MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur le Chapitre HADES

Aller en bas 
+38
Nickill59
amdmwxp
Moketh
Olired
Raoh93
Actarus
hvl34
seyavor
Locos
Tof
aquarion
misterfoudgy
Wolfen
Charrette974
kanon des gémeaux
iceman
cladstrif4
kazaar01600
sinensis
f@b_baka
Thomasmanga
hyoga du cygne
Vincent Valentine
Akira Nishiki
Aiolia
draglio
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Welgan
haimmoshe
Sylcool
Aiacos
Ohmu
OuinOuin
Vince89
Ken
phoenix1980
saga
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akira Nishiki
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 85
Inscription : 21/04/2007

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:20

Bwarf, les avis sont partout les mêmes^^
La première partie, bah que dire : animation à la hauteur de ce qu'on fait de nos jours, musique qui plonge dans l'ambiance, respect de l'oeuvre, c'est super bien retranscrit.


J'ai vu récemment la deuxième partie, bon : statique, les plans du mangas justes mis en couleurs avec quelques efforts, des musiques bien mais mal placées, des mélodies d'ascenseurs, des visages mal faits par moments, ET surtout, vers le dernier épisode quand Seiya et comparse se mettent à courir... Mon Dieu que c'était moche et hideux... Ils se sont foutus de l'oeuvre sur ce coup là.


Par contre je sais même pas si la 3 ème partie est sortie...
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:31

Non vraiment pas du tout!!!!! Argh!
mais vous êtes méchaaaants !
Sérieux vous débolquez ou quoi ! Il y a au taquet d'émotion, de beauté graphique, mais vraiment ne me dites surtout pas que les deux derniers épispdes sont nul car j'ai frissonné non stop (je blague pas) pendant 50 minutes !!!
Les musiques sont géniales ! Jamais mal placées (que veux-tu dire par là ?)

Ceci dit ça reste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:14

[mode déconne On]

P'tite nature, va!

[mode déconne Off]

Sans rire, cette partie est tout de même vraiment moins bien réalisée que la partie sanctuaire, ça tu ne peux le nier ! Quitte à nous donner de l'émotion, autant que cela soit bien réalisé...Franchement, quand je vois comment cette partie (la course de Seiya et ses comparses) a été retranscrite, je ne peux m'empécher qu'elle a été baclée !
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:28

ouais mais les scènes de giudecca, toutes ces scènes sont magnifiques !!!
c'est sûr, sanctuary est mieux mais vraiment faut pas trop dénigrer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Vincent Valentine


Messages : 21
Inscription : 18/08/2007
Lieu : Lille

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:32

J'adore la nouvelle saison, les chevaliers y sont mieux, les attaques sont spéctaculaires(l'athena exclamation par ex) les chevaliers d'or qui était morts reviennent parmi les vivants(ça j'aime), j'ai été ému de voir qu' Orphée de la lyre avait changéde camps pour sa bien aimée et j'ai etai deprimer(un peu) de voir les chevaliers d'or mourrir,mais apres le mur des lamentation, qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:09

Justement la suite c'est Elysion mon cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Vincent Valentine


Messages : 21
Inscription : 18/08/2007
Lieu : Lille

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:26

je le sais ca, ma question est qu'est ce qui ce passe pendant l'élysion?
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:32

Ben justement on ne sait pas, tout au plus on ne peut émettre sue des hypothèses !
Mais on peut déjà savoir que ça clot la saga...
Revenir en haut Aller en bas
hyoga du cygne
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 33
Inscription : 27/08/2007
Lieu : pays de gex

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:46

moi je trouve aussi la partie du sanctuaire excellente le scénario est bien conçu, il y a de nouvelles attaques (athena exclamation, rozan hyaku ryu ha...) mais il est vrai que dans partie inferno le senario est moi bien et les graphisme perde de leur beauté

Enfin à ce qu'il parait élision va sortir en septembre au Japon, ça promet....
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: ll   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:12

De plus y'a un truc qui me dérange: comment un adolescent d'environ quinze ans au moment de la saga peut-il égaler un dieu alors que des Chevaliers 150 000 000 de fois plus expérimentés (j'exagère volontairement pour bien appuyer mon raisonnement) sont incapables de surpasser ce même dieu et meurent avant d'atteindre leurs but ? (référence aux Chevaliers d'Or qui ne peuvent franchir le Mur des Lamentations/survie de Sion et Dohko etc...)
Je sais bien que les Armures d'Or ne sont pas imprégnées du sang d'Athéna mais elles sont tout de même d'essence divine car destinées aux 12 plus puissants et sages de l'Ordre, la garde rapprochée d'Athéna, elles auraient donc pu traverser le Mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:54

Perso, j'ai rien à dire sur la version que j'ai du sanctuaire, bon les images 3D de temps en temps ça fait un peu bizarre enfin bon, et une scene qui me fait délirer dans inferno (ce qui est rare dans tout les saint seiya que j'ai vu) c'est celle de la rencontre entre Seiya et shun avec Rune, voila l'extrait de l'épisode :

Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:32

je le trouve plus marrant dans le livre ce passage , on s'imagine que seiya geule encore plus fort et en plus ya un moment ou il lache un pet !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:20

oui je sais, je l'ai lu sur un site, que seiya avait des problemes intestinaux^^, remarque ça fait pas tres chevaleresque non plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
f@b_baka

f@b_baka


Messages : 5
Inscription : 28/10/2007
Lieu : bretagne

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:01

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la premiere partie au sanctuaire est tout simplement excellente. Ca faisait longtemps que j'avais vu poséidon quand j'ai commencé à regarder Hades, j'ai été tres surpris de la qualité graphique, de l'histoire très prenante, vraiment une très bonne mise en scène et ambiance. On est vraiment au coeur de l'action au 13ème épisode.

Ensuite c'est une autre histoire, les 12 épisodes qui ont suivi pour arriver au 25 sont vraiment plus que moyen, je n'y ai pas vu grand intéret et le passage du mur des lamentations aurait dû être mieux réussi. Pourquoi un tel changement en mal ? j'avais lu quelque part qu'élysion serait diffusé au japon vers la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:07

f@b_baka a écrit:
Ensuite c'est une autre histoire, les 12 épisodes qui ont suivi pour arriver au 25 sont vraiment plus que moyen, je n'y ai pas vu grand intéret et le passage du mur des lamentations aurait dû être mieux réussi. Pourquoi un tel changement en mal ? j'avais lu quelque part qu'élysion serait diffusé au japon vers la fin de l'année.

Pourquoi ?? tout simplement parce que kurumada est devenu Gateux !! et comme la premiere partie était géniale ,sa ne lui a pas plus il a virer toute l'équipe et les a remplacer par des kéké !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:28

Si vous deviez défendre la partie Hades par rapport à une autre (Sanctuaire, Asgard..), vous diriez quoi ? Car moi j'avoue j'ai pas accroché, et je n'ai pas encore vu la 2ème partie d'Hades, or vous dites que celle-ci est encore pire que la première qui met en scène les Chevaliers d'Or et que, je me répète, j'ai pas trouvé terrible.. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le Chapitre HADES
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le chapitre Asgard
» Vos avis sur le chapitre Poseidon
» La meilleure partie de Saint Seiya ?
» Le meilleur spectre d'Hadès ?
» Stages de Saint Seiya pour MUGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: