MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le meilleur chevalier d'or ?

Aller en bas 
+62
lasledj
Gemini_no_Saga
tenryura
landié
FZ6_Power
simon75
tigerguigui
Simpson
Nickill59
Optimus
Actarus
goullo
hvl34
GoroHonda
Raoh93
kanon des gémeaux
Charrette974
Vince89
aquarion
misterfoudgy
iceman
amdmwxp
ryosaeba
dante45
bukley
raoh2007
sinensis
hyoga du cygne
thegritch
shiryu du dragon
Aiolia
gold-saint-leo
Thomasmanga
draglio
Akira Nishiki
Jayrex
GoldenKnight47
Moketh
Rune de Balrog31
Spider
seyavor
Welgan
haimmoshe
Sylcool
lolo88
spartacus
pokinho
le-signe-du-lion
Aiacos
blackfrog
SaintSaga
Ken
phoenix1980
OuinOuin
aqa2
j-c
Shion
Tidus
Orpheus
samourai
Deathmask
saga
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Le meilleur chevalier d'or ?
Mu du Bélier
Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_lcap2%Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dohko de la Balance
Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_lcap16%Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Aiolia du Lion
Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_lcap7%Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Shaka de la Vièrge
Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_lcap29%Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_rcap
 29% [ 28 ]
Shura du Capricorne
Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_lcap2%Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Camus du Verseau
Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_lcap8%Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Saga des Gémeaux
Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_lcap29%Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_rcap
 29% [ 28 ]
Milo du Scorpion
Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_lcap1%Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deathmask du Cancer
Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aphrodite des Poissons
Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aldébaran du Taureau
Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_lcap1%Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ayoros du Sagittaire
Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_lcap2%Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Shion du Bélier
Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_lcap3%Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan



Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:28

banane Enfin !!!! Aiolos passe devant Aldébaran (ainsi que Mu et Shura accessoirement !!) Comme quoi les sondages....


Dernière édition par Moketh le Jeu 28 Jan - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:34

Moketh a écrit:
banane Enfin !!!! Aiolos passe devant Aldébaran (ainsi que Mu et Shura accessoirement !!) Comme quoi les sondages....

Smile ayoros je l'admire pour son sacrifice et sa force il reste le plus fort......... il était déja blesser par saga ....il a su enduré face a shura chapeau et puis il a marché pendant des jour pour sauvé la princesse il est héroïque tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:19

J'ai pas voté car question trop difficile.
Aiolos : malheureusemnt on l'aura jamais vraiment lu à l'oeuvre alors qu'apparament il fait part des meilleurs.
Concernant aldébaran, aphro et DM je les trouve vraiment en dessous des autres.
Mais après les autres se valent.
On aura jamais de réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
landié
Chevalier Noir
Chevalier Noir
landié


Messages : 49
Inscription : 29/07/2009
Lieu : rodez

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: camus   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:52

camus du verseau a des pouvoirs gigantesque. un respect total de l'adversaire avec son cercueil de glace. Il a su transmettre ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Sylcool
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sylcool


Messages : 16
Inscription : 25/05/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:43

Moi j'ai voter dohko car je pense que c'est un des chevaliers d'or qui a le plus d'expérience.

C'est vrai que sinon shaka, saga et ayoros sont quand meme assez puissant voir autant que dohko et sion, enfin pour ayoros c'est dur a dire car on le voit pas se battre ! Mais c'est quand même lui qui sauve athena etant enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:45

C'est vrai que DM Aphrodite et Aldébaran sont en dessous des autres, ensuite tous les autres se valent a part Shion et Dohko qui sont plus puissant et surtout beaucoup plus expérimentés
Revenir en haut Aller en bas
tenryura

tenryura


Messages : 1
Inscription : 09/08/2009
Lieu : Par la...

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:31

Moi j'ai voté Shaka parce que tout d'abord il est le seul des chevaliers d'or à posséder le 8e sens, il arrive à neutraliser Safa, camus et Shura en même temps ! Et puis c'est quand même l'homme le plus proche de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:26

quand il se bat contre Aiolia ' Saga dit lui meme qu'ils sont du même niveau
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:01

ce qu'il disent ne vaut rien dans la série . A un moment saga dit que aphrodite et le plus fort des saint d'or c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:52

C'est vrai mais la il le dit aprés avoir vu un face a face alors qu pour Aphrodite il dit ça a l'arrache lol
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_no_Saga
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Gemini_no_Saga


Messages : 22
Inscription : 01/12/2009
Lieu : Belgique

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:17

J'ai voté Saga, le demi-dieu. Plusieurs fois cette expression lui a été attribué. Mû le décrit d'ailleurs comme le plus dangereux (ép. 45).
Il est totalement polyvalent. Capable de dégager des vague d'énergie de grande puissance mais maitrise également les dimensions, l'art de l'illusion, de la télépathie, a des pouvoirs télékinésiques. Mais ce qui me marque le plus, c'est ça capacité de "meneur" et son opportunisme. La manière dont il a trompé tout le sanctuaire et manipule les autres Gold Saints en leur faisant croire le Gold Saint des Gémeaux lui est indépendant.

Le combat contre Shaka dans la partie Hades m'avait surpris lorsque l'on voit ses capacités dans d'autres combat (Seiya et ikki, Mû et "Aiolia/Milo"). Beaucoup oublie qu'il n'emploie pas le Genromaoken, que l'attaque combiné des renégats avait percé la défense de Shaka (Kân). Par ailleurs, ils étaient pressé par le temps or il est plus facile de jouer la montre défensivement.
On parle aussi du Tenbu Horin..et alors ? Ikki la subit jusqu'au dernier coup et privé de ses 5 sens, il n'en était pas mort. Que du contraire puisqu'il vainquit Shaka ensuite.
Il y a également un point noir: Si Shaka est le seul à maitriser l'Arayashiki, comment Saga et ses acolytes font pour retourner avec la fausse dépouille d'Athéna dans le Royaume d'Hades auprès de Pandore ? Il est probable que ces derniers le maitrisaient donc également.

(J'impose pas, c'est une opinion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:24

Gemini_no_Saga a écrit:
Il y a également un point noir: Si Shaka est le seul à maitriser l'Arayashiki, comment Saga et ses acolytes font pour retourner avec la fausse dépouille d'Athéna dans le Royaume d'Hades auprès de Pandore ? Il est probable que ces derniers le maitrisaient donc également.

(J'impose pas, c'est une opinion Wink )

A ce moment de l'histoire, ils ne sont pas dans le royaume d'Hades, mais dans son chateau qui se trouve sur terre! Donc pas besoin de l'Arayashiki pour y aller!

De toute façon, même s'ils devaient aller au royaume d'Hades, ils auraient pu y aller sans l'Arayashiki, vu qu'à ce moment là, ils sont considérés comme des spectres d'Hadès, donc bénificiant de la protection du dieu des enfers!

Sinon, très belle argumentation sur Saga^^! (même si pour moi ça reste Sion du bélier le meilleur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_no_Saga
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Gemini_no_Saga


Messages : 22
Inscription : 01/12/2009
Lieu : Belgique

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:40

Sauf que je les mis de coté puisque on l'aperçoit que brièvement dans Hadès où il ne fait qu'un combat et qu'il est issu d'une autre génération. cheers Puis, il a été tout de même tué par Saga wink
Enfait c'est surtout parce que juger Shion et Dhoko reste fort abstrait. Ils sont mis en évidence sur le tard dans la série et ont peu l'occasion de démontrer leur capacité et l'étendu de leur potentiel. Alors que les autres ont plus eut l'occasion de démontrer leurs capacités.

Citation :
A ce moment de l'histoire, ils ne sont pas dans le royaume d'Hades, mais dans son chateau qui se trouve sur terre! Donc pas besoin de l'Arayashiki pour y aller!
Ah oui, pas faux. Mais alors, j'ai une autre interrogation: On pourrait interpréter la réunion des douze devant le Mur des Lamentations comme une version ou l'apprentissage de l'Arayashiki smile
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:53

Gemini_no_Saga a écrit:
Sauf que je les mis de coté puisque on l'aperçoit que brièvement dans Hadès où il ne fait qu'un combat et qu'il est issu d'une autre génération. cheers Puis, il a été tout de même tué par Saga wink

Certes, mais il faut se rappeler que lorsqu'il s'est fait tuer par Saga, il avait déjà pas loin de 250 ans!!! Papy avait un peu de mal à se bouger même s'il a de très bon reste smile ! Je ne sais pas si celà aurait été la même histoire si Sion avait eu la plénitude de ses pouvoirs. :goku:

Gemini_no_Saga a écrit:
En fait c'est surtout parce que juger Shion et Dohko reste fort abstrait. Ils sont mis en évidence sur le tard dans la série et ont peu l'occasion de démontrer leur capacité et l'étendu de leur potentiel. Alors que les autres ont plus eut l'occasion de démontrer leurs capacités.

Je ne sais pas si tu connais le Taizen, c'est une sorte de dictionnaire de Saint Seiya. Dedans, en comparant les abilités des chevaliers d'or, on remarque que Sion est le plus puissant, Dohko arrivant 2e! Bon après, si on ne se fie qu'à celà, il n'y a plus débat comme on fait actuellement, donc celà ne serait pas interressant Wink !


Gemini_no_Saga a écrit:
Ah oui, pas faux. Mais alors, j'ai une autre interrogation: On pourrait interpréter la réunion des douze devant le Mur des Lamentations comme une version ou l'apprentissage de l'Arayashiki smile

Difficile à répondre, j'aurais dit une résurrection en bon et du forme, surtout pour les chevaliers morts depuis un bout de temps dans l'histoire, notamment Aioros, Camus, Shura, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_no_Saga
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Gemini_no_Saga


Messages : 22
Inscription : 01/12/2009
Lieu : Belgique

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:11

Cinq mois plus tard, bien que j'y ai pensé bien avant:

On ne peut pas comparer la force Saga à celle de Shion dans la partie Hades. Il bénéficierait de la plénitude de sa forme physique avec ses 18 ans mais de 250 ans d'expérience... Il faut comparer la force de Shion au même age (dans Lost Canvas) par rapport à Saga. Qui dit qu'avec plus de 200 ans d'expérience mais son corps de 28 ans Saga ne serait pas le plus fort que Shion ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:21

ah moi c'est shaka et je le préfère de loin parmi tous les chevalier d'or
dans il a reçu les plus fortes attaques des chevalier d'or et ca ne lui a rien fait
a lui tout seul il réussis a les tenir en tous les 3 :goku:
pour être franc c'est lui mon meilleurs chevaliers dans tous saint seiya
de toute facon je préfère les chevalier d'or beaucoup plus que les autres chevaliers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'or ?   Le meilleur chevalier d'or ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur chevalier d'or ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur chevalier d'argent ?
» Le meilleur chevalier de bronze ?
» Votre armure préférée ?
» Le meilleur Saint Seiya-like...
» Le meilleur spectre d'Hadès ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: