MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers visionnages

Aller en bas 
+26
Naota
Simpson
kanon des gémeaux
nautawi
chris714
Actarus
Katonnimai
Nickill59
saeba62
Yel
Raoh93
Moketh
GoroHonda
Tof
anthonavy
Locos
Commander
Vince89
amdmwxp
phoenix1980
sinensis
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Aiacos
saga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
amdmwxp
Saiyan
Saiyan



Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:15

Oh oui pour moi Terminator 2 est vraiment un must. Il m'avait bien fait flipper le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:27

Moi je 'ai trouvé moi flippant que le premier avec sa dernière scène ou le teminator est "à nu".
Par contre, "Sarah Connor Chronicles" , je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir un bout, mais on m'a dit que ce n'était pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:05

Il y a pourtant de très bonne chose. On retrouve vraiment l'atmosphère de T2 (et en plus ca flingue T3)
Mais l'actrice qui joue le rôle de S.Connor n'est pas crédible (gros point négatif vu le titre certes) : trop jolie, trop fluette et pas assez psy (mais ça c'est à cause des scenaristes pas de l'actrice)
John n'est pas trop mal et la Terminator très réussi.

(pour les nostalgiques de Beverly Hills, on retrouve David le copain de Donna dans le rôle du tonton paternel de John Connor............... Embarassed ouais ca va vous aussi vous connaissez je suis sûr)

Pouer revenir dans le sujet, je me suis rematter "la septième compagnie" : et ca me fait toujours marrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:42

"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont !" .... lol
Là, je connais par coeur, par contre Beverly Hills à par lenom, je n'y connais absolument rien No

Sinon, j'ai visionné le premier épisode de Sarah Connor Chronicles, ça n'a pas l'air trop mal, mais je ne suis pas encore emballé(en même temps c'est le premier alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:25

Hancock !!!!!! J'ai été le voir hier en fin d'aprem au ciné ,je m'attendais a un film pas mal mais en fait c'est plus que ca !! Il est super bon comme film ! Une fois de plus on a le droit a du grand Will Smith ,avec un bon scenario et quelques touches d'humour qui sont plutot pertinentes ^^
Je ne vais pas vous en dire trop car je vous conseille d'aller le voir mais en tout cas il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:28

Thomasmanga a écrit:
Hancock !!!!!! J'ai été le voir hier en fin d'aprem au ciné ,je m'attendais a un film pas mal mais en fait c'est plus que ca !! Il est super bon comme film ! Une fois de plus on a le droit a du grand Will Smith ,avec un bon scenario et quelques touches d'humour qui sont plutot pertinentes ^^
Je ne vais pas vous en dire trop car je vous conseille d'aller le voir mais en tout cas il est super !!
Normal... c'est Will Smith Surprised

Sinon, je me suis fait la trilogie Rambo avec des potes, et cela marche toujours autant ! On a toujours envie de voir Rambo massacrer et crier ses 'haaaaa'.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:42

Je suis allez voir "Le Monde de Narnia 2" avec ma copine ce soir.
Autant le 1 m'avait laissé de glace (c'était facile Embarassed ) autant j'ai beaucoup aimé le deuxième volet.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:54

Moketh a écrit:
Je suis allez voir "Le Monde de Narnia 2" avec ma copine ce soir.
Autant le 1 m'avait laissé de glace (c'était facile Embarassed ) autant j'ai beaucoup aimé le deuxième volet.
Je l'ai vu a sa sortie, le seul truc que je lui reprohe, c'est le manque de sang pour un film qui parle de guerre. Mais bon, c'est tout public Wink
Et puis, il a du rithme ceui la, et il est plus développé au niveau du scénario.(pas comme le 1 Mad )
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:11

Nickill59 a écrit:
Moketh a écrit:
Je suis allez voir "Le Monde de Narnia 2" avec ma copine ce soir.
Autant le 1 m'avait laissé de glace (c'était facile Embarassed ) autant j'ai beaucoup aimé le deuxième volet.
Je l'ai vu a sa sortie, le seul truc que je lui reprohe, c'est le manque de sang pour un film qui parle de guerre. Mais bon, c'est tout public Wink
Et puis, il a du rithme ceui la, et il est plus développé au niveau du scénario.(pas comme le 1 Mad )
C'est normal car Narnia est avant tout de la littérature pour enfant écrit par un chrétien (C.S. lewis) et aussi parce que Narnia délivre un message (celui de l'évangile)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:26

Je suis en train de savourer Batman Gotham Knight, c'est une suite de court film d'animation - six - absolument splendide qui font le lien entre Batman Begins et Dark Knight. Un pote me l'a pretté au bouleau ( pas sûr que je vais lui rendre Exclamation ). Apparemment ça venait avec une spécial édition de Batman Begins.

Bon, un petit trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:01

Je viens de voire Iron Man, c'était pas mal du tout..très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:32

Je l'ai trouvé raté et ridicule moi (Iron man).
Sans doute une des plus mauvaises adaptations de comics avec Hulk (le premier), Catwomen et Elektra.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:55

Développe un peux le pourquoi..!!! avis que je ne partage pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:14

Moi iron man je repete que j'ai adoré ^^

Sinon dernierement j'ai vu ... Patfinder , next , devil man (le film) et jumper
4 films que j'ai beaucoup aimé ,surtout devil man ,on se demande pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:37

Je sais pas trop...
J'ai trouvé Stark un peu con ("merde, mes armes tuent des gens. Je savais pas et je vais y remédier").
J'ai pas trouvé super cohérent qu'il fabrique sa première armure ultra puissante dans une grotte dans un désert et pour ainsi dire sans matos.
J'ai trouvé nul que le méchant de l'histoire soit...le vieux vice président de la compagnie Stark. Des bureaucrates qui se mettent sur la gueule dans des robots, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:41

OK, mais alors t'aimes pas iron man puisque c'est très fidèle ( j'en lis depuis 25 ans ) et chercher de la crédibilité dans un comics..lol moi j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats DVD / Blu-ray
» Vos derniers achats de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: