MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya Episode G

Aller en bas 
+25
Simpson
chris714
haimmoshe
thegritch
gold-saint-leo
Raoh93
Locos
amdmwxp
Wolfen
kanon des gémeaux
raoh2007
Moketh
darkgodalex
Aiolia
Deathmask
Thomasmanga
badboysforlifes
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Vince89
Chevalier-Karta
Ken
Shion
saga
le-signe-du-lion
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 344
Inscription : 06/06/2007

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:52

Je ne te le fais pas dire!!!
Moi j'ai vraiment craqué pour! Surtout pour les dialogues hyper poétiques et emplis d'émotion !!!
Les dessins trop brouillons en fançais sont pourtant magnifiques dans les interludes en couleur et vraiment le niveau de détail est terrible.
Un super spin-off.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:27

Bon alors voila a cause de vous je n'ai pas pus résisiter a l'envie de commencer a lire le tome 1 quand je suis tomber dessus bien que les graphisme sont très éloignés du style "school" de kurumada ca rend vraiment bien une fois habitué ! du coup encore a cause de vous il va falloir que je me les achete ! j'ai deja une bonne vingtaine de mangas a m'acheter plus un ou deux mangas par mois pour les series en cour ! je ne sais pas coment je vais faire mais on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:45

bah moi ca me dit rien, comme je l'ai déja dit mais je n'accroche pas du tout au design des personnages, je vois cette saga un peu comme celle de Dragon Ball GT... encore une suite juste pour faire de l'argent et qui en plus n'est meme pas déssiné par le veritable auteur de la license ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:01

Je suis pas d'accord avec toi saga j'aime bien moi ce genre de suite (bon il faut avouer dbgt c'est pas génial mais bon ! ) moi j'adore saint seiya lost canvas pas exemple que j'espere voir en france en volume reliés le plus tot possible (mais pas trop tot que j'ai le temps d'économiser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:07

Moi je partage assez son avis, ayant replongé dedans...c'est vraiment TRES spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:33

J'ai eu des news pour le tome 11 il sort en Novembre, je tiens ma source du magasin Manga Square à côté de Chatelet-les-Halles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:05

.


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:42

bien le 2ème tome de l'année va sortir No
c'est triste parce que cette serie est assez captivante
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:37

Certes mais je crois aussi que Panini est pas mal débordé aussi, ils ne font pas que Saint Seiya Episode G. Prenons notre mal en patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:22

voici les couvs des tomes japonais 12 et 13, aucune info quant à la sortie du tome 12 en france

Saint Seiya Episode G - Page 3 Tome1210Saint Seiya Episode G - Page 3 Tome1310
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:02

tu crois au pere noel toi le 11 viens de sortir et tu crois que le 12 va sortir aussi sec en france ^^
Par contre sa yé je me suis mis a saint seiya G j'ai les 5 premiers tomes il faut juste que je les lise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:06

j'ai pas dis que je croyais qu'il allait sortir de suite ce que je voulais dire c'est que le voyais pas au planning des prochains moi, hormis pour le dernier tome qui a mis plus de 6 mois avant y'en avait un tous les 4 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:29

En même temps, ils feraient mieux de tout réediter dans un format plus grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:10

oui c'est clair, histoire de bien percevoir tout ce que l'auteur veut nous montrer, lorsqu'ils (les mangakas) font leur planche, ils dessinent genre sur du A3 (du moins je crois) donc on peut comprendre que ça semble fouilli
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:05

attendons de voir ce que ca va donner perso je trouve l'encrage beaucoup trop sombre en ce qui concerne les dessins ca change un peu de ce qu'on connait deja! par contre ils ont plutot interet a faire tres gaffe au scenario la il n'y a pas d'erreurs qui puissent etre pardonnées!! donc j'attends de voir la suite! et on verra si c'est de la daube ou de la bombe!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:37

moi j'aimerai voir un peu de perso comme les bronzes ou les argents, qui sont jusque là inexploités dans tout SS confondus
j'ai bien aimé l'apparition du chevalier du triangle et du lynx notamment j'aimerai le voir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Episode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Episode G
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya 3D
» Saint Seiya RPG
» Saint Seiya: Saintia Shô
» AMV Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: