MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers visionnages

Aller en bas 
+26
Naota
Simpson
kanon des gémeaux
nautawi
chris714
Actarus
Katonnimai
Nickill59
saeba62
Yel
Raoh93
Moketh
GoroHonda
Tof
anthonavy
Locos
Commander
Vince89
amdmwxp
phoenix1980
sinensis
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Aiacos
saga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 363
Inscription : 04/02/2009

Vos derniers visionnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:28

Pour les fans de Disney à l'ancienne, je conseille d'aller voir la Princesse et la grenouille. Je suis allé voir ce film le weekend dernier avec ma copine, et je peux vous dire qu'il est très bien!

L'histoire est originale, se passant dans l'Amérique du début du 20e siècle. Un prince charmant pas si charmant que ça, je dirais même un peu coureur de jupon smile ! L'idée de transformer la princesse en grenouille en embrassant une grenouille est pas mal aussi!
Mon perso préféré dans le film, c'est le crocodile Exclamation, quoique la luciole,doublé par Anthony Kavagnah, est pas mal non plus bom

C'est rythmé, une bonne dose d'humour, et comme tout Disney qui se respecte des passages romantiques.

A voir avec vos enfants pour ceux qui en ont. Et pour ceux qui en ont pas, faite comme moi, allez y avec votre moitiécheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:31

Hier j'ai vu le nouveau Sherlock Holmes au cinéma , c'est plutôt un bon film , pas le film du siècle non plus ,mais il y a pas mal d'action , le scénario est plutôt bien pensé et se laisse facilement prendre dans l'ambiance du film !
Quelques scène sont assez particulières mais c'est ce qui fais le charme du film (je pense notamment aux scènes de combats ) !
Par contre ils ont trop poussé a mon goût le coté bagarreur du détective qui en perds un peu son coté posé et réfléchis !
Donc dans l'ensemble un bon film qui présente tout de même quelques petits défauts ,a voir tout de même Wink
J'ajouterais que les quelques touches d'humour , pas toujours forcement très fines (le burlesque par rapport a l'hygiène de Holmes ou encore ses indiscretions envers son partenaires ... ) sont tout de même les bienvenues et aèrent un peu le film qui dure plus de 2heures je rappelle .
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats DVD / Blu-ray
» Vos derniers achats de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: