MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur spectre d'Hadès ?

Aller en bas 
+11
Moketh
Raoh93
GoroHonda
Aiolia
Locos
Thomasmanga
Aiacos
Rune de Balrog31
Charrette974
kanon des gémeaux
saga
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le meilleur spectre d'Hades ?
Myu du Papillon
Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_lcap43%Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Rune de Balrog
Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_lcap19%Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Pharaon du Sphinx
Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_lcap14%Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Valentine de la Harpie
Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_lcap5%Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Phlégyas du Lycaon
Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_lcap10%Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Charon de l'Acheron
Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_lcap0%Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gigant du Cyclope
Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_lcap0%Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sylphide du Basilic
Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_lcap5%Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Gordon du Minotaure
Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_lcap0%Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Queen de l'Alraune
Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_lcap0%Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niobe de Deep
Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_lcap0%Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laimi du Ver
Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_lcap0%Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (Précisez)
Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_lcap4%Le meilleur spectre d'Hadès ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:17

Quel est celon vous le meilleur spectre ? et justifiez votre choix Wink

A noter que Radamanthe, Aiacos et Minos étant des juges des enfers sont hors concours !!


Dernière édition par Saga le Lun 5 Oct - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:35

j'hésite mais je pense que phlégyas du lycaon est le meilleur il envoie quand meme shiryu et hyoga au tapis en meme temps aprés j'aurais dit rune puis myu
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:53

disons, kanon, que n'importe quel adversaire dans la serie met les héros au tapis avec sa premiere attaque. Pour moi Phlégias vaut pas un copek, comme tous ses copains spectres, et je veux bien parier que les bronzes l'auraient explosé. Ils se sont fait surprendre, rien de plus. (Ikki se prend quelques mandales d'Aiacos avant de le demonter, par exemple....)
Je voterais personnellement Pharaon du Sphinx, bien que je ne connaisse pas Gordon du Minotaure ou Silphide du Basilik, qu'ona pas encore vus dans l'animé. (je n'ai pas lu le tome du manga ou il apparaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:19

J'ai voté Rune de Balrog, il a vraiment un look d'enfer ( la plus belle armure parmis les spectres ), il a quand même un post à responsabilité, et sa technique du fouet et sondage de l'esprit son assez efficace contre un adversaire valable..
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:08

j'ai voté rune de balrog aussi, qui occupe une place assez importante dans la hierarchie des enfers. Sinon Myu du papillon est assez fort aussi. Sinon les autres font un peu peine a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:36

Pour ce qui est du vote de Kanon ,Phlégias c'est pas logique quand tu vois que Myu du papillon arrive a tenir tete très longtemp a Mu ,alors que Phlégyas se fais battre par un simple coup de Kanon !
A mon avis on peut utiliser le meme argument pour Rune donc pour moi Myu du papillon est le plus fort des spectres mailgrès le fait qu'il soit dans les premiers que l'on voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Locos


Messages : 137
Inscription : 26/12/2007
Lieu : Sanctuaire

Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:55

Valentine de la Harpie pour moi, j'adore son charisme et sa volonté! Bon ok, il mange grave, mais quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:39

Pour moi le meilleur c'est Myu du Papillon, il a pas vraiment la classe mais il crée pas mal de problèmes à Mu. Mais sinon il faut reconnaitre que le niveau des spectres mineurs est assez faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:41

Saga a écrit:
Pour moi le meilleur c'est Myu du Papillon, il a pas vraiment la classe mais il crée pas mal de problèmes à Mu. Mais sinon il faut reconnaitre que le niveau des spectres mineurs est assez faible ...
Enfin un qui est d'accord avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:13

moi perso je préfére attendre la suite des oav pour pouvoir faire mon choix car je n est pas lu tous les hades en manga
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:05

Myu sans hésiter ! un puissant kinésiste et télépathe, qui peut rivaliser avec Mü ! Et puis moi je trouve qu'il a du charisme, à sa façon ! c'est à mon sens le mieux fait esthétiquement des 108 Spectres !
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:51

Pour moi c'est rhadamanthe du wyrwen ou Eaque de Garuda

Rune de Balrog 31 a écrit:
J'ai voté Rune de Balrog, il a vraiment un look d'enfer ( la plus belle armure parmis les spectres ), il a quand même un post à responsabilité, et sa technique du fouet et sondage de l'esprit son assez efficace contre un adversaire valable..
C'est parce que ton pseudo c'est rune de balrog ou pas que tu as choisi ce spectre
A zut excuser pour le doublepost
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:54

Myu très (trop) impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:29

Myu a la classe d accord mais il se fait exploser par Mu
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:33

Aiolia a écrit:
Myu a la classe d accord mais il se fait exploser par Mu
Oui est alors ? Mu n'est pas un mauvais goldsaint, loin de la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur spectre d'Hadès ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur spectre d'Hadès ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur chevalier d'argent ?
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Sega Megadrive
» Le meilleur Saint Seiya-like...
» Le meilleur chevalier de bronze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: