MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saint Seiya Episode G

Aller en bas 
+25
Simpson
chris714
haimmoshe
thegritch
gold-saint-leo
Raoh93
Locos
amdmwxp
Wolfen
kanon des gémeaux
raoh2007
Moketh
darkgodalex
Aiolia
Deathmask
Thomasmanga
badboysforlifes
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Vince89
Chevalier-Karta
Ken
Shion
saga
le-signe-du-lion
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 609
Inscription : 05/05/2007

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:09

oui je me souviens c'est vrai que c'est assez marrant, d'ailleurs j'aime beaucoup ces interludes qui sont tres belles et qui pour la plupart du temps relatent des moments assez importants de la serie
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:27

oui surtout le numéro 2 avec Dohko et Sion dans le tome 2 je le trouve magnifique.
Par contre peux-tu m'expliquer pourquoi dans l'interlude du tome 4 avec Aiolia et celui du tome 5 avec Aiolos ils combattent Anubis et les guerriers d'Horus ???? scratch
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:15

à vrai dire je sais pas du tout des news dans les prochains preludes peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

Pensez vous que l'épisode G va pouvoir dépasser le seuil des 20 tomes ? car c'est bien beau tout ça mais en même temps l'intrigue me paraît bien courte à terme.....Vos idées m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

moi je pense que l'histoire justement va seulement commencer et puis bon 20 tomes c'est deja beaucoup je trouve mais bon je pense que ça va les depasser
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
badboysforlifes




Messages : 6
Inscription : 16/06/2007
Lieu : bourgoin jallieu

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: saint seiya g   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:25

un super manga
SAINT SEIYA G le chevalier du lion et trop fort et cest un chevalier
bon est il est le symbole des querrier juste comme sont frere ayoros du sagitaire
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:13

Mais il n'existe vraiment pas de site ou de sondage online qui demanderait leur avis aux fans de le voir ou pas en animé ? c'est bizarre!Moi en tout cas que ce soit avec les chevaliers d'Or actuels ou ceux de l'^épisode G sa ne me dérange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:45

Moi je trouverais sa super un film ou meme des épisode de saint seiya G parce que moi je trouve le scenario sublime mais les dessins horrible tongue tongue lol dsl mais je n'accroche pas du tout a la version papier donc peut etre qu'en animé sa vaudras quelque chose contrairement au manga ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:16

passé le fait que c'est une simple speculation je ne serai aps contre le fait de voir hyperion se battre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Deathmask
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Deathmask


Messages : 74
Inscription : 27/03/2007
Lieu : Nantes

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:38

Saint Seiya épisode G raconte les évènements se passant 7 ans avant le tournoi galactique des chevaliers de bronze. Il est, au grand bonheur de certains fans, centré sur les Gold Saints, les mythiques chevaliers d'Or, alors très jeunes. L'histoire raconte leur affrontement contre les Titans libérés du Tartare et le héros principal n'est autre qu'Aiolia (Ayor), chevalier d'or du Lion.

Le scénario est en théorie supervisé par Kurumada sur SSG, mais à mon avis Kurumade n'a pas que ça à faire. Okada a une certaine liberté, pourtant je n'ai, jusqu'à présent, remarqué aucune incohérence grossière, bien du contraire.

J'en viens au point le plus important: le design! Bon, d'entrée de jeu, j'annonce la couleur: soit on adore, soit on déteste. Ceci dit, cela peut choquer au début, puis on se rend vite compte de la beauté des dessins (même s'ils sont un peu confus, trop fouillés par moment). Il faut savoir que le style d'Okada est beaucoup plus fin, efféminé et détaillé que le style old school de Kurumada, donc, je le redis, ca peut choquer (dans 99% des cas) au premier abord. Mais il suffit simplement de voir le détail des armures pour avoir les yeux brulés, tant c'est beau (très subjectivement de ma part)

Un autre petit détail: les dialogues. Ils sont souvent longs, entrecoupés, pompeux voir un peu rébarbatifs à la longue, mais c'est original au moins. Je tiens par ailleurs à souligner l'excellent travail de traduction effectué par Panini Comics.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:55

non mais ca on le savais déja !
Tu redis des trucs implicitement évoqué dans nos précédents posts! attention aux modérateurs Deathmask!! c'est la chasse aux floods. Et puis quiconque qui s'en est donné la peine a recherché qui avait tarduit et dessiné pour le manga le sait donc pas besoin de le redire: mais peut-être que tu ne sais pas que Megumu Okada est un dessinateur de Shojo!!! (mangas pour filles!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:41

avez vous des nouvelles pour le tome 11? ça devient tres long Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:46

Non malheureusement, j'ai rien dessus mais c'est clair j'en ai assez de me ronger les ongles des mains (et des pieds) a l'attendre !!! lol
Qu'es-ce qu'ils foutentles traducteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:55

lol sa sré trop coool ke sa soi adapté en anime mais pas avec les tetes de sperso dans le manga mais comme on les connai depui toujours lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:20

moi j ai eu du mal a m' habituer au nouveau look des persos je prefere d ailleur celui dans l anime ou le manga mais bon l histoire racontée par l épisode G est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:52

Je ne te le fais pas dire!!!
Moi j'ai vraiment craqué pour! Surtout pour les dialogues hyper poétiques et emplis d'émotion !!!
Les dessins trop brouillons en fançais sont pourtant magnifiques dans les interludes en couleur et vraiment le niveau de détail est terrible.
Un super spin-off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Episode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Episode G
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya RPG
» Les Blu-ray Saint Seiya
» AMV Saint Seiya
» BD Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: