MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur chevalier d'argent ?

Aller en bas 
+36
landié
FZ6_Power
simon75
Nickill59
tigerguigui
Moketh
Raoh93
amdmwxp
hvl34
Charrette974
kanon des gémeaux
Commander
raoh2007
hyoga du cygne
Aiolia
Thomasmanga
draglio
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
Vince89
Jayrex
Welgan
haimmoshe
dmx_133
blackfrog
Ken
OuinOuin
Jerome
j-c
Orpheus
seyavor
Tidus
Shion
Deathmask
samourai
saga
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le meilleur chevalier d'argent?
Shaina du Sérpentaire
Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_lcap5%Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Misty du Lezard
Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argol de Persée
Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_lcap19%Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Babel du Centaure
Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_lcap2%Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Orfée de la Lyre
Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_lcap68%Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_rcap
 68% [ 40 ]
Marine de l'Aigle
Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_lcap2%Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Asterion de la Meute
Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capella du Cocher
Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dante du Cerbère
Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mozes de la Baleine
Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamian du Corbeau
Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dio de la Mouche
Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sirius du Grand chien
Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Albior de Céphée
Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_lcap4%Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Autres
Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:08

Bon, pour moi Argol reste le meilleur des chevaliers d'argent car c'est celui qui donne le plus de fil à retordre aux bronzes. Il a quand même fallu le sacrifice de Shiryu pour en venir à bout ! Bien sûr il dispose d'une arme terrible mais je considère qu'elle fait partie d'un tout.

Pour ce qui est d'Orphée et d'Albior, cités comme étant presque aussi puissants que les chevaliers d'or, je trouve qu'on a trop peu de démonstration de leur force pour voter pour eux.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
samourai


Messages : 23
Inscription : 26/03/2007
Lieu : à lorient dans le morbihan

Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:10

bien vus pour argol

d'ailleur je ne l'ai pas aimé du tous celui là.

pour moi les plus fort sont ceux qui génèrent les flammes.

babel du centaure et le chevalier des flammes car je trouve leur technique impressionnante. J'aurais bien aimé voir un chevalier d'or qui maitrise le feu au point de le rendre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Deathmask


Messages : 74
Inscription : 27/03/2007
Lieu : Nantes

Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:27

Alors moi j'ai voté albior (daidanos dans le mangas) meme si on ne le voit pas beaucoup car les chevaliers d'or le disent (aphrodite) "c'est peut etre qu'un simple chevalier d'argent mais il est plus puissant que certains chevaliers d'or".Je dit certain parce que contre shaka il n'est bien evidement pas de taille Aphrodite dit sa quant il se bat contre shun dans la battaille des 12 maisons.Il dit aussi que s'il n'était pas intervenu dans le combat albior vs milo,albior aurait surment eu raison de milo.Apres dans hades bien evidement on voit orphée qui est soit disant plus puissant que les chevaliers d'or.Moi je n'est pas voté pour orphée car a aucun moment je le voit a un niveau qui pourrait etre plus puissant qu'un chevalier d'or.je ne dit pas non plus qu'il est pourri.Bien evidement c'est l'un des chevaliers les plus puissant parmi les 88.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:38

Je suis d'accord avec toi Samourai Babel c'est la classe d'ailleur c'est avec lui que j'hésiter...
Mais je pense que le bouclier de la méduse d'Argol est une technique a part car elle peut surprendre n'importe qui meme un chevalier d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:14

Bon ben Saga a déjà tous dis pour moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Tidus


Messages : 42
Inscription : 08/04/2007

Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:45

Orphée qui est considéré comme d'un niveau égal aux golds (pas tous)
à égalité avec Albior (Daidalos) qui est capable de tenir tête à Milo et aurait peut être pu gagner sans l'intervention (lâche) d'Aphrodite...
pour Argol je pense qu'il est très loin derrière les golds donc très loin derrière Orphée
et Albior, sinon par rapport aux autres silvers il est certainement le plus redoutable...(merci bouclier de la méduse)
donc en résumé pour moi c'est:
-Albior et Orphée ex-aequo en 1ère place (sauf confrontation on ne peut les départager)
-Argol en 2nd
-en 3ème probablement Shina (c'est une dure à cuir quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:03

Pour moi Orphée de la lyre semble le plus fort. IL a des techniques de combat tres efficaces. Par exemple celle qui permet de paralyser ou plutôt d'endormir ses adversaires (il arrive à déstabiliser 2 juges de l'enfer sur les trois dans la saga de Hades). En plus, il n'a pas trop de difficulter à envoyer le spectre du sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Orpheus


Messages : 84
Inscription : 31/03/2007
Lieu : Strasbourg

Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:28

Je suis d'accord avec toi seyavor.

Je vote Orphée
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:03

Orphée est un chevalier légendaire qui a disparu depuis quelques années dont la rumeur disait que sa force surpassait celle des goldsaints ( ca reste une rumeur mais ca en dit sur le niveau du bonhomme tout de même qui surpasse un spectre du niveau de Pharaoh et endort 2 kyôtô d'un coup)

De ce fait, il semble bien qu'il soit le plus fort des silver Saints. Ensuite, on ne sait pas, Daidalos semble très fort et très respecté et polyvalent selon le Taizen et Ikki reconnait que le cosmos d'Argol est different de ses pairs, différent car plus puissant ou juste atypique?
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:42

je suis pas daccord du tous.

Kanon a disait que la force des chevalier était réduite quand ils arrivaient au chateau de pandore que l'aura d'hades empêchais de révéler leur vrai puissance comme le cosmos d'Athéna pour le sanctuaire. Donc je voudrais comprendre comment hors du chateau Orphée ne sait il pas débarasser facilement de Radamenthys Rolling Eyes kanon lui allait le faire plus que facilement et il est presque de la même puissance que Saga donc s'il surpasse vraiment les chevaliers d'or il s'en serait débarasser sans problème(et me dite pas comme excuse qu'il voulait mourir) si kanon peut le faire saga aussi et si saga peut le faire shakka n'aura aucun problème lui dohko non plus d'ailleur donc vous voulez me dire que Orphée est plus fort que dohko saga ou shion? non mais non là...

ps: Faut pas croire toute les rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:08

Orfée est peut etre très fort mais dela dépassé un chevalier d'or Shocked


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome


Messages : 2
Inscription : 16/04/2007
Lieu : Belgique

Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:31

Pour ma part je trouve que les chevalier d'argent les plus puissant sont orfée de la lyre,argol, et astérion parsqu'il peut lire les pensée des autres

enfin ces un avis personnelle
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:24

On l'avai oublier celui la...

C'est vrai qu'Astérion possede un atout indémniable ce qui fait de lui un des meilleurs Silver Saint de plus son attaque des 1000 fantomes est plus que dévastatrice


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:20

seyavor a écrit:
Pour moi Orphée de la lyre semble le plus fort. IL a des techniques de combat tres efficaces. Par exemple celle qui permet de paralyser ou plutôt d'endormir ses adversaires (il arrive à déstabiliser 2 juges de l'enfer sur les trois dans la saga de Hades). En plus, il n'a pas trop de difficulter à envoyer le spectre du sphinx.

Exactement ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Ken


Messages : 96
Inscription : 29/04/2007
Lieu : Marseille

Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:12

Sans réfléchir 1 sec la Lyre, il arrive a endormir les 2 juges et il aurait pu se faire Hades si il était derriere le rideau, malheurement pour lui Rhadamanthe est tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur chevalier d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur chevalier d'argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Le meilleur chevalier de bronze ?
» Votre armure préférée ?
» Le meilleur Saint Seiya-like...
» Le meilleur spectre d'Hadès ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: