MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?

Aller en bas 
+13
gold-saint-leo
Saseku
GoroHonda
draglio
Aiolia
darkgodalex
amdmwxp
Aiacos
saga
GoldenKnight47
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Moketh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan



Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:00

Pertinent, mais si version cinema devait y avoir, le réalisateur aurait vite fait de scénariser tout ça..de le rendre plus cohérent à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:31

oui t'a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:33

par contre, pour les armures, les images de synthese c'est bien mais je sais pas si ca rendrait bien. pareil si se sont des costumes ca serait chaud a les rendre fideles. comment faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:22

je pense que pour les armures on aurais pas trop a s'en faire quand on voit que les réalisteurs arrivent a reproduire tres fidelement la plupart des costumes des personnages de comics au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:14

Ce serait vraiment super d'avoir Saint Seiya en film. Surtout que maintenant c'est faisable. Ce serait certe une trés grosse production, mais quel régal pour les yeux.
Personnellement, je ne vois pas jet li dedans (trop petite taille).
Hugh Jackman pour ikki? Super bonne idée. Je verrais bien aussi Val kilmer pour Saga. Kane pourrait-être Aldebaran.
Il est vrai aussi qu'utiliser des inconnus n'est pas du tout une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:35

Je voulais juste souligné que l'intérêt d'acteurs charismatiques est qu'ils aident les non-initiés à saisir l'importance d'un personnage clef qui n'apparaitrait que 5 minutes à l'ecran (par exemple Ayoros)
De plus quand cet acteur est bien choisi, ça peut être jouissf


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:23

Je viens de penser a orlando bloom il pourrait jouer dans un role de chevalier d'or lequel a votre avis ?? moi je pencherais pour ...shaka je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:33

Je fais parti des personnes contre l'adaptation au ciné, on risquerait d'avoir une belle daube dans le style Resident Evil voire pire encore l'infâme Street Fighter avec Van Dame. esprit trop gamin, effets spéciaux pas géniaux malgré la 3D, les armures...hum hum, si ça fait comme les cosplay, le film risquerait d'être une parodie...

Mieux vaut éviter un film.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:43

J'aurais du mieux formuler mon topic.... :

Imaginons à quoi pourait ressembler un grand film Saint Seiya sans question de budget ni vénalité des producteurs mais seulement l'envie de faire une série de films mythiques dépassant Seigneur des anneaux, Star Wars ou autres Harry Potter (bah oui j'aime bien !) en se basant sur le meilleur de la série (musique, tragédie, armures réussies...)

moketh a écrit:
Je voulais juste souligné que l'intérêt d'acteurs charismatiques et célèbres est qu'ils aident les non-initiés à saisir l'importance d'un personnage clef qui n'apparaitrait que 5 minutes à l'ecran (par exemple Ayoros)
De plus quand cet acteur est bien choisi, ça peut être jouissf

:aph: Angelina Jolie
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Images20
:aio: : Di Caprio
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Images16
:ayo: : Brad Pitt
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Images15
:ald: Michael Clarke Duncan
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 18436710
:can: Jim Carrey
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 18710910
:cam: Jude Law
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Images18
:dohko: Danny de Vito
:kry: Samuel L. Jackson
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Images17
:saori: Marion Cotillard
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Images19
🇲🇺 Aishwariya rai
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Images21
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:07

Angelina Jolie pour jouer Aphrodite c'est un peu abusé quand meme. Je rappelle que ce dernier est un homme.
Sinon je suis d'accord sur le choix de Marion Cotillard pour jouer Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:40

Athéna mérite mieux, beaucoup mieux que marion qui est une fille à la beauté très moyenne , pour Athéna je verrais bien, une belle japonaise avec des beaux traits ou Zang zi-hy l'actrice chinoise de tigre et dragon et hero, rush hour..

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Zang10

Pour moi une des plus belle femme au monde, sinon une monica bellucci en plus jeune..Very Happy

angelina est une belle femme mais dans le rôle se shina alors..L Caprio ( y a pas de mini gold saint là..)

Batista le catcheur en Aldebaran, Cassios ( en plus il est grec )
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Batist10

Hugh Jackman pour Ikki le Phénix
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Hugh_j10
avec son côté bad guy

Sean Connery pour Mitsumasa Kido
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Sean_c10

Je vois pas qui pourrait faire mieux..

Stephen Show pour Seiya

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Stephe10

Habitué à distriubuer des pains..
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:32

Saga a écrit:
Angelina Jolie pour jouer Aphrodite c'est un peu abusé quand meme. Je rappelle que ce dernier est un homme.

certes mais à l'heure de l'équité, je trouverai normal qu'il y ait au moins une femme parmi les chevaliers d'or (même qu'elle se taperait Saga et que cela expliquerait sa fidélité au faux grand pope....)
D'autant plus qu'Aphrodite n'est pas un prénom très masculin...
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:03

moi je trouverai pas normal qu'on mette un femme pour jouer un role masculin, sinon autant mettre Brad Pit dans le role de Saori tant qu'on y'est ... Déja qu'une adaptation cinématographique de Saint Seiya s'annonce comme un pari fou et presque impossible a réaliser correctement, si en plus on commence a rentrer dans cette idéologie je te raconte pas le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:14

Oui mais tu avoueras que l'auteur même laisse l'ambiguité. Et d'ailleurs beaucoup et même toi ont du se poser la question au début

Je trouve que finalement une femme ressemblerait plus au pesonnage d'Aphrodite qu'un homme. (cf.Claire Nebout qui joue le chevalier d'Eon dans le film Beaumarchais l'insolent avec Fabrice Luchini)

Ps : Fabrice Luchini en spectre d'Hadès ???


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:32

alala c'est beau de rêver lol! Mais les saints sont irremplaçables, si il devait avoir un vrai projet de live un jour je dis au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:35

perso je suis d accord avec Saga , je ne suis pas matchiste mais les golds sont des hommes et puis voila pas besoin de mettre des femmes la dedan sinon pourquoi pas mettre mimi matti en Aldebaran ?? mdr ( y a rien de moqueur la dedan c est juste une image ) . Les golds restents les HOMMES les plus puissants existant voir meme presque des demi - dieux alors voila .... ^^ a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?   Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film live] Saint Seiya le film
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya RPG
» AMV Saint Seiya
» BD Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: