MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le meilleur général de Poseidon ?

Aller en bas 
+35
tigerguigui
Angel Bizarre
amdmwxp
Moketh
kanon des gémeaux
Nickill59
ratinou
Actarus
Raoh93
hvl34
iceman
goullo
Vince89
ryosaeba
raoh2007
Vincent Valentine
Naoko
gold-saint-leo
Aiolia
Thomasmanga
draglio
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
haimmoshe
gwenx12
Aiacos
Ohmu
SaintSaga
Ken
Deathmask
j-c
seyavor
samourai
Orpheus
saga
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le meilleur général de Poseidon ?
Bian de l'Hyppocampe
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Vote_lcap0%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kasa des Lyumnades
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Vote_lcap2%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Eo de Scylla
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Vote_lcap4%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Krishna de Chrysaor
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Vote_lcap8%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Isaac de Kraken
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Vote_lcap6%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Sorrento de Siren
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Vote_lcap40%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Kanon du Dragon des Mers
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Vote_lcap40%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:59

Moi aussi j'avais soutenu Eo un moment (avec Saga je crois ) il faudrais rechercher dans le sujet mais j'ai la flegme Exclamation
C'est un adversaire très diversifié qui aurait posé problème a d'autre chevaliers je pense mais shun lui balance un nebula storm et hop on en parle plus ^^
De plus il est extrêmement dévoué ,déjà battu et immobilisé par les chaines d'Andromède il se jette a corps perdu pour défendre son poteau !
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:03

Je vote pour Krishna de Chrysaor qui est le général le plus dévoué a Poseidon... Niveau puissance il detient la lance de Chrysaor qui n'est d'autre que le fils de Poseidon et il as un pouvoir effrayant en relation avec son nom Krishna ( dieu hindouiste ) !!!!! 2 divinité pour un général pas mal , non??
Revenir en haut Aller en bas
hardyboyz
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hardyboyz


Messages : 16
Inscription : 23/07/2010
Lieu : belgique

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:25

sorrento il est excellent , puis il a vraiment un truc en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
EthanHorn
Chevalier Noir
Chevalier Noir
EthanHorn


Messages : 43
Inscription : 31/03/2011
Lieu : creteil

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:46

sorrentoooooo !!! trop puissant et c'est le seul qui ne meurt pas si je me souviens bien :p
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Chevalier Noir
Chevalier Noir
onslaught


Messages : 18
Inscription : 15/03/2012
Lieu : 77

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:08

Comme je ne considère pas kanon comme un marinas, je dirais sorrento qui est le seul chevalier des sagas à survivre à la nebula storm et aussi un des rares à avoir compris que quelque chose de louche se trame avant la bataille. c'est aussi le seul survivant.
Et c'est encore le seul à avoir pu se débarasser de siegfried, certes en ayant espionné et entendu le point faible de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur général de Poseidon ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le meilleur spectre d'Hadès ?
» Screenpack Saint Seiya pour MUGEN
» Vos avis sur le chapitre Poseidon
» Le meilleur chevalier d'argent ?
» Le meilleur chevalier d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: