MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur général de Poseidon ?

Aller en bas 
+35
tigerguigui
Angel Bizarre
amdmwxp
Moketh
kanon des gémeaux
Nickill59
ratinou
Actarus
Raoh93
hvl34
iceman
goullo
Vince89
ryosaeba
raoh2007
Vincent Valentine
Naoko
gold-saint-leo
Aiolia
Thomasmanga
draglio
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
haimmoshe
gwenx12
Aiacos
Ohmu
SaintSaga
Ken
Deathmask
j-c
seyavor
samourai
Orpheus
saga
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le meilleur général de Poseidon ?
Bian de l'Hyppocampe
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kasa des Lyumnades
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Vote_lcap2%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Eo de Scylla
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Vote_lcap4%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Krishna de Chrysaor
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Vote_lcap8%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Isaac de Kraken
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Vote_lcap6%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Sorrento de Siren
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Vote_lcap40%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Kanon du Dragon des Mers
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Vote_lcap40%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 344
Inscription : 06/06/2007

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:54

samourai a écrit:
je pensse que nous avons tous été impressionné par la remise en question de sorrento sur son role et celui de poseidon

pour une fois qu'un ennemi fais amende honorable

a sa façon il montre beaucoup de sagesse, un peu celle de dohko

Parfaitement d'accord je crois d'ailleurs que c'est le seul ennemi de toutes les sagas qui y arrive mis à part Kanon. Les autres le font au moment de mourir! comme Isaak par exemple.

Mais j'aime bien Isaak car il n'hésite pas à se sacrifier pour que Hyôga s'accomplisse en tant que Chevalier car ne l'oublions pas ils ont fait leur formation ensemble !!! et Hyôga étant moins avancé qu'Isaak celui-ci lui a sauvé la vie !! et il l'a fait une seconde fois avant de lui dire adieu!
Revenir en haut Aller en bas
draglio
Chevalier Noir
Chevalier Noir
draglio


Messages : 27
Inscription : 17/06/2007
Lieu : villeneuve-st-georges

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:29

pour moi c'est Kanon!

et d'ailleurs je me demande si c'est pas le plus fort des chevaliers d'or apres Dhoko
en effet, en duel, on l'a jamais vu se faire battre, voire meme se prendre une baffe
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:05

Pour moi c'est kanon qui me vient a l'esprit directement mais bon j'avoue que sorento est peut etre le plus redoutable du fait de son sang froid et de son intelligence c'est une quetion plutot difficile a éclaircir !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:11

moi je pensse que Kanon en général des mers est beaucoup moins puissant que Kanon en armure d or des gemeaux car sa cause est juste si il a une armure d or la preuve das les Hades il parait presque imbattable alors que dans les poseidon Ikki na pa eu trop de mal a éviter son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:15

Ouai mais kanon, à la base c'est un saint donc il est avantagé par rapport au autres généraux..
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:44

C'est surtout que Saga est son jumeau donc au niveau de la puissance de leur Cosmos il n'y a que celui des Dieux qui puisse rivaliser.
A mon avis il est aussi puissant dans un côté comme dans l'autre car il a pu manipuler un Dieu a sa guise !!! et aussi il peut revêtir l'Armure des Gémeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:05

j-c a écrit:
Impossible de voter objectivement. S'il on en juge par le niveau de Kanon lors de la partie Meikai, il semble très fort et davantage que Sorrento.

Maintenant ce dernier est un très bon guerrier mais on ne peut juger ses capacités aussi aisement. D'une part face a Aldebaran, il attaque le 1er et par surprise pour prendre l'avantage mais reconnait qu'il aurait été pulverisé par la Great Horn s'il avait subite avant son assaut, donc on se doit d'en tenir compte.

Face à Siegfried, il est planqué derrière le pilier et a donc connaissance du point faible du Guerrier Divin ce qui lui permet de le frapper au coeur et échapper a son ultime etreinte, que se serait-il passé sinon?

Face à Shun il fait un très bon combat et survit à la Nebula storm mais souvenons-nous que celle-ci est normalemenrt affaiblie par la dead end symphony sinon les dégats auraient été plus importants.

Pour finir, Kasaa malgré sa technique abjecte et déloyale devient de ce fait très dangereux parmi les Généraux et Sorrento et Kanon le disent bien en le nommant comme le plus terrible d'entres eux malgré sa puissance moindre par rapport à ceux pré-cités. le Maha roshini de Krishaor est egalement terrible. On ne peut faire un classement selon moi.


J'ai loupé un episode??? Quand est-ce que sirene affronte le chevalier du taureau??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:19

Kasaa des Lyumnades c'est une loque pour un général, si t'as un peux de réflexion son pouvoir à 2 balles.. Very Happy vaut plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:52

Non mais tu as rêvé ou quoi ? t'appelle ça un "pouvoir" ?
mdr !!!
Sa fait trop pitié j'ai presque envie de le redessiner et de lui faire un autre type d'aattaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:53

ok c'est le plus râté des généraux, voire presque des tout les perso..le pauvre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 15
Inscription : 04/08/2007
Lieu : Liège

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:14

moi je prefere sorrento pour toutes les raisons qui ont deja ete citées^^Sinon j ai longtemps hestité entre sorrento et kanon mais c est surtout parce que je n aime pas le fait que kanon aie essayé de manipuler poséidon
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadiscussion.nice-forums.net
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:06

Citation gold saint leo :J'ai loupé un episode??? Quand est-ce que sirene affronte le chevalier du taureau??? dans le manga à lire.. Very Happy volume 13 ou 14
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:16

je ne m'interesse qu'a l'animé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:11

ba c'est bien bete !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:48

J'aime bien aussi Bian l'hippocampe pour les attaques ( l'éspèce d'uppercut qui fait remonter à la surface ) et isaac le kraken pour l'armure qui est très belle avec cette sorte de pagne qu'il a à la taille, vraiment classe.

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Isaac210
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:56

ban de l'hippocanpe est tres vantar je ne l'aime pas tellement et issac a un passé lourd en rapport avec hyoga c'est la seule chose qui me seduit en lui sinon son combat c'est presque un copié - collé de hyoga vs camu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur général de Poseidon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur spectre d'Hadès ?
» Screenpack Saint Seiya pour MUGEN
» Vos avis sur le chapitre Poseidon
» Le meilleur chevalier d'argent ?
» Le meilleur chevalier d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: