MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le meilleur général de Poseidon ?

Aller en bas 
+35
tigerguigui
Angel Bizarre
amdmwxp
Moketh
kanon des gémeaux
Nickill59
ratinou
Actarus
Raoh93
hvl34
iceman
goullo
Vince89
ryosaeba
raoh2007
Vincent Valentine
Naoko
gold-saint-leo
Aiolia
Thomasmanga
draglio
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
haimmoshe
gwenx12
Aiacos
Ohmu
SaintSaga
Ken
Deathmask
j-c
seyavor
samourai
Orpheus
saga
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le meilleur général de Poseidon ?
Bian de l'Hyppocampe
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kasa des Lyumnades
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Vote_lcap2%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Eo de Scylla
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Vote_lcap4%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Krishna de Chrysaor
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Vote_lcap8%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Isaac de Kraken
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Vote_lcap6%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Sorrento de Siren
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Vote_lcap40%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Kanon du Dragon des Mers
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Vote_lcap40%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:56

ban de l'hippocanpe est tres vantar je ne l'aime pas tellement et issac a un passé lourd en rapport avec hyoga c'est la seule chose qui me seduit en lui sinon son combat c'est presque un copié - collé de hyoga vs camu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Vincent Valentine


Messages : 21
Inscription : 18/08/2007
Lieu : Lille

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:47

Jaime autant sorento que kanon pour leur puissance et de leur attaque,petite preference pour sorento,donc j'ai voter pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:21

Vincent tu pourrais pas developé un peu parce que dire il est fort et beau c'est un peu limite ...
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:26

pour moi c'est Krishna de Chrysaor!!! arretez les gars vous l'avez oublier la!! avec sorento c'est vraiment le plus fort general authentique de poseidon!! vous avez vu son combat contre shiryu!! il avait des pouvoirs mystiques inoui!!! et c'etait un sacré combattant!!! stylé en plus!!! vive Krishna de Chrysaor!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:42

et d'apres les sondages ils ont exequaux kanon et sorent mais je pense que kanon est plus balese c'est toutes de meme un chevalier d'or du moin de le meme puissance et a mon avis les generaux n'on aucune chance contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:17

moi je vote pour kanon, il a été capable de s'eveiller au 8ème sens et puis il a quand même eliminé un juge des enfers, meme si pour cela il a dû également y laisser sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:56

Je prefere kanon a Sorrento mais c'est vrai que c'est les meilleur
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Chevalier Noir
Chevalier Noir
iceman


Messages : 23
Inscription : 03/12/2007
Lieu : Belgique

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:35

Sorrento ! Il se relève de l'attaque de Shun (comme l'a déjà dit saga) et puis je le trouve très fort sous ses traits doux. Au départ je voulais voter Kanon, mais en tout cas, ils sont tous les deux très forts
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:00

Sorrente, c'est un peu le Mü des Généraux : sage, perspicace et sensible au cosmos d'Athéna... Il sera le premier à comprendre la supercherie de Kanon et à aider finalement les chevaliers.

Et d'ailleurs, c'est le seul général qui a survécu à cette bataille, avec Kanon !

En ce qui concerne Kanon, j'ai hésité : il était quand même décevant contre Ikki (son triangle des bermudes est inférieur de la technique de Saga, et Ikki a bloqué son Explosion Galactique), il donne d'ailleurs l'image du frère complexé qui supporte pas la comparaison.
Il ne montrera sa véritable puissance qu'à partir de la saison Hadès (sûrement parce qu'il passe du côté du bien ! ^^). Pas convaincant donc en dragon des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:41

Comme tu as dit Hvl34 pour moi et toi c'est sorrent le meilleur général de poséidon parce qu'il a tout compris et que c'est le seul survivant a part Kanon qui lui est aussi le chevalier des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

Non je dirais que c'est Krishna !

Kanon avait son propore agenda dans l'histoire on ne peut donc pas dire que c'était un bon général de Poseidon. C'était un manipulateur !!!

Et Sorrente... Monsieur Flute !!! Non merci...

C'est Krishna, le seul general qui a opposé une resistance dign de ce nom contre les chevalier de Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
ratinou
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 25
Inscription : 10/10/2008
Lieu : France

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:18

moi, j ai voté isaac de kraken j'aime bien l'histoire de ce chevalier ... Il serait sürement devenu le chevalier du cygne si il n'avait pas sauvé hyoga et hyoga serait devenu un des sept généraux des mers ça donne à reflechir , il pourrait faire une histoire alternative avec ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:22

Moi, c'est Krishna, car il est le seul à se battre réellement contre les bronze, et à obéir à Poséidon sans chercher à comprendre comme Sorrente qui est un vrai sage d'accord, mais là on demande le meilleur général de Poséidon. Et pour Kanon, ne pensant pas à Poséidon comme étant son maitre, il n'est pas réellement son général, et n'est donc pas le meilleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:27

kanon n'est pas un général de poséidon donc le meilleur a mon gout c'est sorrento avec sa flute qui fait mal et derrière krishna et sa lance les deux sont trés charismatiques par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:17

Je me suis d'ailleurs toujours demandé si Kanon avait piqué l'armure du dragon des mers à son porteur légitime ou si au lieu de manipuler Poséidon comme il le croyait, il avait lui même été manipulé et avait toujours été destiné à la porter


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:52

Moi j'hésite entre Krishna et Sorrente. Krishna fait un peu le Shakka des chevaliers d'or donc cela montre une spiritualité assez importante et il est assez différents des autres généraux des mers. Mais comme je le disais j'hésite aussi avec Sorrente parce que dans l'univers Saint Seiya les chevaliers qui font de la musique sont toujours très fort (Comme Orphé qui à la auteur des chevaliers d'or)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur général de Poseidon ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur Saint Seiya-like...
» Le meilleur chevalier d'argent ?
» Vos avis sur le chapitre Poseidon
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Le meilleur chevalier de bronze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: