MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Episode G

Aller en bas 
+25
Simpson
chris714
haimmoshe
thegritch
gold-saint-leo
Raoh93
Locos
amdmwxp
Wolfen
kanon des gémeaux
raoh2007
Moketh
darkgodalex
Aiolia
Deathmask
Thomasmanga
badboysforlifes
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Vince89
Chevalier-Karta
Ken
Shion
saga
le-signe-du-lion
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 141
Inscription : 15/03/2008

Saint Seiya Episode G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:12

Je vote contre car la version papier me plait déjà que moyennement au niveau graphisme.

Côté histoire, j'ai fini par décrocher car ca me parait trop fouilli : le rôle des titans, toujours la rengaine des humains VS les dieux, aiolia qui est exceptionnel (et les autres gold, de simples soutiens)... Je ne serais pas enchanté par une adaptation en anime en plus..!

De plus, en mettant encore un autre Saint Seiya d'un style complétement différent à l'écran, j'aurais un peu l'impression qu'on dénaturerait totalement la série : imaginez un DBZ au graphisme de naruto puis de Ranma :ranma: à la tv ; ca risque de perturber ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shingokusatsu
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shingokusatsu


Messages : 82
Inscription : 22/08/2009
Lieu : Belgique

Saint Seiya Episode G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:12

J'ai voté oui pour 2 raisons : d'abord on peut avoir une bonne surprise au niveau de l'adaptation (si on compare CDZ papier avec le dessin animé, y a pas photo, Kurumada dessine tellement mal que ça donne pas très envie).... contrairement à la dernière partie de Hades complètement bâclée au niveau de l'animation.

Mais surtout, collectionnant les myths cloths et les japonais fonctionnant comme les américains sur le principe de : je le vois à la télé donc j'achèterai le jouet, cela signifierait qu'on aurait droit aux Titans en armure ce qui peut être sympa dans une collection.

Lost Canva vient à peine de débuter et blam y a déjà une myth cloth qui sort.

Donc, si vous devez répondre à un sondage plus officiel,pensez aux pauvres collectionneurs
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saint Seiya Episode G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:25

Je me demandais si quelqu'un savais ou en est le manga au japon , combien de tomes sortis actuellement ou même s'il est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Saint Seiya Episode G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:48

est ce que quelqu'un a eu le tome 0 entre les mains ???Moi oui je trouve que ayoros perd en charisme...dans ce prologue il parait quelque peu immature. Et vous vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saint Seiya Episode G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:59

Moi j'ai bien aimé ce tome , même si finalement c'était en dessous de mes espérances!
Je ne saurais pas dire s'il a "perdu" du charisme mais en tout cas ,il ne s'y passe rien d'exceptionel , pour la première fois ou on le voit réellement en action c'est vrai que ce n'était pas "bluffant" :/
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Saint Seiya Episode G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:06

Oui carrément pour un personnage qui doit etre l'égal de saga en terme de puissance niveau charisme c'est pas génial, petit plus de ce tome une petite encyclopédie a la fin du volume.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saint Seiya Episode G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:47

Niveau puissance ,on se rends tout de même compte que ce n'est pas n'importe qui , il faut avouer , mais c'est niveau prestance que c'est décevant je trouve !
Mais bon en y pensant c peut être le fait de le voir en action uniquement dans Episode G , alors que les autres Golds lorsqu'on les voit on fais direct l'analogie avec la Saga d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Saint Seiya Episode G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:42

ce tome est là j'ai l'impression pour justifier la petit intro couleur que l'on voit dans un tome car personellement je vois pas le rapport des dieux égyptiens avec pontos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Episode G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Episode G
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya RPG
» Les Blu-ray Saint Seiya
» AMV Saint Seiya
» BD Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: