MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur général de Poseidon ?

Aller en bas 
+35
tigerguigui
Angel Bizarre
amdmwxp
Moketh
kanon des gémeaux
Nickill59
ratinou
Actarus
Raoh93
hvl34
iceman
goullo
Vince89
ryosaeba
raoh2007
Vincent Valentine
Naoko
gold-saint-leo
Aiolia
Thomasmanga
draglio
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
haimmoshe
gwenx12
Aiacos
Ohmu
SaintSaga
Ken
Deathmask
j-c
seyavor
samourai
Orpheus
saga
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le meilleur général de Poseidon ?
Bian de l'Hyppocampe
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Vote_lcap0%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kasa des Lyumnades
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Vote_lcap2%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Eo de Scylla
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Vote_lcap4%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Krishna de Chrysaor
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Vote_lcap8%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Isaac de Kraken
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Vote_lcap6%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Sorrento de Siren
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Vote_lcap40%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Kanon du Dragon des Mers
Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Vote_lcap40%Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
amdmwxp
Saiyan
Saiyan



Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:52

Moi j'hésite entre Krishna et Sorrente. Krishna fait un peu le Shakka des chevaliers d'or donc cela montre une spiritualité assez importante et il est assez différents des autres généraux des mers. Mais comme je le disais j'hésite aussi avec Sorrente parce que dans l'univers Saint Seiya les chevaliers qui font de la musique sont toujours très fort (Comme Orphé qui à la auteur des chevaliers d'or)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:22

Moketh a écrit:
Je me suis d'ailleurs toujours demandé si Kanon avait piqué l'armure du dragon des mers à son porteur légitime ou si au lieu de manipuler Poséidon comme il le croyait, il avait lui même été manipulé et avait toujours été destiné à la porter

Je ne m'étais pas posé la question, mais c'est vrai que cela est un mystère. (peut être un sujet de topic)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:35

Pour moi c est Kanon, c est vrai qu il a la Galaxian Explosion et qu il a un cosmos proche de celui de son frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:58

kanon a usurpé le titre de général il était destiné a étre la doublure de saga.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:58

kanon des gémeaux a écrit:
kanon a usurpé le titre de général il était destiné a étre la doublure de saga.

Il a été rattrapé par son destin plus tard Wink . Mais comme le dit Moketh, il est tout aussi possible que sa destiné fut aussi d'être un général de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:24

Oui parce que l'armure ne l'a pas rejetté. Du moins si elles réagissent pareil que les armures d'Athéna (exemple Deathmask).
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:59

je pense que ce général a toujours mené l'armée de poséidon car un moment sorrente dit a kanon pourquoi une personne tel que toi se trouve a cette place.ou kanon a été un jouet comme son frére...
Revenir en haut Aller en bas
ratinou
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 25
Inscription : 10/10/2008
Lieu : France

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:56

c'est là le terrible sort des chevaliers Gemini ... c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:51

pour moi il l'a usurpé aprés chacun son opinion pour moi le meilleur des généreaux de poséidon c'est sorrento
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:51

le plus classe : sorrento!......son armure,la flûte son air impassible!
le plus charismatique:..isaak !!
le plus mémorable :....kaza ! il a presque réussi à les avoir tous avec son pouvoir sordide!
le plus intriguant : kanon !....mais l'armure des dragons des mers bof!!....mais j'aime bien les passages flashback avec son frère!!
le plus raté : bian!!
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:56

d'accord avec toi angel bian est le plus raté et surtout le plus prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:57

Pour moi c'est Sorento! Il a survécu au "Nebular Storm" de Shun. De plus, son attaque avec la flûte et redoutable!

Sinon, en deuxième j'aurais mis Eo de scylla pour la variété de ses attaques, pouvant ainsi surprendre ses adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:56

C'est vrai qu'il était sympa comme perso....Mais se faire dézinguer aussi vite par Shun, on n'avait plus vu ça depuis Jabu au tournoi intergalactique !! lol


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:12

Moketh a écrit:
C'est vrai qu'il était sympa comme perso....Mais se faire dézinguer aussi vite par Shun, on n'avait plus vu ça depuis Jabu au tournoi intergalactique !! lol

Juste pour comprendre, tu parles d'Eo ou de Sorento, vu qu'ils ont affronté tous les 2 Shun^^!

En même temps, la plupart des généraux se sont faits vite battre par leurs adversaires respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:25

Ouais c'est clair que :sorrento: c'est autre chose^^!

Mais au sujet d' :eo: , j'avais la même impression que toi d'après mes souvenirs d'enfance, vu que le combat à durer à peine 2 épisodes, de souvenirs !lol!
Mais en les revoyant ces fameux épisodes récemment, je me suis dit que s'il avait frappé fort du début, je crois que le petit :shun: il aurait pas vu le jour! Et cela aurait été pareil pour les autres chevaliers de bronze! cyclops

C'est une des raisons pour laquelle je le classe 2e! smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:59

Moi aussi j'avais soutenu Eo un moment (avec Saga je crois ) il faudrais rechercher dans le sujet mais j'ai la flegme Exclamation
C'est un adversaire très diversifié qui aurait posé problème a d'autre chevaliers je pense mais shun lui balance un nebula storm et hop on en parle plus ^^
De plus il est extrêmement dévoué ,déjà battu et immobilisé par les chaines d'Andromède il se jette a corps perdu pour défendre son poteau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur général de Poseidon ?   Le meilleur général de Poseidon ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur général de Poseidon ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur spectre d'Hadès ?
» Screenpack Saint Seiya pour MUGEN
» Vos avis sur le chapitre Poseidon
» Le meilleur chevalier d'argent ?
» Le meilleur chevalier d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: