur rappelle que nos chevaliers passent plus de temps à parloter qu'à se battre et que faire apparaitre 1 dragon lumineux au bout du poingt d'un perso c'esr pas sorcier de nos jours (cf Eragon)

Enfin, l'âge des personnages est qqch d'adaptable et qui ne change rien à l'intrigue..(je prefererais des chevaliers d'or plus matures surtout quand ils sont censés etre les maitres de Chevaliers de Bronze)
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:59

Même si l'idée est bonne, original, fallait y penser, c'est un manga de baston..donc faut que ça bastonne un max..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:53

c'est vrai qu'il est mis dans les mangas de baston mais quand on y pense voila le schema d'un combat : on cours pendant 15 mn on trouve l'ennemi ,on se presente (genre"moi seiya de pegase vait te terrasser !! ") on se fait defoncer la tronche par l'ennemi on reste dans le commat a reflechir pendant encore au moins 10 mn et on sort un coup surpuissant qui terrasse l'adversaire du premier coup alors que toi t'en a encaissé une vingtaine et que tu te releve !!!!!
frenchement si faut mettre l'accent sur les combat le film ne serait pas super passionant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:00

Pertinent, mais si version cinema devait y avoir, le réalisateur aurait vite fait de scénariser tout ça..de le rendre plus cohérent à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film live] Saint Seiya le film
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya RPG
» AMV Saint Seiya
» BD Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: